Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ma belle s'en est allée...

+5
jdr
loic
El Mancho
vroumz6
joebarflip
9 participants
AuteurMessage
joebarflip

joebarflip

Ma belle s'en est allée...  Empty
MessageSujet: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMer 23 Mai - 14:08

Salut

Juste pour vous dire, qu'après un énième coup de sang, j'ai vendu ma kzpolice, à un jeune qui voudrait en faire un café racer mode US... Ça devrait rendre pas mal Suspect

Non je déconne, enfin en partie... Car j'ai bien vendu ma kz à regret évidemment mais pas à n'importe qui, c'était la condition sinéquanon !!!... Je l'ai donc cédé à El Mancho, qui je savais, aimait ma belle autant que moi.... Je lui avais dit... S'il ne la prenait pas, elle n'irait pas sur leboncoin... Ayant déjà beaucoup de mal à m'en séparer il fallait que je sache qu'elle serait choyée et la je n'ai aucun doute la dessus Wink Ma belle s'en est allée...  956406

C'est donc autours de cotes de boeuf du Limousin, que nous avons fait les papiers de vente.... Et elle s'en est donc allée....

Le fait que je n'ai pas la place ni l'argent pour une moto de tous les jours, et pour elle le week-end, a fait basculer ma décision.... Mes voitures étant vraiment vieillissantes,il me fallait une moto plus récente.... Me voilà donc parti vers l'achat d'une yamaha FJR1300... Pour enquiller les kms mais je suis confus, elle sera de 2003... Trop récente je sais.

Néanmoins, j'aimerai continuer, si vous m'accepté encore à venir ici, faire de petits coucous et participer à vos discussions, non technique bien sûr, ne pouvant vous apporter aucune aide

Je tiens à REMERCIER, TRES SINCÈREMENT ET TRES CHALEUREUSEMENT, tous ceux qui m'ont aidé, malgré mon inculture dans le domaine, avec mes 250 questions de novices... Merci pour votre patience les amis.

Si la sortie annuelle ne se fait pas les 22/23 septembre, week-end de mon salon de jeux de café que je co-organise,j'essaierai de me joindre à vous.... Je serais le cailloux dans la chaussure lol!

Encore merci

Bizzz

Phil
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMer 23 Mai - 15:28

Bonne route.
El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMer 23 Mai - 15:31

Pas facile de te répondre car je sais que pour toi cela n’a pas été facile de prendre cette décision.

Donc oui plusieurs reprise nous avons échangé et oui a plusieurs reprise tu m’as proposé ta KZ. Sachant à quel point tu y tenais, j’ai insisté pour que tu la fasse tourner.
Mais bon comme tu l’explique si bien, la raison a eu le dernier mot sur la passion.

Donc oui en ce WE de Pencote je suis venu, on a dévoré une putain de côte de bœuf (mes amis j’en salive encore) et après quelques échanges de paperasse je suis repartit avec la belle.
Ma belle s'en est allée...  Imgp1418
Promis, elle sera choyée comme toutes mes motos.

J’ai commencé par vérifier quelques petites choses fondamentale, puis lundi je suis allé faire un petit tour avec histoire de faire connaissance avec elle (je dis pas ou c’est un secret)
Ma belle s'en est allée...  Imgp1511
Certes il y a des petites choses à revoir, mais bon globalement elle est saine et tourne bien.

Mais avant tout elle restera dans son jus, elle a une histoire, un vécu, une tonne de PV de distribués pas question de les effacer.

Et surtout, Phil, tu sais où elle est et tu seras toujours le bienvenu.
Comme je sais que tu n’es pas sans venir à Grenoble, la KZ sera toujours prête à aller se promener avec toi au commandes (pense à apporter ton caque Wink )

Dernière édition par El Mancho le Mer 23 Mai - 19:25, édité 1 fois
loic

loic

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMer 23 Mai - 18:49

et c'est une histoire qui continue sur le forum la belle kz police que j'ai pu voir de près l'année dernière est tombée au bon endroit! au fait tu as remis le boulon d'un étrier de frein avant? Laughing que tu avais eu la gentillesse de donner à Bruno lors de notre dernière rencontre..( il avait perdu le sien sur l'autoroute Wink )

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Ma belle s'en est allée...  Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jdr

jdr

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMer 23 Mai - 19:20

Toujours un peu difficile de se séparer d'une moto aimée!
Mais elle sera heureuse dans les Alpes cheers

Bon choix la FJR, c'est increvable. J'en connais une à plus de 200 000kms et toujours en forme.
joebarflip

joebarflip

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMer 23 Mai - 19:25

Oui Loic.... Bruno me l'a renvoyé lol!

Et en effet, l'histoire continue ici même..... Une bonne raison de plus de l'avoir laissé à Pascal.

Oui, je pense aussi qu'elle sera bien à la montagne, à s'oxygener les soupapes cheers

200.000kms le fjr ?... Ouahhh, respect
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMer 23 Mai - 19:38

Bon choix. Vu ce qu'il a fait avec sa spectre, monsieur le manchot porte mal son nom. Je trouve😉
Tu a raison Elmancho, cette moto doit rester tel que.
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMer 23 Mai - 21:28

joebarflip a écrit:
Salut

Néanmoins, j'aimerai continuer, si vous m'accepté encore à venir ici, faire de petits coucous  et participer à vos discussions, non technique bien sûr, ne pouvant vous apporter aucune aide

Phil

Et moi ça m’empêchera pas de te faire signe la prochaine fois que je passe dans l'Yonne (ça m'arrive plusieurs fois par an lol! ) pour aller casser une graine quelque part si tu es dispo.

A bientôt
El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMer 23 Mai - 22:08

Paulo55 a écrit:

Et moi ça m’empêchera pas de te faire signe la prochaine fois que je passe dans l'Yonne (ça m'arrive plusieurs fois par an  lol! ) pour aller casser une graine quelque part si tu es dispo.

Euh mon conseil : pas de resto, juste la cote de Boeuf au barbecue, c'est une turie Ma belle s'en est allée...  611316 Ma belle s'en est allée...  611316 Ma belle s'en est allée...  611316 Ma belle s'en est allée...  611316 Ma belle s'en est allée...  611316 Ma belle s'en est allée...  611316
joebarflip

joebarflip

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyJeu 24 Mai - 12:41

Merci Pascal Wink

Paulo: avec grand plaisir... cheers

Phil
bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyJeu 24 Mai - 17:58

je sais pas ce qui t"as poussé à vendre ta kz police mais elle continue sa route sur le forum et ça c'est bien .

tu reviendras avec une brêle un jour j'espère mais on peut toujours se faire un restau à l'occas...
PascalZX6R

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyDim 27 Mai - 21:28

Belle histoire...
Ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants. Very Happy Very Happy Very Happy
joebarflip

joebarflip

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  EmptyMar 29 Mai - 21:46

lol! lol!

C'est un peu ca .....pour moi,ca se termine bien,vu la ou elle est dorénavant cheers

...je lui ferais des bisous un de ces jours I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma belle s'en est allée...    Ma belle s'en est allée...  Empty

Ma belle s'en est allée...
Page 1 sur 1