Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)

+10
JMZ1000
MOZZARELLO
PascalZX6R
joebarflip
vroumz6
bruno du nord
gisH2
Michel du 79
loic
El Mancho
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho

Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) Empty
MessageSujet: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptySam 26 Mai - 13:09

Mon cheptel avec de gauche a droite :
- Kawasaki 1100 Spectre de 1983
- Kawasaki KZ1000 Police de 1986
- Yamaha Vmax 1200 de 1989
- Yamaha MT09 Tracer de 2016

Des motos totalement différente et un énorme plaisir à les conduire.

Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) Imgp1517

Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) Imgp1516
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptySam 26 Mai - 18:26

Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 956406 Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 956406 Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 956406 Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 956406 vraiment sympa ce cheptel!!

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptySam 26 Mai - 19:24

B'jour

Tu arrêtes pour le moment, mais es tu sur que c'est définitif?

Tu sais il y a des maladies qui récidivent.

De bien belles machines avec en plus, un beau terrain de jeux à la porte cheers

Et au passage, l'ER6 F n'est elle pas un peu chez toi aussi? bon, "j'dis ça, j'dis rien"

Cordialement

Michel

El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptySam 26 Mai - 19:56

Hihi non sincèrement je préfère arrêter la car ça va déjà être assez compliqué pour choisir laquelle prendre  geek

ensuite being oui l'ER6 c’est elle qui a viré mes motos du garage, je devais lui faire sa vidange des 50K et mes deux US dorment justement dans l’atelier.
Dur coup j'ai sortit les deux autres et clic/clac Kodak
gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyDim 27 Mai - 8:13

El Mancho a écrit:
Hihi non sincèrement je préfère arrêter la car ça va déjà être assez compliqué pour choisir laquelle prendre  geek

ensuite being oui l'ER6 c’est elle qui a viré mes motos du garage, je devais lui faire sa vidange des 50K et mes deux US dorment justement dans l’atelier.
Dur coup j'ai sortit les deux autres et clic/clac Kodak

Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 533134 Pas sûr ......On dit ça .....Et au bout d'un quart de siècle ,on en a une bonne douzaine Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 326582 (j'en connais ...bien plus encore Rolling Eyes )
(Michel a raison , c'est une maladie pas facile à soigner Evil or Very Mad )
bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyDim 27 Mai - 12:00

moi aussi , je voulais juste une 900 z de 73 en plus de ma 1100zzr pis voila j'ai un peu dérapé aujourd'hui j'ai 15 motos d'assurées mais comme j'ai tout en double ou bien plus ça doit faire beaucoup ..

Je soigne mais c'est pas facile Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 987174
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyDim 27 Mai - 12:31

J'ai un remède affraid j'ai pas la place Crying or Very sad et la place en R.P c'est plus cher que la bécane.
joebarflip

joebarflip

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyDim 27 Mai - 13:16

La place, est très souvent le paramètre qui oblige à dire STOP !!!..., pour les Flippers, c'est pareil, vu la place que ça prend,et comme tu ne peux pas pousser les murs, t'es bien obligé de te freiner !!

Beau cheptel en tout cas, et belle diversité Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 956406
..ça va commencer à chiffrer les assurances...
PascalZX6R

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyDim 27 Mai - 15:03

Moi 4 motos, mais aucune n'a la même utilisation.
300 Gas Gas
650 SVS.
Ma vieille 750 GPZ
Et mon ZX10R de piste.
MOZZARELLO

MOZZARELLO

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyLun 28 Mai - 9:50

Superbe écurie de gros cube ...... !!! La spectre est superbe !!!
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyLun 28 Mai - 19:04

Bon alors du haut vers le bas, la rouge du fond c'est surement très bien mais je la laisse à bioman ! No
La yam qui suit j'ai déjà donné mais j'ai encore des atomes, dans "l'exception" et "l'inclassable" c'est la référence et je ne dis pas que ...
La blanche c'est enfin une kawa mais dommage que ce n'soit pas le premier moteur de la "police" et puis elle me rappelle un doc malade qui essaie de soigner les Z'autres ... Rolling Eyes

Pour la Spectre, je fais l'plein du trafic et chui chez toi en à peine 2h ... bounce
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyLun 28 Mai - 19:33

JMZ1000 a écrit:

Bon alors du haut vers le bas, la rouge du fond c'est surement très bien mais je la laisse à bioman ! No
La yam qui suit j'ai déjà donné mais j'ai encore des atomes, dans "l'exception" et "l'inclassable" c'est la référence et je ne dis pas que ...
La blanche c'est enfin une kawa mais dommage que ce n'soit pas le premier moteur de la "police" et puis elle me rappelle un doc malade qui essaie de soigner les Z'autres ... Rolling Eyes

Pour la Spectre, je fais l'plein du trafic et chui chez toi en à peine 2h ... bounce
Ah lui!!! Je vais lui dire au Doc qu'il est malade Laughing
Mais non je balance pas et puis si tu le dit c'est .... Laughing
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyLun 28 Mai - 19:53

vroumz6 a écrit:
Mais non je balance pas et puis si tu le dit c'est .... Laughing

C'est que quoi? Ha tu te mouilles pas mais presque ! Very Happy
Bon, faut bien avouer quand même que ... Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) Malade-thermometre

El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyLun 28 Mai - 20:06

JMZ1000 a écrit:

- Pour la moto bioman je dois reconnaître que le moulin est formidable mais surtout très économique, ça aide pour les gros roadtrip

- Le Maxou oui c’est une histoire d'amour je la kif cette moto , je monte dessus et   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 449202 directe

- La blanche being un gros kif, j'allais pas l'abandonner lol!  puis sincèrement elle est très attachante même les motos qui sont derrière moi freinent brutalement et ne peuvent me doubler, elle a un sacres carisme Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 33547

- La spectre c'est  un rêve de y'a plus de trente ans Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 611316
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyLun 28 Mai - 20:14

Chacun sa perception des choses et ce sont des réponses qui viennent du thorax et qui révèlent de bonnes et cordiales différences   ... Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) A_THUM%7E1
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyLun 28 Mai - 21:16

Et ben pour moi, la quatrième, ce sera une tasse. Un 125 quoi. Suzuki GN ou Yam SR, un mulet pour mettre ma moitié à la moto. Dans le pire des cas, une honda CM. Un petit custom quoi. Le problème c'est que chez kawa, y a pas de mini Spectre.
Le petit Z, je l'ai depuis toujours. Puis le triple, pour satisfaite un besoin naturel (pas besoin de forlax avec cet engin), et enfin la Jeanine, La moto Qui a niqué le TGV.
joebarflip

joebarflip

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyMar 29 Mai - 21:42

Ah ah ...oui,j'en ai vu des tailleurs de routes ,avec leurs grosses routieres ,et rester derriere moi pendant des kms et des kms ...c'est ca le charisme cheers
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyLun 4 Juin - 11:40

Le CM est mieux que les monos. Et il y a pas photo.

Joli cheptel. C'est un début...

https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyVen 8 Juin - 15:32

Zalut ,

Je n'avais pas vu ce post …. Embarassed

J'aime bien le titre " promis , j'arrête là " ……. Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 33547

Je l'avais dit aussi …. un jour …… … c'était au siècle dernier …… Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 33547

Tu connais la suite .

Ce n'est pas une maladie orpheline , et pourtant il n'y a pas de médicament ( de toutes façons , on ne le prendrait pas )

Le coup de la place , je me marre , je n'en ai pas non plus , et pourtant …..

Phil Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 449202
http://kawa1000j.1fr1.net/
magic

magic

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyVen 8 Juin - 18:02

Belles machines, moi la quatrième, ce sera sûrement une Italienne...bellissima Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 956406
El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyVen 29 Juin - 22:42

ET voila, une de plus dans le garage, vous aviez raison ......
Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) Imgp2111

Nan enfin si ça fait bien 6 motos dans le garage, mais celle-ci c’est la nouvelle de ma chérie que nous sommes allés chercher aujourd'hui.
Un belle Z1000SX en parfait état, quasi neuve.....
Normalement son ER6-F doit partir le WE prochain, une petite larme en perspective pour le départ de sa 1er moto....
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyVen 29 Juin - 22:50

Mais qu'est ce que ça doit être bien de rouler à 80 là dessus Exclamation Twisted Evil
Y doit falloir s' "autoparaliser" le poignet, non ? Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 659446
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptyVen 29 Juin - 23:34

JMZ1000 a écrit:

Mais qu'est ce que ça doit être bien de rouler à 80 là dessus Exclamation Twisted Evil
Y doit falloir s' "autoparaliser" le poignet, non ? Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) 659446
Va falloir s'équiper d'un "homme-traineur" simulateur pour tailler une pointe, et encore, y a bien un e-radar qui sera planqué dans le programme
joebarflip

joebarflip

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptySam 30 Juin - 13:56

Vous êtes des grands malades tous les 2 lol!
joebarflip

joebarflip

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) EmptySam 30 Juin - 13:56

C'est pas haut comme moto ça pour les fifilles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)   Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la  ;) Empty

Mon cheptel 4 motos, promis j’arrête la ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant