Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !

Aller en bas 
+13
Titietgromono
Dimble
vf12
El Mancho
jipé
erak
Michel du 79
BiPZ
loic
jano
vroumz6
Savash'
road eagle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 20:45

Oui, prothèse double mobilité titane céramique avec greffe osseuse étudiée pour sportifs de haut niveau.

J'ai déjà repris le vélo, le footing, la piscine, dans deux mois je retourne dans une salle de boxe.

J'ai l'autorisation de reprendre une licence de boxe, le chir me donne l'autorisation de faire du moto cross, du ski, seuls sports interdit: parachute et saut à l'élastique.

Pas de luxation possible, on peut faire le grand écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 20:50

road eagle a écrit:
Oui, prothèse double mobilité titane céramique avec greffe osseuse étudiée pour sportifs de haut niveau.

J'ai déjà repris le vélo, le footing, la piscine, dans deux mois je retourne dans une salle de boxe.

J'ai l'autorisation de reprendre une licence de boxe, le chir me donne l'autorisation de faire du moto cross, du ski, seuls sports interdit: parachute et saut à l'élastique.

Pas de luxation possible, on peut faire le grand écart.

Waouh ... j'y pense aussi, j'ai une hanche de foutue. Pour l'instant c'est encore supportable, mais ça va pas aller en s'améliorant ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 20:55

B'jour


Road a dit:

Citation :
Pas de luxation possible, on peut faire le grand écart.

Ah bon! même si on n'a jamais pu le faire avant? comme c'est mon cas lol!

C'est tout de même "BÔ" les progrès conjugués de la médecine pour ceux qui en ont besoin

Remets toi bien

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:00

tiens une petite vidéo pour te donner de l'inspiration!
https://www.youtube.com/watch?v=oeNLMN_RqSI&feature=related

avec ta nouvelle prothèse tu te rapproche un peu plus du cheval de fer!! Wink

c'est pour quand la gauche!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:06

Chouette son joujou.

La gauche ça va, légers traumatismes parce que j'ai compensé, mais rien de prévu.

Pour la prothèse Le soucis c'est qu'ils calculent toujours bénéfices/risques. J'ai du attendre d'être vraiment esquinté pour y avoir droit.

Ensuite la prothèse passe en demande sécurité sociale, j'étais content qu'il acceptent cette prothèse, j'avais peur de me retrouver avec une polyuréthane, là c'est marche rapide, vélo et basta!

Comme j'ai toujours fait du sport ( enfin jusqu'en 2004 et ma première opération du dos), et que je voulais reprendre le sport en compétition amateur c'est passé.

Par contre j'étais programmé un mois en hôpital de jour pour la réduc, là où j'ai réappris à marcher après mes opérations du dos (centre pour accidentés de la route et médecine sportive), mais ça a été NIET, plus de budget.

Pas grave la réduc je la fais chez ma kiné qui est une ancienne de ce centre.

Bref tout est histoire de tune.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:10

Michel du 79 a écrit:
B'jour


Road a dit:

Citation :
Pas de luxation possible, on peut faire le grand écart.

Ah bon! même si on n'a jamais pu le faire avant? comme c'est mon cas lol!

C'est tout de même "BÔ" les progrès conjugués de la médecine pour ceux qui en ont besoin

Remets toi bien

Cordialement

Michel

Je le faisais avant mes opés du dos mais 8 ans après, 4 opérations, des muscles entaillés, des tendons distendus, des os coupés, rabotés, va falloir de longs mois de patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:19

Mine de rien c'est une parenthèse de 8 ans qui se referme, tout ça pour un stop cramé par un automobiliste pressé il y a 20 ans.

Le plus drôle c'est que je ne lui en veut pas, parce que l'erreur est humaine, et qu'on peut tous faire une connerie un jour.

Je suis à la fois réjoui bien entendu, mais aussi nostalgique curieusement, c'est une sacré aventure qui s'arrête, j'étais déjà béton avant, j'ai encore plus appris à me battre.

Ce que je ressort de ses 8 années, c'est que seul le moral compte, et surtout, surtout ne jamais être aigri, on m'avait prédit de ne plus jamais courir, 8 ans après jour pour jour je ferai un footing de 15 kms, le 21 novembre 2004 le ciel me tombait sur la tête, cette année ce sera mes premiers coups depuis longtemps dans un sac sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:27

B'jour

Moua, si un jour je fais le grand écart, j'improviserai certainement en triturant mes cordes vocales et serai, sans aucun doute, en mesure de concourir, à n'en pas douter, avec cette charmante personne lol!

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:29

lol! lol!

Faut pas écraser le matos non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:52

road eagle a écrit:
Mine de rien c'est une parenthèse de 8 ans qui se referme, tout ça pour un stop cramé par un automobiliste pressé il y a 20 ans.

Le plus drôle c'est que je ne lui en veut pas, parce que l'erreur est humaine, et qu'on peut tous faire une connerie un jour.

Je suis à la fois réjoui bien entendu, mais aussi nostalgique curieusement, c'est une sacré aventure qui s'arrête, j'étais déjà béton avant, j'ai encore plus appris à me battre.

Ce que je ressort de ses 8 années, c'est que seul le moral compte, et surtout, surtout ne jamais être aigri, on m'avait prédit de ne plus jamais courir, 8 ans après jour pour jour je ferai un footing de 15 kms, le 21 novembre 2004 le ciel me tombait sur la tête, cette année ce sera mes premiers coups depuis longtemps dans un sac sable.

hé ben bravo !!!
je suis cassé de partout aussi (dos, hanche, épaule, main), mais j'ai jamais cédé au catastrophisme ... faut toujours garder le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 22:03

Belle histoire !

Bravo, Road ! cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 22:07

B'jour

Il me semble qu'on en avait parlé ici même. Au risque de raconter une partie de ma vie professionnelle, j'ai donc passé les 15 dernières années de cette vie professionnelles à mettre en service, au sein d'une équipe médicalisée, grâce à des capteurs et l'électronique qui va bien avec, divers montages et équipements, pour redonner ou tenter au mieux de redonner de l'autonomie au gens qui un jour, qu'ils en soient responsables ou non, ceci n'était pas notre problème, aux gens disais-je, qui un jour avaient vu basculer en une fraction de seconde leurs vies, tout ages et milieux sociaux confondus, avec bien des fois les complications qui peuvent intervenir sur le plan affectif, économique pratiquement à chaque fois, les immanquables problèmes liés a une affection plus ou moins sévère de l'intégrité physique, personne n'est préparé pour ce type d'épreuves, rares sont les personnes que je n'a pas vu se battre, et qui forçaient le respect.
Il est probablement que les personnes qui n'ont, pour quelques raisons que ce soit, pas trouvé assez d'énergie pour se battre, qui sont restées qui en hôpital, qui en centre de rééducation avant de rejoindre un institut médical quelconque et que je n’ai pas vu

Selon leurs propre dires, ces gens la n'avaient plus guère le choix que de se battre pour un avenir meilleur ou du moins moins mauvais, et nous, avec toute l'équipe, les avons accompagnés, parfois guidés tant bien que mal vers leur nouvelle vie future, avec des hauts et des bas souvent, en se protégeant nous même sur le plan émotionnel, tout en restant le plus professionnels possible.
Je pense que tu as fait partie de ces gens la, dont les progrès réalisés nous gratifiaient plus que tous les remerciements possibles, et à qui nous ne nous permettions pas de leur communiquer nos sentiments, pour ne pas affecter leur marche au sens propre comme au figuré vers leur futur, j'ai énormément appris sur moi même en leur compagnie, rassurez vous je ne sais pas encore tout, c'est ce qui me console, et je sais que les bricoles qui sont tout un monde pour certains ne sont souvent que peccadilles
Pour une fois, ce métier de l'électronique que j'ai appris, après avoir été au service de la défense nationale, puis au service des intérêts de l'industrie et de l'économie, a finalement été au service de l'homme, c'est banal comme parcours, et ce n'est pas grand-chose, mais j'en suis bien satisfait, et maintenant que j'ai du temps retrouvé comme on dit, je rencontre une bande de joyeux lurons qui s'acharnent pour la plus part, à faire tourner, qui la machine dont ils ont rêvé quant ils étaient jeunes, qui la bécane de papa ou simplement le goût de rouler sur un ancienne moto de caractère en la rénovant ou en la transformant

Il faut donc que je croise ton post Road, pour que j'en éprouve le besoin de m'en exprimer, sur ce passage de ma vie active très gratifiante que tu me rappelles ainsi

Désolé pour les autres de ce nouveau hors sujet

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 22:24

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Il me semble qu'on en avait parlé ici même. Au risque de raconter une partie de ma vie professionnelle, j'ai donc passé les 15 dernières années de cette vie professionnelles à mettre en service, au sein d'une équipe médicalisée, grâce à des capteurs et l'électronique qui va bien avec, divers montages et équipements, pour redonner ou tenter au mieux de redonner de l'autonomie au gens qui un jour, qu'ils en soient responsables ou non, ceci n'était pas notre problème, aux gens disais-je, qui un jour avaient vu basculer en une fraction de seconde leurs vies, tout ages et milieux sociaux confondus, avec bien des fois les complications qui peuvent intervenir sur le plan affectif, économique pratiquement à chaque fois, les immanquables problèmes liés a une affection plus ou moins sévère de l'intégrité physique, personne n'est préparé pour ce type d'épreuves, rares sont les personnes que je n'a pas vu se battre, et qui forçaient le respect.
Il est probablement que les personnes qui n'ont, pour quelques raisons que ce soit, pas trouvé assez d'énergie pour se battre, qui sont restées qui en hôpital, qui en centre de rééducation avant de rejoindre un institut médical quelconque et que je n’ai pas vu

Selon leurs propre dires, ces gens la n'avaient plus guère le choix que de se battre pour un avenir meilleur ou du moins moins mauvais, et nous, avec toute l'équipe, les avons accompagnés, parfois guidés tant bien que mal vers leur nouvelle vie future, avec des hauts et des bas souvent, en se protégeant nous même sur le plan émotionnel, tout en restant le plus professionnels possible.
Je pense que tu as fait partie de ces gens la, dont les progrès réalisés nous gratifiaient plus que tous les remerciements possibles, et à qui nous ne nous permettions pas de leur communiquer nos sentiments, pour ne pas affecter leur marche au sens propre comme au figuré vers leur futur, j'ai énormément appris sur moi même en leur compagnie, rassurez vous je ne sais pas encore tout, c'est ce qui me console, et je sais que les bricoles qui sont tout un monde pour certains ne sont souvent que peccadilles
Pour une fois, ce métier de l'électronique que j'ai appris, après avoir été au service de la défense nationale, puis au service des intérêts de l'industrie et de l'économie, a finalement été au service de l'homme, c'est banal comme parcours, et ce n'est pas grand-chose, mais j'en suis bien satisfait, et maintenant que j'ai du temps retrouvé comme on dit, je rencontre une bande de joyeux lurons qui s'acharnent pour la plus part, à faire tourner, qui la machine dont ils ont rêvé quant ils étaient jeunes, qui la bécane de papa ou simplement le goût de rouler sur un ancienne moto de caractère en la rénovant ou en la transformant

Il faut donc que je croise ton post Road, pour que j'en éprouve le besoin de m'en exprimer, sur ce passage de ma vie active très gratifiante que tu me rappelles ainsi

Désolé pour les autres de ce nouveau hors sujet

Cordialement

Michel

Bah, un forum, c'est fait pour la discute, non ?? du moment que c'est intéressant ...
Et c'est dans le sujet, puisqu'on risque tous un jour d'avoir un crash qui nous jette dans une situation similaire...
Moi j'ai déjà donné, et c'est pas fini apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 23:06

Merci Michel, il est vrai que je remercie "mentalement" chaque jour ceux qui m'ont réappris à marcher, le chirurgien qui a sauvé mon dos, celui qui a remis ma jambe en état de fonctionner, et un grand merci aussi aux infirmières et à leur beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 0:49

Et tu peut prendre l'avion avec ça ?? Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 695588 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 695588

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 96633
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 8:57

B'jour


Laoil a dit

[quote]Et tu peut prendre l'avion avec ça ?? Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 695588 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 695588

[b]

Tu sais bien que Road n'en a pas besoin, il va bien plus vite avec son missile Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 695588


Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 11:07

Je suis claustrophobe, je ne prends pas même pas l’ascenseur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 11:15

road eagle a écrit:
Je suis claustrophobe, je ne prends pas même pas l’ascenseur affraid

si t'es claustro, comment ils t'ont fait les IRM alors ???? lol!

(moi j'y passe demain .... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 13:44

jipé a écrit:
road eagle a écrit:
Je suis claustrophobe, je ne prends pas même pas l’ascenseur affraid

si t'es claustro, comment ils t'ont fait les IRM alors ???? lol!

(moi j'y passe demain .... Twisted Evil )

Le premier IRM, terrible pale ,une demie heure dans le tunnel j'ai cru crever.

Ensuite j'ai trouvé un hôpital militaire (Metz est une ville de garnisons) qui possède plusieurs l'irm, l'un deux est un demie tunnel, alors j'ai la tête à l'extérieur.

Les civils y ont accès il suffit de faire une carte d'autorisation, et la manip pour la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 14:28

road eagle a écrit:
jipé a écrit:
road eagle a écrit:
Je suis claustrophobe, je ne prends pas même pas l’ascenseur affraid

si t'es claustro, comment ils t'ont fait les IRM alors ???? lol!

(moi j'y passe demain .... Twisted Evil )

Le premier IRM, terrible pale ,une demie heure dans le tunnel j'ai cru crever.

Ensuite j'ai trouvé un hôpital militaire (Metz est une ville de garnisons) qui possède plusieurs l'irm, l'un deux est un demie tunnel, alors j'ai la tête à l'extérieur.

Les civils y ont accès il suffit de faire une carte d'autorisation, et la manip pour la sécu.

Pour les claustros, paraît que c'est effectivement quelque chose !!! lol!

Moi, je vais à Colmar demain , et je suis pas claustro !!! cheers
( toutes façons, j'ai tellement mal que je m'apercevrai même pas du truc !! )
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 16:07

Si on est pas claustrophobe c'est rien, une demie heure à poiroter dans un tunnel qui fait un bruit de marteau piqueur, rien de douloureux. Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 956406
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 16:21

road eagle a écrit:
Si on est pas claustrophobe c'est rien, une demie heure à poiroter dans un tunnel qui fait un bruit de marteau piqueur, rien de douloureux. Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 956406

ouais je sais lol!

Je n'ai aucune appréhension à ce sujet . C'est sûrement après que ça va sans doute se corser pour moi ... pale
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 17:54

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:08

road eagle a écrit:
Pourquoi?

hernie discale L5-S1 et hanche pas trop au top non plus (c'est le moins qu'on puisse dire pale ....
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:26

Si j'avais un conseil à donner ce serait de choisir l'hôpital le moins exposé aux infections post opératoire, il existe des classement.
Au niveau des pratique il sont tous plus ou moins sur un pied d'égalité, par principe j'ai toujours choisi un chirurgien qui ne prend pas de dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Contenu sponsorisé





Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...
» Pas moto mais mécanique
» Nouveau... mais pas tant !
» pas vraiment de la moto, mais pas loin
» C'est pas de la moto mais c'est bien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: