| vite fait en passant par le salon rétro mobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: vite fait en passant par le salon rétro mobile Ven 9 Fév - 17:26 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Ven 9 Fév - 18:31 | |
| Paulo et son grand frère | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Ven 9 Fév - 20:35 | |
| La Midual est fabriquée près de chez moi à Angers, j'ai même croisé l'un des fondateurs lorsque je bossais pour un chaudronnier de la région. Ça à beau être du super matos avec un assemblage irréprochable et des solutions techniques audacieuses, j'ai du mal avec l'esthétique de la bête.... J'aimerais bien travailler pour eux quand même, ça doit être passionnant de bosser sur des produits d'une telle qualité | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Sam 10 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
FORT
Nombre de messages : 597 Age : 61 Localisation : les greniers de la france Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Sam 10 Fév - 5:57 | |
| Bonjour Merci pour ses belles photos les garçons , mais il semblerait qu'il y avait pas grands mondes sur le salon ..... J'ai vu des années ou on ne pouvait pas circuler ... Peut-être dut à la météo ?? AMICALEMENT Jean luc | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Sam 10 Fév - 7:55 | |
| c'était la première journée, en nocturne c'est souvent comme cela. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Sam 10 Fév - 10:03 | |
| J'ai vu un pote qui a un stand, il nous a dit que ça avait été désert comme ça toute la journée. Les intempéries ont freiné les ardeurs des provinciaux qui ne sont pas venus. ça risque fort d'être un très mauvais salon pour les exposants cette année. J'ai 2-3 photos que je mettrai Quel dommage que les provinciaux ne sachent pas rouler sur la neige ...! | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Sam 10 Fév - 10:36 | |
| Même à la pizzeria à la sortie, y avait pas foule (juste quand le salon a fermé et que les exposants ont débarqué) sinon c'était vraiment calme. Ceci dit c'est agréable de ne pas se faire piétiner et de pouvoir musarder. Un pote y est parti ce matin pour le WE, il me dira si malgré l'apocalypse météo (y a quand même eu au moins 5 à 7 cm intra-muros ), les autochtones auront réussi à bouger. Porte d'Italie, mercredi 7h à la sortie de mon hôtel. D'habitude, c'est sur 2 files ininterrompues à cette heure là pour aller choper le périph Pas de petit déj, le personnel n'était pas arrivé et ils n'avaient pas été livrés | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Sam 10 Fév - 11:27 | |
| L'âne Dingo a réussi con coup, y a moins de voiture. Par contre je dois bien avouer que j'ai sorti le 125XT pour aller bosser .... j'ai laissé les autres au garage. | |
|
| |
Jeep
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Sam 10 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile Sam 10 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite fait en passant par le salon rétro mobile | |
| |
|
| |
| vite fait en passant par le salon rétro mobile | |
|