| Le sénat veut notre avis | |
|
+5rsvgaz etienne57 Alain 94 bloobaba camshaft 9 participants |
Auteur | Message |
---|
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Le sénat veut notre avis Mer 7 Mar - 1:06 | |
| http://www.senat.fr/commission/groupe_de_travail_sur_la_securite_routiere/espace_participatif.html | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 7 Mar - 7:19 | |
| Y a qu'à demander. 💩💩💩💩💩💩💩 | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 7 Mar - 8:43 | |
| Pas certain que cela serve à quelque chose mais je l'ai fait quand même. | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 7 Mar - 10:25 | |
| Bah, même un ça ne sert à rien concernant les mesures, ça va alimenter le fichier ds contestataires. Ça pourra toujours servir. 👮 | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 7 Mar - 11:52 | |
| - Alain 94 a écrit:
- Pas certain que cela serve à quelque chose mais je l'ai fait quand même.
Celui qui se bat peut gagner, celui qui ne se bat pas a déjà perdu. | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 7 Mar - 14:49 | |
| Ça ne coute rien de signer même si ça ne sert à rien. Comme je le dis toujours, j'ai tous mes points. Au pire, ça me fait plus marrer qu'autre chose leurs conneries. | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| |
| |
camshaft
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Ven 9 Mar - 10:31 | |
| Mouvement lancé par 40 millions d'automobilistes https://www.40millionsdautomobilistes.org/merci-40-millions-d-electeurs | |
|
| |
Rackham
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : la fére Date d'inscription : 17/02/2018
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mar 13 Mar - 19:56 | |
| Ce n'est pas sa ( copie de ) carte d’électeur qu'il faut envoyer ; c'est le bulletin de vote des "candidats en marche" concernant le prochain scrutin...
Je suis persuadé que la messe est dite ; N'oublions pas que les fonctionnaire stalinien élu par personne ont décrété que nous ne devions pas dépasser un "cota d'accidentologie" et que la France doit obéir.
Et réduire la vitesse, augmentera le nombre d'amendes, qui viendront abonder le budget de l'état.
... | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 14 Mar - 10:32 | |
| - camshaft a écrit:
- Alain 94 a écrit:
Celui qui se bat peut gagner, celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lao Tseu ou Confucius? Je ne me souvient plus... | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 14 Mar - 12:14 | |
| - Bill a écrit:
- camshaft a écrit:
- Alain 94 a écrit:
Celui qui se bat peut gagner, celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lao Tseu ou Confucius? Je ne me souvient plus... Brecht ? | |
|
| |
camshaft
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 14 Mar - 12:47 | |
| - camshaft a écrit:
- Alain 94 a écrit:
Celui qui se bat peut gagner, celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Marcel Confucius... Apparemment c'est Brecht. | |
|
| |
camshaft
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 14 Mar - 12:49 | |
| - Rackham a écrit:
- Ce n'est pas sa ( copie de ) carte d’électeur qu'il faut envoyer ; c'est le bulletin de vote des "candidats en marche" concernant le prochain scrutin...
... Les prochaines élections sont loin. | |
|
| |
joebarflip
Nombre de messages : 323 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis Mer 14 Mar - 22:42 | |
| C'est la securité routiere et autres associations qui nous font chier bordel ....Macron achete leur silence avec ce cadeau inutile !! J'en parlais avec une gendarmette en allant déposer plainte pour le vol des papiers de ma fille a paris .....elle trouvait ca idiot également !!! Marre des assocs de sécurité routiere,de féministes et autres ayatollahs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sénat veut notre avis | |
| |
|
| |
| Le sénat veut notre avis | |
|