Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

leboncoin

+49
philou55
CRICKEY
diablo262
jd
moun
Tomtom
Fgzr
Z500B
Tomcat67
joebarflip
Thierry2kzo
julien
magic
Alain 94
PascalZX6R
erak
rsvgaz
bloobaba
GILISASIM
triton750
sunseytho
kawette
mimi65
kz56
Bill
Attom
Michel du 79
Paulo55
Jeep
FKH851
nico83
sandav
MOZZARELLO
jdr
camshaft
bruno du nord
vroumz6
PKRT
El Mancho
pointpoint
loic
tooffy
lacalolu
etienne57
kelt
scual
Savash'
JMZ1000
gisH2
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6

leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMar 14 Nov - 22:02

Et personne n'a essayé Linux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMar 14 Nov - 22:04

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Sur mon ancienne tour c'est pareil des anciens (pas si anciens que ça) programmes ne tournaient plus avec w10 et puis cette façon de prendre la main sur tout et de décider comment tu dois te servir de ton PC m’horripile subversivement. leboncoin - Page 16 306281

Je viens de paramétrer un Asus tout neuf pour la maman de mes gamins, j'ai bien suivis toutes les consignes pour désactiver les indiscrétions de l'OS, trois jours après suite à une MAJ, la moitié des paramètres que j'avais mis sur off était réactivée ... leboncoin - Page 16 0036

Sur le portable de Véro une MAJ de W1O à mis plus de trois quarts d'heure à s'installer durant lesquels impossible d'utiliser l'ordi.
Au redémarrage, tout était chamboulé, fond d'écran, écrans de veille, icônes, etc ... leboncoin - Page 16 Fache-censure

leboncoin - Page 16 381767  même problème à la maison avec l'ordi tout neuf de ma chérie leboncoin - Page 16 306281
c'est de pire en pire .....on est manipulé ...... bientôt plus droit de choisir quoi que ce soit leboncoin - Page 16 326582  

Pourquoi vous râlez tout le temps ? scratch

De généreux philanthropes (Gogol & Co) ont décidé de faire votre bonheur malgré vous en faisant en sorte que vous vous créiez tout seuls de nouveaux besoins, besoins qu'ils sont naturellement tout prêts à satisfaire moyennant une misérable obole (au début du moins).

Je vous trouve bien ingrats et peu reconnaissants des efforts qu'ils font pour vous.

Bienvenue dans le monde merveilleux du numérique. leboncoin - Page 16 449202
El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMar 14 Nov - 22:09

Ouaip mais bon y'a pas que dans l'informatique qu'il y a des bogues :

https://www.leboncoin.fr/motos/1337613007.htm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1337611618.htm?ca=22_s

C'est quand qu'on leur coupe les ....... a ces gugus leboncoin - Page 16 306281
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMar 14 Nov - 22:18

B'jour

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Sur mon ancienne tour c'est pareil des anciens (pas si anciens que ça) programmes ne tournaient plus avec w10 et puis cette façon de prendre la main sur tout et de décider comment tu dois te servir de ton PC m’horripile subversivement. leboncoin - Page 16 306281

Je viens de paramétrer un Asus tout neuf pour la maman de mes gamins, j'ai bien suivis toutes les consignes pour désactiver les indiscrétions de l'OS, trois jours après suite à une MAJ, la moitié des paramètres que j'avais mis sur off était réactivée ... leboncoin - Page 16 0036

Sur le portable de Véro une MAJ de W1O à mis plus de trois quarts d'heure à s'installer durant lesquels impossible d'utiliser l'ordi.
Au redémarrage, tout était chamboulé, fond d'écran, écrans de veille, icônes, etc ... leboncoin - Page 16 Fache-censure

leboncoin - Page 16 381767  même problème à la maison avec l'ordi tout neuf de ma chérie leboncoin - Page 16 306281
c'est de pire en pire .....on est manipulé ...... bientôt plus droit de choisir quoi que ce soit leboncoin - Page 16 326582  

"Ah! qu'elles vous font des misères ces p'tites boites à images" lol!

J'ai peut être une explication à vous donner concernant les chamboulements plus ou moins subits que vous avez vécu, après certaines "grosses" mises à jours

Depuis que Windows 10 a été mis à la disposition du grand public, il n'a pas cessé, comme ses prédécesseurs, d'être mis à jour, majoritairement dans trois domaines, la sécurité, la correction d'erreurs (les bugs) et l’amélioration du produit.

Quand ces mises à jours sont mineures, surtout pour Windows 10, c'est presque transparent pour l'utilisateur, contrairement aux autres moutures de Windows qui l'ont précédé, mais il arrive que les mise à jours, surtout celle concernant l'amélioration du produit, sont importantes, ce qui aboutit presque à un changement de Windows 10, même si ce nom est conservé, si bien que la plus part des paramètres que vos avez appliqué à l'ancienne mouture disparaissent, en plus, des fois d'un changement d'ergonomie pour accéder à certaines fonctions plus ou moins chamboulées elles aussi, ce qui, je veux bien le reconnaitre, contribue largement à embrouiller pas mal d'utilisateurs qui n'ont cure de savoir ce qui se passe sous le capot d'un PC.

A chaque mise à jour majeur de Windows 10, celui ci change de nom, la première mouture pour le grand public s'appelait W 10 -15 07 facile, année de sortie 2015 d'où le 15 et 07 le mois de mise à disposition, ensuite il y a eu la 1511, puis la 1607 la plus en service actuellement, la 1703 et la 1709 qui, pour la petite histoire, est actuellement en test sur un de mes PC

Bien sur et heureusement pour vos nerfs, tout le monde n'est pas passé graduellement sur chacune de ces moutures, quand une mise à jour majeure n'a pas été installée pour diverses raisons sur un PC et qu'une nouvelle version majeure ascendante se présente, une étape sera sautée sans dommage pour l'utilisation et l'avenir du PC.

Si ça peu vous consoler, les développeurs qui testent bénévolement les moutures de Windows 10, vivent plus de mises à jour majeures que les utilisateurs classiques, après ce n'est qu'une question d'habitudes, et au passage ils voient des produits ou fonctions nouvelles plus ou moins pertinentes qui ne sont pas toujours retenues pour les mise à jour des moutures destinées au grand public, et qui semble disparues à jamais.

Donc à chaque fois qu'il y a une mise à jour majeure qui s'installera sur votre PC, en plus de la rendre indisponible pour un temps relativement long, une heure voir plus, il vous sera nécessaire de revoir pas mal de vos paramètres, voir des nouveaux, c'est comme ça leboncoin - Page 16 907822

J'ai maintenant converti la plus part de mes PC, soit plus d'une vingtaine, à Windows 10, à tort ou à raison je le trouve nettement plus fiable coté sécurité à ses prédécesseurs et peut faire tourner, après certains paramétrages, des PC plus modestes en ressources la où Windows 7 ou 8.1 ramaient pas mal

Pour information, Jean Marc, pour certaines de mes activités, j'ai pas mal augmenté le parc de mes PC par rapport à ce que tu avais vu lors de ton passage il y a quelques temps dèjà, c'est sans doute que tous les fous ne sont pas encore enfermés scratch

Cordialement

Michel

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMar 14 Nov - 22:25

El Mancho a écrit:
Ouaip mais bon y'a pas que dans l'informatique qu'il y a des bogues :

https://www.leboncoin.fr/motos/1337611618.htm?ca=22_s

C'est quand qu'on leur coupe les ....... a ces gugus leboncoin - Page 16 306281

Et en plus il essaye de faire le kéké avec son orthographe simili inclusive, la dernière mode à la con.

On est vraiment mal barré, j'vous l'dis ma brave dame
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMar 14 Nov - 22:40

Mmmh, aurais-tu souscrit des actions chez Microtruc mon bon Michel Question leboncoin - Page 16 131989
Ben moi j'ai que quatre PC, excuse moi du peu ... Embarassed. J'admire ta bienveillance envers ce machin mais perso mon but n'est pas de contempler impuissant ce windaube faire sa popote impunément et éternellement sur mon bureau jusqu’à ce que ma mort nous sépare  No  !

Tout ce que je demande c'est de pouvoir utiliser mes quelques humbles logiciels, aller voir mon courrier faire des tours en Concorde sur FSX et partager nos conneries sur les fofos. leboncoin - Page 16 224646
J'imagine bien Mr Kawasaki faire des MAJ sur nos motos, un jour l'accélérateur change de place, le lendemain j'ai un réservoir carré sur ma 1000 , leboncoin - Page 16 Suicide-roulette-russe
le surlendemain toutes mes motos sont lime green  Shocked
Paix à mon âme ... leboncoin - Page 16 Couik1 leboncoin - Page 16 Peur-mort-fantome

Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMar 14 Nov - 23:25

B'jour

JMZ1000 a écrit:

Mmmh, aurais-tu souscrit des actions chez Microtruc mon bon Michel Question leboncoin - Page 16 131989

Non je n'ai souscris à rien du tout, j' leboncoin - Page 16 611316 trop ma relative liberté.
Du reste ces PC, qui me servent principalement à animer des cours d'informatiques, sont en double boot, Linux et Windows, cela me permet de faire découvrir un autre environnement, une autre façon de voir les choses, car depuis quelques années, les distributions Linux sont de plus en plus abouties, et il est maintenant rare que le simple utilisateur ait recours aux fameuses lignes de codes qui en ont refroidis plus d'un, "moua" le premier, pour installer ne serai-ce qu'un simple périphérique comme une imprimante ou autre.

Et puis il y a tellement de gens qui par frilosité ne veulent pas quitter "Microtruc" comme tu dis, que je suis bien obligé d'en tenir compte pour que les gens apprennent à maitriser leur PC, le comprendre, l'utiliser en sécurité et efficacité voir le déverminer si nécessaire, en gros ne plus avoir peur de ce machin et se l'approprier pour oser faire plus.
Crois moi, ça occupe pas mal, et ce n'est pas inintéressant, comme si ce n'était pas le cas, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

A +

gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 6:46

JMZ1000 a écrit:

Ben moi j'ai que quatre PC, excuse moi du peu ... Embarassed. J'admire ta bienveillance envers ce machin mais perso mon but n'est pas de contempler impuissant ce windaube faire sa popote impunément et éternellement sur mon bureau jusqu’à ce que ma mort nous sépare  No  !

Tout ce que je demande c'est de pouvoir utiliser mes quelques humbles logiciels, aller voir mon courrier faire des tours en Concorde sur FSX et partager nos conneries sur les fofos. leboncoin - Page 16 224646
J'imagine bien Mr Kawasaki faire des MAJ sur nos motos, un jour l'accélérateur change de place, le lendemain j'ai un réservoir carré sur ma 1000 , leboncoin - Page 16 Suicide-roulette-russe
le surlendemain toutes mes motos sont lime green  Shocked
Paix à mon âme ... leboncoin - Page 16 Couik1 leboncoin - Page 16 Peur-mort-fantome

leboncoin - Page 16 298546  leboncoin - Page 16 673865  Ouais Ouais mon JM , ça va venir sur les bagnoles et motos "de demain" ,avec toute l'électronique embarquée ,on aura pu le droit de rouler comme on veut .............
On a un camion neuf à la boutique (un Volvo) ,avec une boite robotisée ,et tout le tralala : détecteur d'obstacles, contrôle de trajectoire,assistance au dem en montée ,radar de ceci ,machin de cela  Rolling Eyes  alors quand je le mets en route ,je désactive tout ce que je peux (pazzzzque sinon le sympathique ordi de bord bippe , sonne , m'engueule toutes les 30 secondes  leboncoin - Page 16 326582 ,y me fait peur ce con sur les p'tites routes ou on doit fréquemment franchir la ligne pour pas foutre la remorque dans le fossé ,toi tu fais gaffe ou tu passes et BIIIIIIPP ,je sursaute d'un bond  No )y faut dire qu'il n'y a que 40 ans que j'ai le permis PL  leboncoin - Page 16 533134
Mais il faut tout désactiver à chaque fois qu'on remet en marche  leboncoin - Page 16 695588 (et parfois j'oublie leboncoin - Page 16 306281 ) pazzzque tout se réinitialise quand on met le contact  leboncoin - Page 16 234922 Oh PUT'1
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 8:01

Zalut , 

Et ben moi , comme je l'ai déjà dit , je suis bien content d'avoir un Mac .....

Et dans mes vieilles Golf ( 2 ! ) , la seule électronique , c'est la radio ! leboncoin - Page 16 33547

Qu'est ce que je suis tranquille .....

Toute ces électroniques contrôlées me collent des boutons .

Phil leboncoin - Page 16 449202
http://kawa1000j.1fr1.net/
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 8:20

B'jour

PKRT a écrit:
Zalut , 

Toute ces électroniques contrôlées me collent des boutons .

Ben moua, pendant 40 ans, j'ai vécu et eu un salaire convenable "Paque" des fois cette électronique ne fonctionnait pas toujours bien leboncoin - Page 16 551959 .
Pour "moua", quand ça coinçait quelque part, c'était un peu cheers ou beaucoup cheers cheers à chacun sa façon de prendre son pied lol! c'est p'être ça une déformation professionnelle scratch

Je dois reconnaitre que les électrons que l'on tente d'orienter dans un sens ou dans un autre, ça m'a toujours beaucoup passionné et ça me passionne encore.

Vos comprendrez que les électrons en mouvement occupent une grande place dans mes pensées, à chacun ses défaut lol!

A +

JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 8:33

Il faut éviter d'être trop réactionnaire en soupirant nostalgique que c'était mieux "avant".
Sans parler du moyen âge, l'évolution technologique de ces 40 dernières années est vertigineuse et impressionnante.

Quarante ans c'était hier pour moi, j'ai vécu et compris ces avancées, en plus j'ai une bonne mémoire, je pourrais faire une longue liste de bouleversements techniques des plus petits détails aux plus énormes, qui nous ont considérablement amélioré la vie et qui font partie du quotidien sans même qu'on se souvienne comment on faisait "avant", perso je suis fier de l’humain dans ce domaine.

Mais l'humain est imparfait il peut et a le droit de commettre des erreurs mais il peut surtout et il le fait, utiliser la technologie pour exploiter le "mauvais" qui est en lui, en cela il est également très fort et l'informatique et internet sont de beaux outils pour cet exercice ... Rolling Eyes
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 9:38

Michel du 79 a écrit:
Vos comprendrez que les électrons en mouvement occupent une grande place dans mes pensées, à chacun ses défaut  lol!  

Re , 

Moi c'est plutôt les pièces en mouvement qui m'intéressent .... Oui , chacun ses défauts ..... leboncoin - Page 16 33547

Pour ce qui est de la technologie , entièrement d'accord ! ! ! 

Et pour ce qui est du contrôle , entièrement d'accord aussi !

Les "outils" que nous avons à dispo sont fantastiques , et nous en profitons tous les jours ici par exemple ! 
Mais effectivement le coté pervers des choses sont aussi exploités , pour se faire des sous .... entre autres , pour le "pouvoir" aussi ... hélas ...

Je ne vis pas en pensant sans arrêt "que c'était mieux avant" , mais il est vrai qu'avant le coté liberté était plus préservé . 
Maintenant on sait qu'on est surveillé de partout , il faut faire attention à tout ce qu'on écrit sur la toile et à ce qu'on fait sur la route par exemple puisque tout est suivi , et ce n'est que le début ..... No

gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 12:51

PKRT a écrit:
Zalut , 
Et dans mes vieilles Golf ( 2 ! ) , la seule électronique , c'est la radio ! leboncoin - Page 16 33547
Qu'est ce que je suis tranquille .....

leboncoin - Page 16 298546 Ben moi dans celle ci ,y'a même pas de radio ,et pas de ceinture non plus leboncoin - Page 16 611316  quel pied leboncoin - Page 16 956406 ,et j'risque pas de m'faire gauler à 130  leboncoin - Page 16 533134
bon l'hiver leboncoin - Page 16 695588 y'a pas de ventilateur leboncoin - Page 16 234922 (je laisse le toit ouvert comme ça y'a pas de bué lol! )
leboncoin - Page 16 Kawa9012
leboncoin - Page 16 Kawa9010
leboncoin - Page 16 Kawa9011
El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 15:27

Un 1000 R a proximité de chez moi :
https://www.leboncoin.fr/motos/1338240041.htm?ca=22_s

SI je sais pas quoi faire et qu'il fait beau  ce WE j'irai bien la voir Wink
Jeep

Jeep

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 16:51

Platines et cuves couleur alu ?
Mais propre
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 17:46

Zalut , 

Attention , elle n'est pas en peinture d'origine et elle est mal faite ! Les motifs ne sont pas au bon endroit et pas conforme ! leboncoin - Page 16 533134

Les amortos Koni , c'est direct à la benne !

Par contre elle est d'origine pour le reste , échappements et surtout selle , deviennent très difficiles à trouver et très chers ! ! ! 

Les platines et les cuves devraient effectivement être noires .

Je dirai que 4500 c'est un peu beaucoup .... 

leboncoin - Page 16 000110

JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 19:26

Salut mon Phil !
Puisqu'on en parle et que tu es au summum sur le sujet, c'est quoi la cote plafond pour 1000R et 1000J, irréprochablement d'origine Question
Merci . Wink
kelt

kelt

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 19:29

https://www.leboncoin.fr/motos/1337857910.htm?ca=18_s

leboncoin - Page 16 Screen10
leboncoin - Page 16 Screen10
scual

scual

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 19:36

il y a un peu de boulot mais elle est pas cher. Faut voir sur place dans quel état son les pièces...
kelt

kelt

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 19:44

Plus proche de chez moi je serais allé voir leboncoin - Page 16 224646
scual

scual

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 19:45

1h10 de chez moi.

Si t'es intéressé. fais moi signe. je te dois bien ça ;-)
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 20:39

JMZ1000 a écrit:

Salut mon Phil !
Puisqu'on en parle et que tu es au summum sur le sujet, c'est quoi la cote plafond pour 1000R et 1000J, irréprochablement d'origine Question
Merci . Wink

Zalut JM , 

Alors attention , je vais en faire hurler certains .... je les entends déjà ......

Que ce soit clair , une 1000 J , ça ne vaut pas lourd .... sauf si c'est une J-3 ( 1983 ) Ébony ( la noir avec les bandes jaune-orange-rouge ) . 
Je dirai qu'une 81 grise ( banale ) en très bon état vaut à la louche 2000 zeuros . Une J-3 Ébony jusqu'à 3000 maxi . Au delà , c'est de la science fiction ! ! !
On parle bien d'une moto en parfait état et peu de kilomètres !

Pour les R ..... ooouuuhhhhhh  le vaste débat ....

Une belle toute d'origine peu coûter jusqu'à 10000 ! mais ..... en france où les gens n'ont plus de sous et veulent tout pour rien , ce genre de chiffre fait parler !
C'est pourtant le prix dans le reste de l'europe qu'on le veuille ou non .
J'ai pu le vérifier plus d'une fois en passant simplement la frontière près de chez moi ( Allemagne à 20 kms ) où les gars m'accostent pour me proposer de l'acheter séance tenante pour 8000 ! 

Le soucis avec ces modèles phares , c'est qu'il y a des pièces difficiles à trouver . Selle , échappements , habillage en peinture d'origine ( et quelques bricoles en plastiques ) sont les pièces qui valent un bras , donc si la moto possède ces pièces , est conforme et peu de kilomètres ( j'entends un maxi de 50000 kms ) alors elle vaut des sous , voir beaucoup de sous .......

Si ces critères particuliers au modèle "R" ( mais valables dans une autre mesure pour des modèles moins courus ) ne sont pas là , alors la moto vaut le prix qu'on veut bien mettre .
Une moto repeinte , avec un beau 4/1 neuf et une selle refaite ne vaut rien .... par rapport à un modèle d'origine avec patine .

Toujours difficile ces histoires de valeurs .... Chacun voit midi à sa porte , mais ce qui est sûr , c'est que dire " ça fait dix fois qu'elle passe sur LBC donc c'est trop cher " ou "dans 6 mois je l'achète pour rien " , ça me fait toujours rire ! "va l'acheter ! " ai-je envie de rire . Est ce qu'i faut baisser un prix parce que les gens n'ont pas les sous ?Surement pas !
Le marché français est pourri ! Pour vendre une moto 2000 , il faut l'afficher à 3000 , comme ça on peut négocier .... Est ce le prix , surement pas , est ce une bonne méthode , bien sûr que non !
À l'étranger les choses sont très différentes , et un prix est un prix , et je serai tenté de citer un ami Allemand " si tu n'as pas l'argent , ne dérange pas les gens !"  
Autrement dit : "ne viens pas pour négocier , vient avec l'argent , paie et emmène la moto . Arrête de rêver de t'acheter ce que tu ne peux pas !"

Une histoire pour illustrer , ami Allemand à conduit des acheteurs Japonais chez une connaissance pour y voir une 1100R ! L'affaire a été conclu en moins d'une demi heure pour .... 23000 ! La première proposition des Japs était de 17000 ....

Ça laisse rêveur , non ? 
Mais est ce que ça signifie que la mienne vaut ce prix ? surement pas à mes zyeux , mais c'est le prix qu'à couter celle-ci ....

Ai-je répondu à ta question ....... j'en doute .... 

Combien vaut une Z1 ? 
Combien vaut une Z 1000 de 77 ? 
Une 1000R vaudra un jour ( pas si lointain ) le prix d'une Z1 .... lorsque les gars qui ont 10 ans de moins auront le même pouvoir d'achat que les gars qui achètent des Z1 à 20000 !

Une 1000J-3 Ébony est plus rare qu'une 1000R verte, et pourtant elle vaut 5 fois moins .....

gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 20:47

cheers En tout cas , si t'as pas donné la réponse à JM , t'as bien résumé "le marché"
leboncoin - Page 16 298546 leboncoin - Page 16 449202
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 20:49

PKRT a écrit:

Que ce soit clair , une 1000 J , ça ne vaut pas lourd .... sauf si c'est une J-3 ( 1983 ) Ébony ( la noir avec les bandes jaune-orange-rouge ) . 
Une J-3 Ébony jusqu'à 3000 maxi . Au delà , c'est de la science fiction ! ! !

Merde, et c'est maintenant que tu me le dis leboncoin - Page 16 33547

leboncoin - Page 16 667873P1080908

leboncoin - Page 16 905468P1080911

Si tu n'en fais rien, je récupérerais bien le 4/1 pour ma Martine
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 EmptyJeu 16 Nov - 21:00

Si si, il a répondu avec force et détails mais pour analyser ses engouements, ces dédains, ces demandes et ces offres il faudrait aussi l'avis d'un psychosociologue car tout cela n'est ni logique ni objectif ni rationnel, bref, un peu compliqué pour mon esprit de gauchiste ...

leboncoin - Page 16 Cuba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leboncoin   leboncoin - Page 16 Empty

leboncoin
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant