| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! | |
|
+13Titietgromono Dimble vf12 El Mancho jipé erak Michel du 79 BiPZ loic jano vroumz6 Savash' road eagle 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 4 Nov - 14:27 | |
| Modif du collecteur, je prends grosso modo les formes du Yosh deux en un, et je transforme le mien, c'est du taf | |
| | | jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 4 Nov - 17:46 | |
| - road eagle a écrit:
- C'est ce qu'un pote m'a dit.
Texto: "tu nous as cassé les couilles l'année pour ne plus rouler en ancienne, on t'as trouvé un beau monstro, t'as préféré un z, tu l'as échangé contre un TLR, et maintenant tu as une réplique de monstro, ça n'aurait pas été plus simple d'acheter direct le monstro?"
Plus simple oui, mais moins drôle
Moi, je trouve qu'y faut quand même avoir l'esprit 'achement vicieux pour comparer ce truc-là à un Mostro.... Car, à part le jaune d'oeuf et le V-Touine à 90, et encore, même pas la même inclinaison par rapport à la route, y a vraiment RIEN de RIEN d'analogue... Même pas le bruit Bon, il est pas mal ton truc, mais téfou, twa !!! | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 4 Nov - 18:10 | |
|
Dernière édition par road eagle le Dim 4 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 4 Nov - 18:16 | |
| | |
| | | jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 4 Nov - 20:04 | |
| - road eagle a écrit:
- C'est clair que ce n'est pas comparable, ça tient la route pareil, ça freine pareil, par contre ça fait 35 CV de plus, ça casse pas, une vidange tous les 10 000 pour arriver peinard à 200 000 bornes, sans une distri, sans rien
Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Oh, moi j'aime bien le bruit de la 996 .... Pour le TLR, ben c'est du Jap' !!!!! (pas de courroies de machine à coudre pour bouger les AAC ! ) Moi, ma RC 36/I, elle a 22 ans et tourne encore du feu de Dieu !! | |
| | | vroumz6
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 4 Nov - 20:39 | |
| - road eagle a écrit:
- C'est clair que ce n'est pas comparable, ça tient la route pareil, ça freine pareil, par contre ça fait 35 CV de plus, ça casse pas, une vidange tous les 10 000 pour arriver peinard à 200 000 bornes, sans une distri, sans rien
Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Bin voui je suis vachement vicieux mais je compare pas,je trouve un air de ressemblance,remarquez si vous voyez un mostro avec du nos, faites-moi des photos avant que çà pète.. | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 4 Nov - 21:07 | |
| - jipé a écrit:
- road eagle a écrit:
Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Oh, moi j'aime bien le bruit de la 996 ....
Pour le TLR, ben c'est du Jap' !!!!! (pas de courroies de machine à coudre pour bouger les AAC ! )
Moi, ma RC 36/I, elle a 22 ans et tourne encore du feu de Dieu !! Incassable un VFR | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 4 Nov - 21:08 | |
| - vroumz6 a écrit:
- road eagle a écrit:
Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Bin voui je suis vachement vicieux mais je compare pas,je trouve un air de ressemblance,remarquez si vous voyez un mostro avec du nos, faites-moi des photos avant que çà pète.. Toi t'es vicieux tout court | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Dim 4 Nov - 23:15 | |
| - road eagle a écrit:
- vroumz6 a écrit:
- road eagle a écrit:
Pis heureusement que ça n'a pas le même bruit de crécelle Bin voui je suis vachement vicieux mais je compare pas,je trouve un air de ressemblance,remarquez si vous voyez un mostro avec du nos, faites-moi des photos avant que çà pète.. Toi t'es vicieux tout court Un Mostro, c'est fait avec du tube de chauffage entrelacé et un double moteur de tondeuse Briggs&Stratton avec des courroies de ventilateur de machine à laver !! Les seules Duc's qui vaillent, c'est le 916 et le 996 Un TLr , c'est comme un VTRr : c'est du jap à cadre alu et des moulbifs increvables qui poussent comme un avion . Pour le NOS, tu devrais essayer avec du Nitrox, c'est moins dangereux et plus facile à fabriquer | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Lun 5 Nov - 17:14 | |
| - road eagle a écrit:
- Modif du pot
Ton nouveau pot : c'est un Megaton ? Il ne fait pas trop de boucan ?? @+ jp | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Lun 5 Nov - 18:40 | |
| C'est un mégaphone de marque inconnue. Il est ......... Il fait ............. On l'entend quoi | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Lun 5 Nov - 19:33 | |
| - road eagle a écrit:
- C'est un mégaphone de marque inconnue.
Il est ......... Il fait ............. On l'entend quoi ils en vendent un qui semble en tous points identique chez wats motors, pour environ 70 roros. Il est assez joli en fin de compte, mais j'étais juste un peu inquiet du bruit éventuel. Sur le Z, j'ai un Devil auquel j'ai rajouté un DBKiller, car il faisait environ le bruit d'un gros porteur Antonov au décollage.... je suis pas contre "d'entendre" le bruit d'une moto, mais des fois, faut pas déc, quand même .... et si c'est pour se faire contrôler chaque fois qu'on croise les Schtroumpfs .... je préfère laisser tomber, quoi .mais il me plaît bien ce truc .... wala le mien : | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Lun 5 Nov - 20:09 | |
| Waouhhhhhhhhhh j'avais pas vu, super beau ce racer Le pot lui va super bien, les mégas oui c'est ça à 70 euros, de bonne facture, mais le bruit.................. laisse tomber c'est au moins du 115 db au ralenti. Je passe au travers des gouttes, enfin des bleus | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Lun 5 Nov - 20:55 | |
| - road eagle a écrit:
- Waouhhhhhhhhhh j'avais pas vu, super beau ce racer
Le pot lui va super bien, les mégas oui c'est ça à 70 euros, de bonne facture, mais le bruit.................. laisse tomber c'est au moins du 115 db au ralenti.
Je passe au travers des gouttes, enfin des bleus Wi, merci pour le compliment !!! si t'avais vu l'origine ...va sur le post "travaux sur la ruine", tu verras de quoi je suis parti ...je ne te dis pas plus sinon, pour le Megaton, c'est bien ce que je craignais ...je pense que je vais laisser tomber. sur le VFR, j'ai mis un carbone de chez FRC, bien vide aussi Il est beaucoup plus sympa que l'origine, bien trop étouffé, mais curieusement le bruit reste vraiment très supportable (sauf à 11500 tours en 6 sur l'Autobahn Freiburg-Bâle ) C'est sonore mais pas "agressif", et les schrtroumpfs ne semblent pas réagir à mon passage.... | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 16:27 | |
| Essais: La position nettement moins en avant, le poids en moins font qu'elle est très maniable. Au détriment de la stabilité à hautes vitesses. Heureusement l'amorto de direction est efficace, mais il faut quand même de bons bras et avoir confiance. Le rapport poids puissance optimisé, la démult courte, etc font que la roue av a du mal à coller au sol, en une faut faire gaffe à ne pas culbuter, deux idem, trois, quatre ça fait des beaux wheelings, cinq, six bien s'accrocher au guidon sur les bosses, elle ne demande qu'à éjecter le pilote, la roue av déleste, et passé 200 lorsqu'elle retombe ça couine comme un avion à l’atterrissage, si le guidon est en travers à la réception ben faire confiance au châssis ultra rigide, à l'amorto ar préparé et réglé par un pro, et ne pas avoir peur, sans quoi c'est tout droit ou le tout de travers dans le fossé. Conclusion: une moto dangereuse: j'adore | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 16:29 | |
| PS: impossible à revendre si on ne veut pas avoir un mort sur la conscience | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 16:33 | |
| Re ps il me faut absolument un power commander, trop pauvre en haut et à froid. | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 17:32 | |
| - road eagle a écrit:
- Essais:
La position nettement moins en avant, le poids en moins font qu'elle est très maniable. Au détriment de la stabilité à hautes vitesses. Heureusement l'amorto de direction est efficace, mais il faut quand même de bons bras et avoir confiance.
Le rapport poids puissance optimisé, la démult courte, etc font que la roue av a du mal à coller au sol, en une faut faire gaffe à ne pas culbuter, deux idem, trois, quatre ça fait des beaux wheelings, cinq, six bien s'accrocher au guidon sur les bosses, elle ne demande qu'à éjecter le pilote, la roue av déleste, et passé 200 lorsqu'elle retombe ça couine comme un avion à l’atterrissage, si le guidon est en travers à la réception ben faire confiance au châssis ultra rigide, à l'amorto ar préparé et réglé par un pro, et ne pas avoir peur, sans quoi c'est tout droit ou le tout de travers dans le fossé.
Conclusion: une moto dangereuse: j'adore ha ha ! ...attention quand même au "cadre biologique" ...celui-là, il est moins facilement réparable en cas de cabriole ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 18:16 | |
| Heu ouais bien la photo !!! Jipé va falloir mettre ta présentation a jour Ou bien j'ai loupé quelque chose.... |
| | | jipé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 18:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 18:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 18:33 | |
| |
| | | jipé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 19:19 | |
| | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 19:55 | |
| | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! Mer 7 Nov - 20:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! | |
| |
| | | | Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road ! | |
|