attention le R1 est aussi un GPZ , je pense qu'il est mieux de dire R1 vs ZX
car les deux sont des GPZ
maintenant faut regarder sur les RMT, pas mal de détails sont similaires, mais pas tout!
sur les moteurs entre les E et L1/L2 c'est pareil, puis les L3/L4 /R1 pareils, le ZX est différent et niveau moteur mais le panachage est possible aussi, mais pas plug en play des modifs doivent se faire comme indiqué au dessus!
Phil en connaît un rayon sur le sujet, perso faudrait se pencher plus sur la RMT pour se faire une idée!
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KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
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