Nombre de messages : 274 Localisation : 17 Date d'inscription : 05/08/2016
Sujet: provenance de différente pièces Mer 23 Nov - 12:07
bonjour à tous,
Je viens d'acheter un petit stock de pièces (encore ) qui doit en parti provenir d'une ST
J'ai pris:
-les 2 caches latéraux
-la béquille centrale
-la coupole du phare
-le guidon du haut qui je l'espère est un guidon d'origine
-les 2 dosserets de selle celui qui ressemble le plus au mien est celui de droite. Celui de gauche est un peu différent. De quel modèle peut il provenir?
-la tête de fourche. C'est pas du ST mais je ne sais pas de ou/quoi ça provient... une idée?
J'ai aussi acheté 2 porte bagages:
est ce que ça se monte sur une ST?
Vous allez me dire "il est con lui, il achète des trucs sans savoir si ça se monte sur sa machine..."
C'est pas faux sauf qu'au prix ou le gars s'en débarrassait je ne prend pas un gros risque.
merci d'avance
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
Sujet: Re: provenance de différente pièces Mer 23 Nov - 19:14
Quitte à dire une connerie, le dosseret de selle ressemble à celui de ma Z750
Attend que Paulo passe par là, il connaît bien
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: provenance de différente pièces Mer 23 Nov - 22:10
La St n'est pas sortie d'origine avec un guidon haut, pour le cul de selle faudrait le voir de profil et plus prés. La tête de fourche ne doit pas venir d'un modèle précis, surement une fabrication "multi-adaptable" c'était la mode en 70/80 ... Le morceau de garde boue avec le feu arrière, pas du Kawa non+ .
Le premier porte paquet ne sera sans doute pas montable, pas assez de hauteur entre les fixations et l'étage sup. celui de dessous est compatible, c'est un Bottelin, j'ai le même sur ma 650.
Pour les compteurs, me semble apercevoir le fond vert, si c'est le cas c'est surement du Honda. Le guidon du haut ressemble à un 900z1 sans certitude l'autre c'est du custom ou peut-être du Guzzi ...
Dernière édition par JMZ1000 le Mer 23 Nov - 22:25, édité 1 fois
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: provenance de différente pièces Mer 23 Nov - 22:24
le dosseret c'est les mêmes que le ST et le Z750 E /L
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
jd
Nombre de messages : 608 Localisation : 1/2 nord Date d'inscription : 03/07/2013
Sujet: Re: provenance de différente pièces Jeu 24 Nov - 7:53
Je m' étais fait la même réflexion pour les compteurs, ilssont sans doute d'origine honda ,il faudrait les voir de plus près.Le matériel est en bon état.
scual
Nombre de messages : 274 Localisation : 17 Date d'inscription : 05/08/2016
Sujet: Re: provenance de différente pièces Jeu 24 Nov - 21:30
merci à tous pour vos réponses
JMZ1000 a écrit:
Le premier porte paquet ne sera sans doute pas montable, pas assez de hauteur entre les fixations et l'étage sup. celui de dessous est compatible, c'est un Bottelin, j'ai le même sur ma 650.