Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !

Aller en bas 
+13
Titietgromono
Dimble
vf12
El Mancho
jipé
erak
Michel du 79
BiPZ
loic
jano
vroumz6
Savash'
road eagle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:09

6 km c'est ce que je fais en une heure en marche rapide. Quand je te dis rapide, c'est que si un joggeur me dépasse, il lui faut pas mal de temps pour s'éloigner.

Tu vas un peu vite, mais si tu vas à ton ryhtme, ça va aller et réussir.

Tiens bon Road ! cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:43

B'jour

C'est facie de comprendre que tu as envie de retrouver au plus vite la meilleur autonomie, et qu'il est parfois difficile d'écouter les messages que donne son organisme, il ne faut pas forcer la nature, sinon elle se chargera de nous rappeler à l'ordre

Bonne rééducation à toi, je n'ose pas te dire patience lol!

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:54

Patience, ah quel mot que je hais lol!

Ce soir j'ai le cul de ma bécane Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 624822
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 16:36

B'jour


Tu as dit:

Citation :
Patience, ah quel mot que je hais lol!

Si ça peut te rassurer, nous sommes certainement une majorité dans ce cas.
C'est comme ça qu'un jour, pour me précipiter sur le téléphone pour répondre, j'ai oublié mon état, et j'ai complètement broyé un plâtre qui n'était pas de marche et qui était sensé immobiliser une cheville qui n'aurait pas du bouger affraid le chirurgien ne m'a pas félicité mais m'a dit qu'il avait déjà connu le même problème avec certains énergumènes lol!

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 18:59

Aujourd'hui 1 heure de marche à allure modérée avec canne.

1 heure de vélo 20 km, 20 km/heure sur du dénivelé avec une prothèse de hanche et 3 ans sans avoir posé mes fesses sur un vélo ça va je suis content.

Il me tarde de rentrer dans une salle de boxe voir comment j'arrive à secouer le sac.

Et j'attends ma coque bounce bounce Mon pote peintre passe me la ramener quand il a fini le taf, demain je la monte, la moto est finie, et j'espère un temps doux et sec pour samedi...........
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:09

En gros à quelques détails près ça va rester ainsi, ensuite les détails évolueront au gré des envies et des finances.

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0515

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0516

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0517

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0518

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0519
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:37

Superbe.

Le chauffe eau, t'as prévu d'en faire un reservoir à NOS ? Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 695588

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 7:30

Pas mal cette meule ; pour en revenir à ta guibole on peut faire la comparaison suivante: tu refais un moteur pour un gars et en guise de rodage il prend direct la zone rouge à froid.... bon allez j'arrête la morale ,je suis un vieux c.. et çà ne me donne aucun droit,bonne retape.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 7:32

Savashié a écrit:
Superbe.

Le chauffe eau, t'as prévu d'en faire un reservoir à NOS ? Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 695588

Pour la twingo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 7:33

vroumz6 a écrit:
Pas mal cette meule ; pour en revenir à ta guibole on peut faire la comparaison suivante: tu refais un moteur pour un gars et en guise de rodage il prend direct la zone rouge à froid.... bon allez j'arrête la morale ,je suis un vieux c.. et çà ne me donne aucun droit,bonne retape.

Pourquoi? ça se rode pas comme ça un moteur? Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 131989 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 7:36

si ,si avec de la pâte à roder dans l'huile en plus.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:44

Non ça c'est pas la bonne, la bonne c'est tu fais chauffer, tu pars peinard sur 10 bornes, tu fais un burn, trois ruptures, tu ouvre en grand sur 100 bornes, et voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 11:10

Oui mais ça c'est pour les mecs qui s'ennuient et veulent refaire leur moteur tous les 100 bornes, ça... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:44

J'ai pu rouler cet après midi.

Question roulage c'est parfait, le poids en moins, le grand guidon qui peut aller de butée en butée, la démult courte, ça en fait un sacré jouet.

Question esthétique même si ça ne casse pas trois pattes à un canard je suis satisfait, je vais peindre le vase d'expansion en noir, et pour le moment ça reste ainsi.

Au fur et à mesure je vais "l agrémenter", je mettrai des pattes de phares plus jolies, des bocaux idem, etc, mais vu le prix des access ça va être au mois par mois, d'autant plus que je refais l'intérieur complet de ma maison .....

Deux ombres au tableau

Le témoin de réserve, il fonctionnait dans l'eau, j'ai suivi la méthode indiquée dans le manuel, mais il ne fonctionne pas dans l'essence, du moins il me donne l'indication d'être sur réserve.
Histoire de densité? Je ne sais pas, je pensais avoir trouvé la soluce: conserver la jauge sur le koso, associée aux "capteurs d'humidité" dans le réso, avec l'eau c'est nickel capteurs immergés deux barres s'allument sur le Koso, capteur sec, la jauge du Koso clignote, ce qui suffisait comme témoin de réserve, avec l'essence ça clignote continuellement.............

Deuxième point les pots, soit je n'ai plus l'habitude, soit c'est ............... enfin ça s'entend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:11

Et voila mon tl1000R STREET , enfin mon TLR STREET tel que je me le représentais, à quelques détails près.

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0525

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0526

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0527

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0528

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0529

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0530

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0531

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0532
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:58

nickel mon grand
Wink
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 17:22

comme dab c est propre Smile Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 673865

_________________
GPz 1100 B2 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:21

Encore quelques détails à peaufiner Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 7:40

Le vase d'expansion réduit à sa plus simple expression


Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0533
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 9:44

il y a une prise d'air sur ton vase ?
ce TLR a un lointain côté ducat' mostro,non pas sur la tête,aïe....
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 12:21

C'est ce qu'un pote m'a dit.

Texto: "tu nous as cassé les couilles l'année pour ne plus rouler en ancienne, on t'as trouvé un beau monstro, t'as préféré un z, tu l'as échangé contre un TLR, et maintenant tu as une réplique de monstro, ça n'aurait pas été plus simple d'acheter direct le monstro?"


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Plus simple oui, mais moins drôle lol!


Bon les pots c'est trop bruyant (même pour moi c'est dire affraid ) alors ce matin achat de deux bruyants, mais moins

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Img_0534
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:03

Chouette je préfère ceux-là,les petits ont une touche rétro qui ne va pas avec la moto à mon goût bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:16

Ce qui me fait un peu chier c'est que ça a déjà été fait sur un tlr café racer, mais bon, je trouve rien en court qui me plaise.
Enfin ce n'est pas tout à fait ça, je ne trouve rien dans mes prix qui me plaise. What a Face

Yosh 700 les deux (magnfiques)

ixil 500 les deux (pas mal)

akra 850 les deux (magnifiques et performants)

M3 2500 avec collecteur (le meilleur pour la perf)

Daffy 130 les deux (on fera avec) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 18:37

Ton vase me fait peur...
Je sais que tu as une jambe bionique mais a mon avis si ça pete en roulant...
Perso je testerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 20:26

Aucun danger il y a une mise à l'air Wink Les durites exploseraient avant
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Contenu sponsorisé





Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...
» Pas moto mais mécanique
» Nouveau... mais pas tant !
» pas vraiment de la moto, mais pas loin
» C'est pas de la moto mais c'est bien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: