| Ma belle s'en est allée... | |
|
+5jdr loic El Mancho vroumz6 joebarflip 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joebarflip
Nombre de messages : 323 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Ma belle s'en est allée... Mer 23 Mai - 14:08 | |
| Salut Juste pour vous dire, qu'après un énième coup de sang, j'ai vendu ma kzpolice, à un jeune qui voudrait en faire un café racer mode US... Ça devrait rendre pas mal Non je déconne, enfin en partie... Car j'ai bien vendu ma kz à regret évidemment mais pas à n'importe qui, c'était la condition sinéquanon !!!... Je l'ai donc cédé à El Mancho, qui je savais, aimait ma belle autant que moi.... Je lui avais dit... S'il ne la prenait pas, elle n'irait pas sur leboncoin... Ayant déjà beaucoup de mal à m'en séparer il fallait que je sache qu'elle serait choyée et la je n'ai aucun doute la dessus C'est donc autours de cotes de boeuf du Limousin, que nous avons fait les papiers de vente.... Et elle s'en est donc allée.... Le fait que je n'ai pas la place ni l'argent pour une moto de tous les jours, et pour elle le week-end, a fait basculer ma décision.... Mes voitures étant vraiment vieillissantes,il me fallait une moto plus récente.... Me voilà donc parti vers l'achat d'une yamaha FJR1300... Pour enquiller les kms mais je suis confus, elle sera de 2003... Trop récente je sais. Néanmoins, j'aimerai continuer, si vous m'accepté encore à venir ici, faire de petits coucous et participer à vos discussions, non technique bien sûr, ne pouvant vous apporter aucune aide Je tiens à REMERCIER, TRES SINCÈREMENT ET TRES CHALEUREUSEMENT, tous ceux qui m'ont aidé, malgré mon inculture dans le domaine, avec mes 250 questions de novices... Merci pour votre patience les amis. Si la sortie annuelle ne se fait pas les 22/23 septembre, week-end de mon salon de jeux de café que je co-organise,j'essaierai de me joindre à vous.... Je serais le cailloux dans la chaussure Encore merci Bizzz Phil | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Mer 23 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Mer 23 Mai - 15:31 | |
| Pas facile de te répondre car je sais que pour toi cela n’a pas été facile de prendre cette décision. Donc oui plusieurs reprise nous avons échangé et oui a plusieurs reprise tu m’as proposé ta KZ. Sachant à quel point tu y tenais, j’ai insisté pour que tu la fasse tourner. Mais bon comme tu l’explique si bien, la raison a eu le dernier mot sur la passion. Donc oui en ce WE de Pencote je suis venu, on a dévoré une putain de côte de bœuf (mes amis j’en salive encore) et après quelques échanges de paperasse je suis repartit avec la belle. Promis, elle sera choyée comme toutes mes motos. J’ai commencé par vérifier quelques petites choses fondamentale, puis lundi je suis allé faire un petit tour avec histoire de faire connaissance avec elle (je dis pas ou c’est un secret) Certes il y a des petites choses à revoir, mais bon globalement elle est saine et tourne bien. Mais avant tout elle restera dans son jus, elle a une histoire, un vécu, une tonne de PV de distribués pas question de les effacer. Et surtout, Phil, tu sais où elle est et tu seras toujours le bienvenu. Comme je sais que tu n’es pas sans venir à Grenoble, la KZ sera toujours prête à aller se promener avec toi au commandes (pense à apporter ton caque )
Dernière édition par El Mancho le Mer 23 Mai - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Mer 23 Mai - 18:49 | |
| et c'est une histoire qui continue sur le forum la belle kz police que j'ai pu voir de près l'année dernière est tombée au bon endroit! au fait tu as remis le boulon d'un étrier de frein avant? que tu avais eu la gentillesse de donner à Bruno lors de notre dernière rencontre..( il avait perdu le sien sur l'autoroute ) _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
jdr
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : jura Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Mer 23 Mai - 19:20 | |
| Toujours un peu difficile de se séparer d'une moto aimée! Mais elle sera heureuse dans les Alpes Bon choix la FJR, c'est increvable. J'en connais une à plus de 200 000kms et toujours en forme. | |
|
| |
joebarflip
Nombre de messages : 323 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Mer 23 Mai - 19:25 | |
| Oui Loic.... Bruno me l'a renvoyé Et en effet, l'histoire continue ici même..... Une bonne raison de plus de l'avoir laissé à Pascal. Oui, je pense aussi qu'elle sera bien à la montagne, à s'oxygener les soupapes 200.000kms le fjr ?... Ouahhh, respect | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Mer 23 Mai - 19:38 | |
| Bon choix. Vu ce qu'il a fait avec sa spectre, monsieur le manchot porte mal son nom. Je trouve😉 Tu a raison Elmancho, cette moto doit rester tel que. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Mer 23 Mai - 21:28 | |
| - joebarflip a écrit:
- Salut
Néanmoins, j'aimerai continuer, si vous m'accepté encore à venir ici, faire de petits coucous et participer à vos discussions, non technique bien sûr, ne pouvant vous apporter aucune aide
Phil Et moi ça m’empêchera pas de te faire signe la prochaine fois que je passe dans l'Yonne (ça m'arrive plusieurs fois par an ) pour aller casser une graine quelque part si tu es dispo. A bientôt | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Mer 23 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
joebarflip
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Jeu 24 Mai - 12:41 | |
| Merci Pascal Paulo: avec grand plaisir... Phil | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Jeu 24 Mai - 17:58 | |
| je sais pas ce qui t"as poussé à vendre ta kz police mais elle continue sa route sur le forum et ça c'est bien .
tu reviendras avec une brêle un jour j'espère mais on peut toujours se faire un restau à l'occas... | |
|
| |
PascalZX6R
Nombre de messages : 424 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2017
| |
| |
joebarflip
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... Mar 29 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle s'en est allée... | |
| |
|
| |
| Ma belle s'en est allée... | |
|