Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !

Aller en bas 
+13
Titietgromono
Dimble
vf12
El Mancho
jipé
erak
Michel du 79
BiPZ
loic
jano
vroumz6
Savash'
road eagle
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 17:54

Me voila revenu parmi vous, et je participerai au world exit.

Pour faire un rapide compte rendu après avoir usé plusieurs motos à air, du 400 cbn, au 900 bo, en passant par du 750 gpz, du 1100 gsx etc etc pour finir par du 1100 zx, je suis revenu à un modèle plus récent.

La dernière moto récente que j'ai eu devait être un 1100 zzr, en full, et en Nos.

Je prends nettement plus sage un 750z de 2006, seulement cette moto aseptisée ne m'a pas emballée, et en à peine 6 mois je décidais de la mettre en vente.


Un motard me propose alors un échange contre un TL1000R 1998, 30 000 kms.

Tiens Késako, connais pas.

Un Vtwin suzuki de 135 cv, mouais, ça mérite en essai.

J'essaye et j'adore, je vais vous raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 18:05

Comme à mon habitude, craché juré celle là elle reste d'origine, ceux qui me connaissent n'y croient pas du tout, je pense qu'à part moi même je ne dois pas convaincre grand monde.


Voici donc la machine à son achat, enfin son échange.

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 13314710

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 13314711

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 13314712

Passion du bricolage, de la personnalisation, refus de l'uniformité, elle n'est pas restée longtemps ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 18:18

Alors voila, je m'amuse comme un fou, ça speed à mort, ça prend des angles de folie, ça freine, mais soucis à part de la conduite sport, pas moyen de faire autre chose avec, dés qu'on a le cul dessus, on est au départ d'une manche sbk.

Alors montage grand guidon pour calmer le jeu, en même temps modif de la démult pour la birder à 220, mais avec une patate d'enfer, -2 dents au psb +3 à la couronne, ça léve d'un rien, la pêche du V2 associé à la démult courte, whouaouffffffffff ça étire les bras.

Donc pose du grand guidon, et comme on ne se refait pas pose d'un kit Nos par la même occasion....

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 13448610

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 13448611

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 13448612

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 13448613
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 18:33

Et là j'arrive au bout de ce que j'aime.

Bon je recherche autre chose, mais rien ne me branche.

Points forts

-les freins
-le châssis
-la motricité
-le moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Points faibles

-le jaune
-le carénage trop de plastique me casse la trique
-dur de maintenir les wheelings avec le carénage qui la propulse à droite et à gauche.

Alors c'est simple;

Comportement j'adore, esthétique moins.

Donc dans un premier temps j'enlève le carénage, le Nos, et laisse tout ça dépouillé avec les fils qui se trimballent etc etc , et là c'est la révélation.

Position supermotard, ça whatts à mort, ça enroule sur le couple ....

Dans mes dernières virées avant mon opé je m'amuse comme un fou, départ mollo, je passe par la campagne, super sympa le vent dans la gueule j'enroule sur le couple tranquilou en profitant du beau temps.
Dés que ça tourne je fais monter l'adrénaline.
Puis passé les sous bois à tourniquet j'arrive dans les grands bouts droits des départementales Mosellanes.
Là c'est wheelings, wheelings, et wheelings.
Puis je reprends les tourniquets histoire de ne pas user le pneu à plat.
Et fatigué, retour pépère sur le couple.

Alors là je vais faire l'histoire puisque pour le moment elle est restée tel quelle avant mon opé.

Mission: faire un mélange café racer pour l'ar, et street pour l'av.

Voila entre deux séances de kiné je me trimballe avec ma chaise autour de la moto, pour faire un truc propre, planquer tout ce qui est moche etc


Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 18:39

Et la chaise, t'as rien prévu ? Nos ? démultiplication ?
















Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 96633





_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 18:40

Commence bien ce topic... Wink ca me plaît !

(en plus, mais ça n'engage que moi, mais je trouve la TLR d'origine... on dira spéciale esthétiquement Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 695588 )

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 18:41

La chaise elle date de 1900 et des brouettes, je la laisse d'origine Laughing

Première étape l'avant, elle aura un phare rond ça c'est le côté café racer, un compteur tout petit mais qui comprend tout, compte tour, compteur, voyants etc, le grand guidon avec les tés taillés dans lamasse de marque ABM, ça c'est le côté street.

Petite photos à suivre du compteur que j'ai branché (grosse galère, rien ne correspondait j'ai du mettre des relais pour transformer des moins en plus, enfin vaut mieux être un minimum du métier).

Pas encore fixé, peut être demain si la jambe ne me fait pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 19:17

Madame toute nue, le 800 vn sous la couverture c'est celle de mon beauf que j'héberge.

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 20121010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 20121011

Le kit ABM qui m'a valu des palabres pas possible, ABM est une société tip top, mais alors certains vendeurs du web ..............

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 20121012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 20121013

L'ensemble compteur que je dois fixer

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 20121014

Et la patte de phare, le phare je ne l'ai pas encore reçu.

De ce côté il y du taff pour camoufler le tout.

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 20121015



Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 19:40

Tu mets quoi comme phare ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 19:54

Un rond chromé.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 20:25

NTV 650 ou Bandit... je suppose.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 20:36

Daffy ?un pote en a acheté un là-bas ,une copie du Z mais chromé
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyDim 7 Oct - 20:54

J'ai acheté ça sur ebay, ils appellent le modèle café racer, c'est peut être cette appellation qui m'a fait pencher pour celui-ci, le verre est à "motifs", j'ai évité le verre lisse.

Mon grand regret c'est les pots, j'ai provisoirement pris deux pots courts qui ressemblent à de la sortie Martin, mais j'avais en vue deux pots "saucissons", qui auraient été super bien en position relevé.

Malheureusement trop cher pour le moment, mais comme la moto ne restera pas figée, je ne désespère pas de les acheter courant février, ou mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyLun 8 Oct - 19:17

Oh putain je craque, y'a pas de place sous le réso pour placer ne serait ce qu'une broche; et il faut que je case le faisceau qui est ......... LARGE What a Face la boite à fusible What a Face et six ou sept broches What a Face

Bon restons calme, je vais virer la boite à air, mais il faut que j'achète un power commander pour régler l'injection du coup silent

Bon ben c'est comme ça, pas le choix Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! 224646
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyLun 8 Oct - 19:59

une petite modif' de la fixation du résé serait -elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyLun 8 Oct - 21:34

Par contre les support de phare c'est de la merde... J'ai ça aussi sur la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyLun 8 Oct - 21:45

vroumz6 a écrit:
une petite modif' de la fixation du résé serait -elle possible ?

Non c'est tout compact, impossible de caser quoi que ce soit entre le cadre, la boite à air, et le réso, c'est du taillé course, j'ai déjà les plans de ma nouvelle boite à air en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyLun 8 Oct - 21:46

laoil a écrit:
Par contre les support de phare c'est de la merde... J'ai ça aussi sur la mienne...


Yes, mais c'est les moins cher, si vraiment c'est à chier j'en prendrai d'autres. plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyMar 9 Oct - 9:52

J'ai reçu les pots, ça ressemble à du road eagle performance Laughing courts et vides Laughing

J'ai reçu aussi le cul, euhhhhhhhhhhhh ben je vais y avoir mal au cul What a Face C'est bien plus petit que prévu, je me suis légèrement trompé dans les mesures Laughing

Tant pis on va assumer, un café racer c'est pas confortable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyMar 9 Oct - 19:13

voila qui est bien !!!
j aime quand tu dis que tu ne convint que toi même pour l origine!!! lol!
ca me rappelle des discussions avec le Vrouminou ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyMar 9 Oct - 23:29

Oui? qui me demande ?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyVen 12 Oct - 22:37

Les pots c'est fait des vrais REP ( Road Eagle Performance) lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptyVen 12 Oct - 22:50

Super.


Marrant, le bruit, pas loin du VFR ou du V8... en bien couillu.

Je sens que l'an prochain, je vais avoir un grand plaisir auditif à te suivre. I love you

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptySam 13 Oct - 7:56

oui, bien le son, le compteur et compte tour electronique c'est celui du suzuki?

je me demandais si j'aurais pu mettre le même sur mon Z750 en plus de sien!
et si c'est facile à brancher!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! EmptySam 13 Oct - 9:22

Non, c'est un adaptable de marque Koso, question branchement ça va, avec deux trois connaissances électriques ça se monte tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Contenu sponsorisé





Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...
» Pas moto mais mécanique
» Nouveau... mais pas tant !
» pas vraiment de la moto, mais pas loin
» C'est pas de la moto mais c'est bien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: