| Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! | |
|
+13Titietgromono Dimble vf12 El Mancho jipé erak Michel du 79 BiPZ loic jano vroumz6 Savash' road eagle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 10:26 | |
| Un NOS sur un mono comme ça, je pense que tu finis avec les soupapes dans les trous de nez et le vilo enfoncé dans le sol au milieu d'un petit cratère. Non, gros le cratère. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 10:47 | |
| B'jour Des fois quand on pousse trop, ça peu faire comme ça, avant même de pousser Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 17:58 | |
| - vf12 a écrit:
- Alors ? Toujours rien ?
kes tu fou !! _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 18:10 | |
| On est samedi il a du aller faire les courses : " Vous me mettrez 2 turbos et un compresseur s'iou plait !" | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16926 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 20:16 | |
| Noël avant l'heure pour le Road!! tu as des photos!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Sam 24 Nov - 21:06 | |
| vi | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 0:09 | |
| Un peu orange, non ? Joyeux noel... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 0:19 | |
| Orange nacré, de près c'est magnifique | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 0:35 | |
| Mmh, tiendra 3 mois, ça... quand est-ce que tu comptes revenir à la moto, je veux dire, la vraie ? (en attendant : ) _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 0:43 | |
| Plus jamais, j'en fait le tour . Je ne veux plus d’esbroufe, je veux l'essence même de la moto, du simple, du basique, de la liberté . Si j'étais moins grand ce serait un 500 xt, et encore le Duke il marche fort, il freine fort, il tourne sec . Nan, suis pas près de revenir sur des veaux, puissants certes, mais des veaux . Rien que le démarrage au kick c'est tout un symbole . | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16926 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 9:09 | |
| bel Orange la couleur des années 70'S le même que le TGV !! même les jantes sont marquées KTM c'est dire le coté égocentrique de la marque!! perso c'est pas mon délire, mais il en faut pour tout les goûts! amuse toi bien Road!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 9:11 | |
| Ah l'enthousiasme de la jeunesse!!! Sympa cette moto qui n'est pas encore vraiment la tienne car elle est "trop d'origine",on pourrait(pour rigoler) faire des pronostics sur la prochaine:dans combien de temps? quel genre ? ,etc... Amuse-toi bien | |
|
| |
vf12
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 9:20 | |
| Joliiiiiiiiiiiii ! ....sauf le "phare" (ou ce qui en tient lieu ) , de toute façon tu t'en fou , quand tu roule t'es derrière ....
| |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 10:14 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- bel Orange la couleur des années 70'S le même que le TGV !!
même les jantes sont marquées KTM c'est dire le coté égocentrique de la marque!!
perso c'est pas mon délire, mais il en faut pour tout les goûts! amuse toi bien Road!! c'est pas d'origine les stickers de jantes . Brembo série or d'origine. Jantes Marchesini d'origine white power avant et ar Maitre cylindre, levier etc Magura Moi je ne suis pas sectaire, je ne suis pas devenu en une journée un PRO Ktm mais force est de reconnaitre que si esprit égocentrique il y a, il est peut être fondé? Rouler sur une moto qui a d'origine les équipements que j'ai rêvé d'acheter sur chaque moto que j'ai possédé, est plutôt flatteur. | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 10:18 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Ah l'enthousiasme de la jeunesse!!! Sympa cette moto qui n'est pas encore vraiment la tienne car elle est "trop d'origine",on pourrait(pour rigoler) faire des pronostics sur la prochaine:dans combien de temps? quel genre ? ,etc...
Amuse-toi bien ça va être complexe parce qu'elle a tout ce que je veux habituellement. J'essaye, si elle ne me convient pas, j'échange. Pour le moment je me contente de la faire "propre". | |
|
| |
Dimble
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 10:47 | |
| C'est une bonne approche ....de toutes facons ce qu'on n'aime pas vraiment ce sont les bonnes à presque tout faire : de la route, du sport, des clowneries ,....Road fait au fur et a mesure qu'il le sent...à grand coup d'echange il a toujours la moto dont il a envie ...a mediter Sinon l'autre solution c'est un grand garage et un grand porte monnaie pour l'entretien de celles qui ne roulent presque pas ...j'ai bon ? | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 12:47 | |
| oui je crois que tu a bon,en plus du Z650 j'ai une"bonne à presque tout faire" un 600 fazer....c'est lassant ces machines sans panne,ni particularité.
| |
|
| |
road eagle
| |
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 13:33 | |
| - vroumz6 a écrit:
- oui je crois que tu a bon,en plus du Z650 j'ai une"bonne à presque tout faire" un 600 fazer....c'est lassant ces machines sans panne,ni particularité.
Une KTM c'est tout sauf sans panne ni particularité | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 17:50 | |
| Si tu y tient on échange | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 18:34 | |
| Nan nan J'ai roulé cet après midi avec un beau soleil, pas chaud mais beau soleil Suis parti de chez moi tranquillou, ça se fait chauffer un mono, puis direction les petites routes. J'ai emprunté une portion de voie rapide, couché sur la moto 180, ça va mais ce n'est pas ce qu'elle préfère, je redescends à une allure normale, 110, 120 ça va 130 ça vibre à mort. Je prends mes routes favorites, il n'y a pas à sep oser de questions, corde ou pas ça passe, freinage ou pas ça passe. Puis je vois un chemin, du roulant "pierreux" avec de beaux nids de poules, de l'herbe au milieu, me voila parti là dedans sur les coups de pistons à 5000 juste histoire de sentir constamment l'arrière en glisse; pur moment de bonheur. Retour par mes petites routes à l'attaque, quelle facilité. Puis je rentre doucement, je profite, assis sur la selle étroite mais confortable et les suspats du tonnerre. Avant de rentrer je passe par la zone industrielle en construction. 1 ça lève, deux ça lève, trois ça lève pas. Je change de technique, deux, coup de cirette ça décolle, vite la trois et là je la tiens sur un filet de gaz, délire c'est trop facile. Bon freinage ça donne quoi, stoppies à l'arrêt, vache le cul se lève se repose tranquille y'a rien qui secoue. Bon aller on tente une truc, 30 je pile ça lève, je relâche doucement ça reste levé jusqu'à l'arrêt, génial. Aller je ne peux pas rentrer comme ça, la nuit tombe je vais me faire une départementale à 80 histoire de profiter du son du mono, quel bonheur | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 25 Nov - 18:49 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! | |
| |
|
| |
| Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! | |
|