| Il est encore temps de se bouger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Il est encore temps de se bouger Lun 24 Sep - 11:31 | |
| Marre de la mal bouffe, de la merde industrielle mortifère qu'on nous impose ? Alors comme moi, commencez à réfléchir aux gestes que vous pouvez modestement faire à votre niveau. J'ai rejoint "Nous voulons des coquelicots" (pas pour les fumer ) pour essayer d'agir sur le cours des choses et ne pas me laisser empoisonner béatement. https://nousvoulonsdescoquelicots.org/ Et comme disait le regretté Coluche : "Quand on pense qu'il suffit qu'on ne l'achète pas pour que ça ne se vende plus" Allez Hop, signez C'était mon coup de gueule de la semaine | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Lun 24 Sep - 15:59 | |
| Bravo Paulo, tu sais que le sujet m'intéresse mais je ne n'aurai pas osé partager cela ici. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Lun 24 Sep - 16:10 | |
| j'ai signé Paulo _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Lun 24 Sep - 18:38 | |
| Moi pas j'aime les pesticides et les autres produits chimiques. L'huile de palme, hmmmmmmmm un régal. Une tartine de Nutella sur une tranche de pain au maïs OGM Garanti, ou un steak de soja bionique. Je pisse fluorescent, c'est magique. Ah non, c'est vrai, c'est la radiothérapie qui fait ça. 💀. Je decone, je signe, ça ne mange pas de pain , transgenique. 🍞 | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Lun 24 Sep - 19:23 | |
| le Nutella, j'en ai mangé ce week-end sur mes tartines, c'était bon quand même ! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Lun 24 Sep - 20:09 | |
| B'jour
Fait
A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
philou55
Nombre de messages : 260 Age : 64 Localisation : commercy 55 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Lun 24 Sep - 21:41 | |
| ok fait sujet important, noyé parmi un tas de sujet. je ne suis pas écolo de base, mais là, le sujet est important sur ces saloperies. pour rappel, monsanto et cie, c'est eux qui larguait l'agent orange au viet nam entre 66 et 72. on a vu les résultats sur la population en bas. bon, les us qui larguaient cette merde ont choper aussi. | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Lun 24 Sep - 22:27 | |
| - loic a écrit:
- le Nutella, j'en ai mangé ce week-end sur mes tartines, c'était bon quand même !
Ben oui, si il n'y avait pas d'huile de palme, si ça se trouve,ce serait Bon j'ai essayé de dissuader les gamins mais rien a faire 😒 le pot d'un kg a vite fait de dégager. | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Lun 24 Sep - 23:32 | |
| B'jour
Dans le cas du nutella, ce n'est pas tant l'huile de palme qui bien que pas trop fameuse, est le problème, si elle est consommée avec modération, mais plus la façon de l'obtenir, monoculture avec de futurs grands problèmes à moyen et long terme, déforestation souvent de foret vierge à grande échelle, avec la disparition de la flore et de la faune par destruction de son habitat.
L’appât du gain fait perdre tout raisonnement et réflexion logique à l'homme déjà riche, qui trouve ainsi les moyens d'accroitre sa fortune en faisant fi des problèmes qu'il induit.
Comme disait Coluche, c'est pourtant simple, il suffirait que l'on achète pas tel produit pour qu'il cesse d'être produit
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Mar 25 Sep - 19:14 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Comme disait Coluche, c'est pourtant simple, il suffirait que l'on achète pas tel produit pour qu'il cesse d'être produit
Cordialement
Michel la vraie citation est " Vous n'êtes pas raisonnable non plus ! Quand on pense qu'il suffit qu'on ne l'achète pas pour que ça ne se vende plus ! Allons ! Quoi !" | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger Mar 25 Sep - 19:54 | |
| RE Merci A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est encore temps de se bouger | |
| |
|
| |
| Il est encore temps de se bouger | |
|