| Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! | |
|
+13Titietgromono Dimble vf12 El Mancho jipé erak Michel du 79 BiPZ loic jano vroumz6 Savash' road eagle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mar 20 Nov - 5:44 | |
| J'ignore si tu as vu cet vidéo mais elle devrait te plaire :
https://www.youtube.com/watch?v=7zlOkYysCNI |
|
| |
road eagle
| |
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 21 Nov - 11:15 | |
| Encore une lune avant mon Ktm | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 21 Nov - 21:32 | |
| Demain, demain, demain, demain .... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Jeu 22 Nov - 14:53 | |
| Tu fera un nouveau sujet ,ou l'on continue de suivre l'aventure ici ? | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Jeu 22 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Jeu 22 Nov - 19:55 | |
| - vf12 a écrit:
- ALORS ??
Cherche pas il doit encore avoir le derche sur sa monture | |
|
| |
vroumz6
| |
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Jeu 22 Nov - 22:18 | |
| Retard à l'allumage Léger contre temps, l'échange est reporté à samedi 13 heures, encore 39 heures d'attente | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 7:58 | |
| B'jour Road a dit: - Citation :
- J'aurai du conserver mon 750zx, remettre un moteur, et je l'aurai toujours.
Reprendre un 750 zx c'est pas possible ce ne sera jamais Takata
Et pourquoi pas? Je saurais bien encore te dénicher un microswitch, si c'est ça qui te gène Où en est tu avec la sonde à essence de ton réservoir ? moi de mon coté je n'ai rien de très concret et exploitable de façon fiable, mais avec le temps tu as sans doute trouvé une solution, tu n'es guère du genre à attendre il me semble A mon avis ta sonde est plus une résistance affectée d’un cœfficient de température positif ou plus sur négatif, dont cette valeur change en fonction du faible courant qui la traverse, corrigé efficacement par le refroidissement energique du liquide dans lequel elle trempe, et s'échauffant des qu'elle se trouve émergée, une mesure de la valeur de cette résistance par le petit montage électronique qui l'accompagne permet d'afficher le seuil d'alarme probablement en plusieurs niveaux, par exemple, quand cette résistance est complètement immergée, donc maintenue à "epsilon" près à la température de l'essence contenue dans le réservoir, quand elle est à moitié immergée dans un lieu où, par cloisonnage du réservoir, l'essence est le moins en mouvement dans ce réservoir, et enfin quand la résistance est totalement émergée. Je me trompes peut être mais en absence de toute documentation que je n'a pu consulter ici ou la, c'est comme ça que je vois les choses C'est comme ça que l'on détecte depuis bien longtemps le niveau bas, qui dans un carter d'huile d'un quelconque moteur, qui le niveau bas de liquide de refroidissement, qui pour un liquide de circuit de freinage et d'autres détection de seuils de niveau de liquide. La résistance étant correctement protégée, elle n'est pas en contact direct avec le liquide dont le niveau est à contrôler Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 9:31 | |
| Merci Michel.
Je n'ai pas trouvé de solution, alors tant pis je reste sur un échec, elle partira comme ça, elle ne verra quasi plus la route donc ce n'est pas très gênant.
Une Takata ce n'est pas possible, c'est une belle histoire mais elle est finie, en refaire une ce serait refaire une copie avec toujours en point de comparaison la première. | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 13:04 | |
| J- 24 heures | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 14:50 | |
| Je me verrai bien faire une takata,mais je l'appellerai autrement | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 16:57 | |
| J-20 heures je deviens fou | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 16:58 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Je me verrai bien faire une takata,mais je l'appellerai autrement
A l'origine TAKATA c'est le nom de mon ex dr | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 17:09 | |
| C'était quoi l'histoire de TAKATA ? Ça m’intéresse parce que j'en avais un (DR) l'an passé et des fois je le regrette ... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 17:43 | |
| je connais pas l'histoire de takata dr mais je sais qu'elle est explosive... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 19:30 | |
| L'histoire de Takata remonte à la fin des années 80, quand bien fumés on sortaient du troquet je sautais sur mon 900 BO comme Zorro saute sur son cheval en m'exclamant "EN AVANT TAKATA". Et je partais comme un sauvage. Quelques années plus tard ce surnom de moto est ressurgi pour mon dr pour le bruit de moteur usé qu'il avait. Et puis j'ai donné ce surnom à mon 750 zx, et c'est resté. Et voici en exclusivité pour le forum des Z à air l'origine de TAKATA http://www.ina.fr/pub/telecoms-informatique-audiovisuel/video/PUB3784093127/game-service-telematique.fr.html | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 19:37 | |
| Takata je croyais que c'était aussi le 1100 ZX moi... (je me souviens de cette pub !!) _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 20:09 | |
| takata c'est le surnom de toutes mes motos, j'ai toujours en tête "EN AVANT TAKATA", d'ailleurs quand je suis sur le bord de la route à attendre un adversaire, que celui-ci arrive, après une caresse sur le réservoir je dis "en avant Takata on va lui montrer ce qu'on a dans les tripes" Cinglé? Oui je pense | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Ven 23 Nov - 23:16 | |
| H-14 dodo et ce sera H - pas longtemps | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
road eagle
| |
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 9:01 | |
| tu n'a pas tout raconté sur le DR,les transfos,etc,çà nous intéresse... Le NOS sur la katoche çà doit être ....renversant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! | |
| |
|
| |
| Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! | |
|