Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !

Aller en bas 
+13
Titietgromono
Dimble
vf12
El Mancho
jipé
erak
Michel du 79
BiPZ
loic
jano
vroumz6
Savash'
road eagle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 10:26

Un NOS sur un mono comme ça, je pense que tu finis avec les soupapes dans les trous de nez et le vilo enfoncé dans le sol au milieu d'un petit cratère. Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 695588









Non, gros le cratère.


Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 96633

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 10:47

B'jour

Des fois quand on pousse trop, ça peu faire comme ça, avant même de pousser affraid

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 17:57

Alors ? Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 17:58

vf12 a écrit:
Alors ? Toujours rien ?
kes tu fou !! Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 18:10

On est samedi il a du aller faire les courses : " Vous me mettrez 2 turbos et un compresseur s'iou plait !"
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 20:08

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202


Je rentre Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 956406 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 956406 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 956406 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 956406 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 956406


Bon ben fidèle à mes attentes, coup de pied au cul en bas Twisted Evil , maniabilité et tenue de route hors pair cheers , freinage démoniaque on fait des stoppies sans le vouloir affraid , démarrage nickel au démarreur mais je préfère la joie du kick Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 956406 vibration ENORMES à 130.

Enfin les joies du gromono.

J'ai déjà monté les marches du conservatoire de Metz, fait des belles équerres sur le pavé mouillé, de beaux wheelings en sortie de rond point, j'aime mon nouveau jouet Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 673865

Et le bruit ........................... Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 695588 Les deux pots katoche race sur un mono c'est violent Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 695588
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 20:16

Noël avant l'heure pour le Road!! lol!

tu as des photos!!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 21:06

vi

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Ktm111
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 0:09

Un peu orange, non ?










Joyeux noel... albino


cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 0:19

Orange nacré, de près c'est magnifique Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 956406
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 0:26

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 110
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 0:35

Mmh, tiendra 3 mois, ça... Wink
















quand est-ce que tu comptes revenir à la moto, je veux dire, la vraie ?

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 96633 (en attendant : Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 381528 )

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 0:43

Plus jamais, j'en fait le tour Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 533134 .

Je ne veux plus d’esbroufe, je veux l'essence même de la moto, du simple, du basique, de la liberté sunny .

Si j'étais moins grand ce serait un 500 xt, et encore le Duke il marche fort, il freine fort, il tourne sec Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 533134 .

Nan, suis pas près de revenir sur des veaux, puissants certes, mais des veaux Razz .

Rien que le démarrage au kick c'est tout un symbole Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 611316 .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 9:09

bel Orange la couleur des années 70'S le même que le TGV !! lol!

même les jantes sont marquées KTM c'est dire le coté égocentrique de la marque!!

perso c'est pas mon délire, mais il en faut pour tout les goûts! amuse toi bien Road!! Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 108700

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 9:11

Ah l'enthousiasme de la jeunesse!!! Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 533134 Sympa cette moto qui n'est pas encore vraiment la tienne car elle est "trop d'origine",on pourrait(pour rigoler) faire des pronostics sur la prochaine:dans combien de temps? quel genre ? ,etc...
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 9:20

Joliiiiiiiiiiiii ! ....sauf le "phare" (ou ce qui en tient lieu ) , de toute façon tu t'en fou , quand tu roule t'es derrière ....
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 10:14

loic kz750E1 a écrit:
bel Orange la couleur des années 70'S le même que le TGV !! lol!

même les jantes sont marquées KTM c'est dire le coté égocentrique de la marque!!

perso c'est pas mon délire, mais il en faut pour tout les goûts! amuse toi bien Road!! Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 108700

c'est pas d'origine les stickers de jantes Wink .

Brembo série or d'origine.
Jantes Marchesini d'origine
white power avant et ar
Maitre cylindre, levier etc Magura

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 611316 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 611316

Moi je ne suis pas sectaire, je ne suis pas devenu en une journée un PRO Ktm mais force est de reconnaitre que si esprit égocentrique il y a, il est peut être fondé?

Rouler sur une moto qui a d'origine les équipements que j'ai rêvé d'acheter sur chaque moto que j'ai possédé, est plutôt flatteur.



Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 10:18

vroumz6 a écrit:
Ah l'enthousiasme de la jeunesse!!! Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 533134 Sympa cette moto qui n'est pas encore vraiment la tienne car elle est "trop d'origine",on pourrait(pour rigoler) faire des pronostics sur la prochaine:dans combien de temps? quel genre ? ,etc...
Amuse-toi bien

ça va être complexe parce qu'elle a tout ce que je veux habituellement.

J'essaye, si elle ne me convient pas, j'échange.

Pour le moment je me contente de la faire "propre".
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Dimble

Dimble


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 10:47

C'est une bonne approche ....de toutes facons ce qu'on n'aime pas vraiment ce sont les bonnes à presque tout faire : de la route, du sport, des clowneries ,....Road fait au fur et a mesure qu'il le sent...à grand coup d'echange il a toujours la moto dont il a envie ...a mediter cheers

Sinon l'autre solution c'est un grand garage et un grand porte monnaie pour l'entretien de celles qui ne roulent presque pas ...j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 12:47

oui je crois que tu a bon,en plus du Z650 j'ai une"bonne à presque tout faire" un 600 fazer....c'est lassant ces machines sans panne,ni particularité.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 13:32

dimble a écrit:
C'est une bonne approche ....de toutes facons ce qu'on n'aime pas vraiment ce sont les bonnes à presque tout faire : de la route, du sport, des clowneries ,....Road fait au fur et a mesure qu'il le sent...à grand coup d'echange il a toujours la moto dont il a envie ...a mediter cheers

Sinon l'autre solution c'est un grand garage et un grand porte monnaie pour l'entretien de celles qui ne roulent presque pas ...j'ai bon ?

Oui c'est ça, comme je n'ai pas le porte monnaie pour un grand garage et plusieurs motos, j'échange au gré de mes envies. Pour le moment c'est super mot, demain ....... Impossible à dire je peux la garder 10 ans comme 3 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 13:33

vroumz6 a écrit:
oui je crois que tu a bon,en plus du Z650 j'ai une"bonne à presque tout faire" un 600 fazer....c'est lassant ces machines sans panne,ni particularité.

Une KTM c'est tout sauf sans panne ni particularité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 17:50

Si tu y tient on échange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 18:34

Nan nan lol!


J'ai roulé cet après midi avec un beau soleil, pas chaud mais beau soleil sunny

Suis parti de chez moi tranquillou, ça se fait chauffer un mono, puis direction les petites routes.
J'ai emprunté une portion de voie rapide, couché sur la moto 180, ça va mais ce n'est pas ce qu'elle préfère, je redescends à une allure normale, 110, 120 ça va 130 ça vibre à mort.
Je prends mes routes favorites, il n'y a pas à sep oser de questions, corde ou pas ça passe, freinage ou pas ça passe.
Puis je vois un chemin, du roulant "pierreux" avec de beaux nids de poules, de l'herbe au milieu, me voila parti là dedans sur les coups de pistons à 5000 juste histoire de sentir constamment l'arrière en glisse; pur moment de bonheur.
Retour par mes petites routes à l'attaque, quelle facilité.
Puis je rentre doucement, je profite, assis sur la selle étroite mais confortable et les suspats du tonnerre.
Avant de rentrer je passe par la zone industrielle en construction. 1 ça lève, deux ça lève, trois ça lève pas. Je change de technique, deux, coup de cirette ça décolle, vite la trois et là je la tiens sur un filet de gaz, délire c'est trop facile. Bon freinage ça donne quoi, stoppies à l'arrêt, vache le cul se lève se repose tranquille y'a rien qui secoue. Bon aller on tente une truc, 30 je pile ça lève, je relâche doucement ça reste levé jusqu'à l'arrêt, génial.
Aller je ne peux pas rentrer comme ça, la nuit tombe je vais me faire une départementale à 80 histoire de profiter du son du mono, quel bonheur Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 18:49

le Road est heureux!! Very Happy lol! cheers Laughing

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...
» Pas moto mais mécanique
» Nouveau... mais pas tant !
» pas vraiment de la moto, mais pas loin
» C'est pas de la moto mais c'est bien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: