Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !

Aller en bas 
+13
Titietgromono
Dimble
vf12
El Mancho
jipé
erak
Michel du 79
BiPZ
loic
jano
vroumz6
Savash'
road eagle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:27

Modif du collecteur, je prends grosso modo les formes du Yosh deux en un, et je transforme le mien, c'est du taf silent
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:46

road eagle a écrit:
C'est ce qu'un pote m'a dit.

Texto: "tu nous as cassé les couilles l'année pour ne plus rouler en ancienne, on t'as trouvé un beau monstro, t'as préféré un z, tu l'as échangé contre un TLR, et maintenant tu as une réplique de monstro, ça n'aurait pas été plus simple d'acheter direct le monstro?"


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Plus simple oui, mais moins drôle lol!



Moi, je trouve qu'y faut quand même avoir l'esprit 'achement vicieux lol! pour comparer ce truc-là à un Mostro....

Car, à part le jaune d'oeuf et le V-Touine à 90, et encore, même pas la même inclinaison par rapport à la route, y a vraiment RIEN de RIEN d'analogue...
Même pas le bruit scratch
Bon, il est pas mal ton truc, mais téfou, twa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:10

C'est clair que ce n'est pas comparable, ça tient la route pareil, ça freine pareil, par contre ça fait 35 CV de plus, ça casse pas, une vidange tous les 10 000 pour arriver peinard à 200 000 bornes, sans une distri, sans rien Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547

Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547


Dernière édition par road eagle le Dim 4 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:16

Modif du pot


Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Img_0537

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Img_0538

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Img_0539

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Img_0540

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Img_0541
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:04

road eagle a écrit:
C'est clair que ce n'est pas comparable, ça tient la route pareil, ça freine pareil, par contre ça fait 35 CV de plus, ça casse pas, une vidange tous les 10 000 pour arriver peinard à 200 000 bornes, sans une distri, sans rien Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547

Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547

Oh, moi j'aime bien le bruit de la 996 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 611316 .... cheers

Pour le TLR, ben c'est du Jap' !!!!!
(pas de courroies de machine à coudre pour bouger les AAC ! lol! )

Moi, ma RC 36/I, elle a 22 ans et tourne encore du feu de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:39

road eagle a écrit:
C'est clair que ce n'est pas comparable, ça tient la route pareil, ça freine pareil, par contre ça fait 35 CV de plus, ça casse pas, une vidange tous les 10 000 pour arriver peinard à 200 000 bornes, sans une distri, sans rien Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547

Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547
Bin voui je suis vachement vicieux lol! mais je compare pas,je trouve un air de ressemblance,remarquez si vous voyez un mostro avec du nos, faites-moi des photos avant que çà pète..
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:07

jipé a écrit:
road eagle a écrit:
C'est clair que ce n'est pas comparable, ça tient la route pareil, ça freine pareil, par contre ça fait 35 CV de plus, ça casse pas, une vidange tous les 10 000 pour arriver peinard à 200 000 bornes, sans une distri, sans rien Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547

Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547

Oh, moi j'aime bien le bruit de la 996 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 611316 .... cheers

Pour le TLR, ben c'est du Jap' !!!!!
(pas de courroies de machine à coudre pour bouger les AAC ! lol! )

Moi, ma RC 36/I, elle a 22 ans et tourne encore du feu de Dieu !!

Incassable un VFR Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 956406
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:08

vroumz6 a écrit:
road eagle a écrit:
C'est clair que ce n'est pas comparable, ça tient la route pareil, ça freine pareil, par contre ça fait 35 CV de plus, ça casse pas, une vidange tous les 10 000 pour arriver peinard à 200 000 bornes, sans une distri, sans rien Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547

Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547
Bin voui je suis vachement vicieux lol! mais je compare pas,je trouve un air de ressemblance,remarquez si vous voyez un mostro avec du nos, faites-moi des photos avant que çà pète..

Toi t'es vicieux tout court lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 23:15

road eagle a écrit:
vroumz6 a écrit:
road eagle a écrit:
C'est clair que ce n'est pas comparable, ça tient la route pareil, ça freine pareil, par contre ça fait 35 CV de plus, ça casse pas, une vidange tous les 10 000 pour arriver peinard à 200 000 bornes, sans une distri, sans rien Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547

Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 33547
Bin voui je suis vachement vicieux lol! mais je compare pas,je trouve un air de ressemblance,remarquez si vous voyez un mostro avec du nos, faites-moi des photos avant que çà pète..

Toi t'es vicieux tout court lol!

Un Mostro, c'est fait avec du tube de chauffage entrelacé et un double moteur de tondeuse Briggs&Stratton avec des courroies de ventilateur de machine à laver !!
Les seules Duc's qui vaillent, c'est le 916 et le 996 Laughing

Un TLr , c'est comme un VTRr : c'est du jap à cadre alu et des moulbifs increvables qui poussent comme un avion Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 449202 .

Pour le NOS, tu devrais essayer avec du Nitrox, c'est moins dangereux et plus facile à fabriquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:14

road eagle a écrit:
Modif du pot

Ton nouveau pot : c'est un Megaton ?
Il ne fait pas trop de boucan ??

@+
jp
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:40

C'est un mégaphone de marque inconnue.

Il est ......... Il fait ............. On l'entend quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 19:33

road eagle a écrit:
C'est un mégaphone de marque inconnue.

Il est ......... Il fait ............. On l'entend quoi lol!

ils en vendent un qui semble en tous points identique chez wats motors, pour environ 70 roros. Il est assez joli en fin de compte, mais j'étais juste un peu inquiet du bruit éventuel.
Sur le Z, j'ai un Devil auquel j'ai rajouté un DBKiller, car il faisait environ le bruit d'un gros porteur Antonov au décollage....
Laughing

je suis pas contre "d'entendre" le bruit d'une moto, mais des fois, faut pas déc, quand même ....
affraid affraid

et si c'est pour se faire contrôler chaque fois qu'on croise les Schtroumpfs .... je préfère laisser tomber, quoi .mais il me plaît bien ce truc ....
wala le mien :
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 830341IMGP3875copie
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:09

Waouhhhhhhhhhh j'avais pas vu, super beau ce racer Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 956406

Le pot lui va super bien, les mégas oui c'est ça à 70 euros, de bonne facture, mais le bruit.................. laisse tomber c'est au moins du 115 db au ralenti.

Je passe au travers des gouttes, enfin des bleus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:55

road eagle a écrit:
Waouhhhhhhhhhh j'avais pas vu, super beau ce racer Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 956406

Le pot lui va super bien, les mégas oui c'est ça à 70 euros, de bonne facture, mais le bruit.................. laisse tomber c'est au moins du 115 db au ralenti.

Je passe au travers des gouttes, enfin des bleus lol!

Wi, merci pour le compliment cheers !!!
si t'avais vu l'origine ...va sur le post "travaux sur la ruine", tu verras de quoi je suis parti ...je ne te dis pas plus Rolling Eyes Wink

sinon, pour le Megaton, c'est bien ce que je craignais ...je pense que je vais laisser tomber.

sur le VFR, j'ai mis un carbone de chez FRC, bien vide aussi lol!
Il est beaucoup plus sympa que l'origine, bien trop étouffé, mais curieusement le bruit reste vraiment très supportable (sauf à 11500 tours en 6 sur l'Autobahn Freiburg-Bâle affraid )
C'est sonore mais pas "agressif", et les schrtroumpfs ne semblent pas réagir à mon passage.... Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 956406
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:27

Essais:

La position nettement moins en avant, le poids en moins font qu'elle est très maniable.
Au détriment de la stabilité à hautes vitesses.
Heureusement l'amorto de direction est efficace, mais il faut quand même de bons bras et avoir confiance.

Le rapport poids puissance optimisé, la démult courte, etc font que la roue av a du mal à coller au sol, en une faut faire gaffe à ne pas culbuter, deux idem, trois, quatre ça fait des beaux wheelings, cinq, six bien s'accrocher au guidon sur les bosses, elle ne demande qu'à éjecter le pilote, la roue av déleste, et passé 200 lorsqu'elle retombe ça couine comme un avion à l’atterrissage, si le guidon est en travers à la réception ben faire confiance au châssis ultra rigide, à l'amorto ar préparé et réglé par un pro, et ne pas avoir peur, sans quoi c'est tout droit ou le tout de travers dans le fossé.

Conclusion: une moto dangereuse: j'adore Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 956406
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:29

PS: impossible à revendre si on ne veut pas avoir un mort sur la conscience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:33

Re ps il me faut absolument un power commander, trop pauvre en haut et à froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 17:32

road eagle a écrit:
Essais:

La position nettement moins en avant, le poids en moins font qu'elle est très maniable.
Au détriment de la stabilité à hautes vitesses.
Heureusement l'amorto de direction est efficace, mais il faut quand même de bons bras et avoir confiance.

Le rapport poids puissance optimisé, la démult courte, etc font que la roue av a du mal à coller au sol, en une faut faire gaffe à ne pas culbuter, deux idem, trois, quatre ça fait des beaux wheelings, cinq, six bien s'accrocher au guidon sur les bosses, elle ne demande qu'à éjecter le pilote, la roue av déleste, et passé 200 lorsqu'elle retombe ça couine comme un avion à l’atterrissage, si le guidon est en travers à la réception ben faire confiance au châssis ultra rigide, à l'amorto ar préparé et réglé par un pro, et ne pas avoir peur, sans quoi c'est tout droit ou le tout de travers dans le fossé.

Conclusion: une moto dangereuse: j'adore Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 956406

ha ha ! ...attention quand même au "cadre biologique" ...celui-là, il est moins facilement réparable en cas de cabriole !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:16

Heu ouais bien la photo !!!

Jipé va falloir mettre ta présentation a jour Smile

Ou bien j'ai loupé quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:21

laoil a écrit:
Heu ouais bien la photo !!!

Jipé va falloir mettre ta présentation a jour Smile

Ou bien j'ai loupé quelque chose....

Quelle présentation ??? Question Question Question
j'avais fait un autre post, avec l'avancement des travaux, pourtant .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:29

Heu je devais etre en vacances Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 695588 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 695588


Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 96633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:33

jipé a écrit:
laoil a écrit:
Heu ouais bien la photo !!!

Jipé va falloir mettre ta présentation a jour Smile

Ou bien j'ai loupé quelque chose....

Quelle présentation ??? Question Question Question
j'avais fait un autre post, avec l'avancement des travaux, pourtant .... scratch


Je confirme !! Il n'y a pas la photo finish !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 19:19

laoil a écrit:
jipé a écrit:
laoil a écrit:
Heu ouais bien la photo !!!

Jipé va falloir mettre ta présentation a jour Smile

Ou bien j'ai loupé quelque chose....

Quelle présentation ??? Question Question Question
j'avais fait un autre post, avec l'avancement des travaux, pourtant .... scratch


Je confirme !! Il n'y a pas la photo finish !!! Smile

ah non, hein !!!!!
lol!

là: toutyé
https://z750.1fr1.net/t2582-la-metamorphose-des-cloportes
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 19:55

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 15615310

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 40641510


AVANT

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 20120910

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 20120911

PENDANT

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Img_0543

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Img_0544

APRÈS
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 20:09

road eagle a écrit:
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 15615310

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 40641510


AVANT

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 20120910

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 20120911

PENDANT

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Img_0543

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Img_0544

APRÈS

est-ce qu'il est encore possible d'avoir une activité physique soutenue avec ce nouveau cardan ????

la moto, ça devrait le faire , mais je pense notamment : vélo, jogging, autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...
» Pas moto mais mécanique
» Nouveau... mais pas tant !
» pas vraiment de la moto, mais pas loin
» C'est pas de la moto mais c'est bien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: