Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 de passage vite fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totoxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

de passage vite fait Empty
MessageSujet: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyLun 24 Oct - 13:35

Bonjour

je fais un passage vite fait par chez vous
tout simplement pour avoir une confirmation de mon ch'ti problème


j'ai une 1100 BO a cadre et habillage PEM DA
et là dessus il y a un robinet d'essence qui devrais venir d'une kawa Z 1000 J ... du moins je pense ????
et ou pourrais-je trouver un kit réparation ou un robinet déjà réparé a prix raisonnable


hheeuuu bin oui !!!! y fuit un peu

et pour les photos y faut attendre 7 jours de passage vite fait 449995 si le modo peu les faire passer .... de passage vite fait 956406


merci pour vos réponses

j'habite sur Albi
et j'ai aussi une 500 XS que j'ai acheté neuve en 1978 (et je roule encore un peu avec)


a+ch
........TOTO

Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyLun 24 Oct - 17:08

bonjour et bienvenue les kits réparations tu en à sur le boncoin sur ebay enfin partout ...
Revenir en haut Aller en bas
totoxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyLun 24 Oct - 20:06

OAUI et merci pour ta réponse ... mais le problème c'est que sur ma moto ce sont des pièces qui viennent d'un peu toute marque japonaise , et que pour le robinet je ne sais pas si c'est vraiment un Z 1000 J et quel référence ???? déjà pour ma couronne arrière j'ai du la faire sur mesure ( bon c'est un pot qui travail dans le découpage qu'il me la fait )
bon je sais qu'avec des photos c'est mieux .... mais il faut attendre 7 jours de passage vite fait 449995

ou si quelqu'un a une photo de son robinet ???? le mien , les 2 sortie vont vers l’intérieur ...

a+ TOTO
Revenir en haut Aller en bas
sandav

sandav


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2007

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyLun 24 Oct - 21:12

Hello,

passes par imageshak ou autre hébergeur pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyLun 24 Oct - 21:15

démonte ton robinet et regarde comment est la membrane nombre de trous etc ...
Revenir en haut Aller en bas
totoxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyMar 25 Oct - 0:03

martial a écrit:
démonte ton robinet et regarde comment est la membrane nombre de trous etc ...

avant tu allez chez un motociste tu lui faisait voir ton problème et hop clic clac et c'était réglé ....

maintenant c'est ... hhoouuullllaaaaa c'est vieux ça ????? vous avez une référence ??? non ???? peux rien faire !!!! au revoir .....

bon il me reste les casses .... mais elles son loin de chez moi ....

et je passe par vous , c'est pour savoir sur quelle machine c'était pour donner une référence , soit en magasin soit sur le net .....


sur le BOCF il y a des sites de pièces neuves consacré au Bol d'or y'en a t'il 1 pour les Z ?????

a+ TOTO

Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyMar 25 Oct - 9:29

les motociste j'ai rien contre j'ai fait trois magasins de motos pour du cable ht (fil de bougie) j'ai eu des regards exorbiter sans rire lol!
eh bien le quatrième il fait que de la moto ancienne il a trouver ca normal quoi que le vendeur était surpris !!!! une chance le boss était la !
de la a demander un kit pour robinet il va tenvoyer chez le plombier du coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totoxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyMar 25 Oct - 9:40

martial a écrit:
les motociste j'ai rien contre j'ai fait trois magasins de motos pour du cable ht (fil de bougie) j'ai eu des regards exorbiter sans rire lol!
eh bien le quatrième il fait que de la moto ancienne il a trouver ca normal quoi que le vendeur était surpris !!!! une chance le boss était la !
de la a demander un kit pour robinet il va tenvoyer chez le plombier du coin Twisted Evil
lol! lol! lol! de passage vite fait 449995

pour les fils a bougie , je suis allez chez un magasin automobile, un peux ancien et j'en est eu des longs de voiture dont j'ai coupé les fiches (les miens font au minimum 40 cm et au maxi 50 cm) et en + l'interieur est en ??? comme de la fibre optique , nettement mieux que ceux en câble de passage vite fait 449202
Revenir en haut Aller en bas
alainn

alainn


Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : albi ( Tarn) sud ouest
Date d'inscription : 13/12/2010

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyMer 26 Oct - 22:49

totoxs a écrit:
martial a écrit:
les motociste j'ai rien contre j'ai fait trois magasins de motos pour du cable ht (fil de bougie) j'ai eu des regards exorbiter sans rire lol!
eh bien le quatrième il fait que de la moto ancienne il a trouver ca normal quoi que le vendeur était surpris !!!! une chance le boss était la !
de la a demander un kit pour robinet il va tenvoyer chez le plombier du coin Twisted Evil
lol! lol! lol! de passage vite fait 449995

pour les fils a bougie , je suis allez chez un magasin automobile, un peux ancien et j'en est eu des longs de voiture dont j'ai coupé les fiches (les miens font au minimum 40 cm et au maxi 50 cm) et en + l'interieur est en ??? comme de la fibre optique , nettement mieux que ceux en câble de passage vite fait 449202

Trifouille sur dans ce site ils detaillent tout:
http://www.cms.com/ http://www.cmsnl.com/

Sur mon KAWA j'ai un robinet a dépression. (Une entrée d' air et un sortie d'essence).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanciennesmotos.free.fr/kawaz750/
totoxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyJeu 27 Oct - 0:44

alainn a écrit:

Trifouille sur dans ce site ils detaillent tout:


Sur mon KAWA j'ai un robinet a dépression. (Une entrée d' air et un sortie d'essence).[/quote]






merci pour ce lien ... de passage vite fait 907822 (j'me l'mets de coté)
bon pas trop facile a voire .... mais sur les premières Z 1000 ça y ressemble

le mien aussi est a dépression




sinon tu habites une belle ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainn

alainn


Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : albi ( Tarn) sud ouest
Date d'inscription : 13/12/2010

de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait EmptyJeu 27 Oct - 1:09

totoxs a écrit:
alainn a écrit:

Trifouille sur dans ce site ils detaillent tout:




sinon tu habites une belle ville lol!

Et comme toi ................!!!

ALBI UNESCO
http://whc.unesco.org/fr/list/1337
-----------
Par contre ton robinet doit pouvoir se refaire. La membrane peut se changer.
Déjà essais de le démonter puis nettoyer et de tourner la membrane.
Remonte et vérifier se cela fuit nouveau.
------------

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanciennesmotos.free.fr/kawaz750/
Contenu sponsorisé





de passage vite fait Empty
MessageSujet: Re: de passage vite fait   de passage vite fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite fait en passant par le salon rétro mobile
» vite vite une affaire Gpz 1100 1983
» Vite à vos kiosques !
» vite et bien sont pas cousins.
» passage chaine 630 a 530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: