| Un grand délire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mguazz
Nombre de messages : 308 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Un grand délire Mar 2 Jan - 19:05 | |
| A tous ! Il me vient un grand délire dans ma tête de fada . Créer un site de bénévoles ou la mission serait de conserver en état de marche et le plus prés de l'origine toute une pléiade de motos qui ne se fabriquent plus.Juste pour transmettre au génération futures le rock and roll pétaradant de nos bréles à "carburateur" (même le verbe carburer devient obsoléte) et polluantes. Avant que le clean du tout électrique nous aseptise.
Même les gosses portent un casque leur vélo maintenant.
Ps: désolé j'ai peut être un peu focé sur le Rasteau !
LOLLLL | |
|
| |
@lex39
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Chapelle Voland Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un grand délire Mar 2 Jan - 23:17 | |
| - Mguazz a écrit:
- Créer un site de bénévoles ou la mission serait de conserver en état de marche et le plus prés de l'origine toute une pléiade de motos qui ne se fabriquent plus.
c'est exactement c'qu'on fait ici non avec nos vieux Keihin | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un grand délire Mer 3 Jan - 0:10 | |
| Vive le Rasteau ! c'est pas qqun qui a passé tous les étés de sa jeunesse dans la Drôme qui va te dire le contraire.
Pour ton idée, ce forum se propose déjà de faire vivre/revivre/survivre les Z, ce qui représente un bon pourcentage des motos dont tu parles... | |
|
| |
Mguazz
Nombre de messages : 308 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un grand délire Mer 3 Jan - 13:29 | |
| Nous sommes les donc les parrains des Z , dernier rampart avant le tout plastique à injection.Le Joe bar team, les Chevaliers des temps Z, moyen age de la moto qui roulait au plomb (ptit coté alchimie) et brillait de tous les chromes.
Bon on arrete la nostalgie.
Vive le Rock"n Roll! | |
|
| |
Spirit
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un grand délire Mer 3 Jan - 17:27 | |
| Et le rasteau..... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un grand délire Mer 3 Jan - 19:28 | |
| ... pour passer au Gigondas, naturellement... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Un grand délire Mer 3 Jan - 21:55 | |
| un - jurassic park quoi deux - me sens pas l'ame d'un transmetteur de bonne chose. et encore, de bonnes choses pour vous et moi mais pour les autres. trois - rouler sur une vielle est un état d'esprit, pas un devoir du souvenir. par contre, un de ces jours faire une petite concentre de KZ entre nous en descendant de paris (par la N7) vers antibes en passant par chez toi par une belle semaine du mois de mai ou juin... alors là oui. hein mais oui le 550 zeph aussi. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Un grand délire Mer 3 Jan - 22:06 | |
| A méditer, ça, la rencontre... | |
|
| |
Mguazz
| Sujet: Re: Un grand délire Ven 5 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Spirit
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un grand délire Ven 5 Jan - 18:17 | |
| oui mais ou Vers Rasteau ,cairranne,Vacqueyras,gigondas bon OK disons CHATEAU NEUF DU PAPE re non sérieux ça me botterais bien qu'on se rencontre pour de bon | |
|
| |
Mguazz
| Sujet: Re: Un grand délire Ven 5 Jan - 18:36 | |
| La route des vins en moto çà c'est du Fear Factor !
A Marseille ya plus d' AOC reste le "Fly" (traduction = 51) . | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Un grand délire Ven 5 Jan - 19:09 | |
| 51 je t'aimeeeuuuue j'en boirais des tonnoooooooo à me rouler par terreeeeeeeee dans tous les canivooooooo | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Un grand délire Ven 5 Jan - 19:10 | |
| Et oui dans le sud on preserve la couche d'eau jaune | |
|
| |
Mguazz
| Sujet: Re: Un grand délire Ven 5 Jan - 19:18 | |
| Et si tu m'abandonnes Moi je m'empoisonne A coups de bombones De pastis bien jaune | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Un grand délire Ven 5 Jan - 20:03 | |
| Vous êtes une bande d'ivrognes vitaminés, comme moi, donc... J'en étais sûr ! Alors, où ? mais voyons : dans les Baronnies naturellement !! Mais sinon, le Massif Central a l'avantage d'être... Central... mais vous savez à organiser c'est pas simple... on verra. En tout cas, ceux qui viendront de mon coin pourront faire la route avec moi : et s'il cassent quelque chose ou s'il leur faut des pièces pour leur Z, ce sera pas difficile de les trouver les pièces : il suffit de suivre mon "Hell" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand délire | |
| |
|
| |
| Un grand délire | |
|