Zalut ,
Et oui , encore cette année je vais écumer les pistes , circuits , course de côte , montée historiques etc ...
La Rainette n'est pas encore terminée , mais la 750 L-3 est prête !
Voici le calendrier de cette année :
Je n'ai pas encore fini de vous raconter 2016 que déjà nous voilà reparti sur les routes ..... Promis je vous fait les compte-rendus ...
Et cette saison a bien mal commencé , car le 18 mars nous avions rendez-vous à Hockenheim pour une journée d'entrainement en vue du championnat d'Allemagne .
Quelle journée .....
Il a plu à torrent , du vent à décorner les ânes , 7° , l'horreur ....
Après avoir fait la paperasse et le contrôle technique , nous avons un peu attendu de voir l'évolution , et surtout regardé les courageux qui se sont élancés ....
Et bien c'était assez comique de voir des gars habitués à bombarder , se trainer la nouille .....
Ni une ni deux , j'ai remballé le matériel et je suis retourné chez moi .... , tant pis , mais il était totalement idiot de rouler au ralenti dans ces conditions et surtout inutile de risquer de s'en prendre une en ouverture de saison ... ! Choux blanc donc , mais pô grave , j'ai retrouvé mes potes , on a bien rigolé comme à chaque fois !
Par contre je vais vous montrer quelque chose .....
Voici ma licence FFM
300 zeuros ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Et voici ma licence Allemande dont je suis assez fier , c'est ma première :
99 zeuros ! ! ! Cherchez l'erreur ! ! ! !
Même garanties , et valable en europe ! Mais pas en france ..... merci la FFM de nous enfumer ...
Pas sûr que je reprenne une licence en france l'année prochaine , marre de l'arnaque organisée !
Bon , on va pas se fâcher de suite , la saison va réellement commencer le week-end prochain , samedi Chenevières ( Paulo si tu es dispo , il y aura un coup de rosé ... ) , lundi l'Anneau du Rhin pour la journée K , on va s'en payer une bonne tranche ! ! ! Phil