| Au voleur | |
|
+7bloobaba loic magic vroumz6 gisH2 etienne57 JMZ1000 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Au voleur Ven 7 Déc - 11:24 | |
| Je lance un appel à témoin, un grand type tout vert a débarqué hier chez moi avec un drôle d'accent . Il à baratiné ma meuf un maximum, il a foutu une peur verte à mes chats m'a piqué une grosse carré puis s'en est allé dans un autre monde ou y parait qu'il pleut tout l'temps et qu'il fé froid ... Si vous le reconnaissez, si vous le croisez, n'intervenez pas seul car il est redoutable, pas facile de lui en poser une, il faut sauter trop haut ! Pas facile de l’interrompre car il faut crier, prévenez-moi rapidement et je dépose ma plainte ... | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 13:03 | |
| Bah ! il n'est pas méchant ton géant vert, il ne boit que de l'eau. | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 13:14 | |
| Bah! C'est pas un critère ça, Perso, je ne bois rien sous les 12,5° C'est pas pour ça que je sui méchant ... | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 18:28 | |
| Un grand tout vert ....surement un extra terrestre ou un remake de la soupe aux choux ! | |
|
| |
magic
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : Saint Marcel lès Valence -26 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 19:03 | |
| Ne t'inquiète pas JM, il va surement en prendre soin de ta carrée | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 19:19 | |
| J'en suis carrément persuadé , bon, il va surement la verdir un max, sinon ce s'rait pas lui mais il est fort possible que ce tank re-roule avant l'été 19. Et toi t'en es ou dans tes recherches de pépites
Dernière édition par JMZ1000 le Ven 7 Déc - 19:27, édité 3 fois | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 19:26 | |
| c'est laquelle qu'il a volé! ? la Z1R non je vois pas le petit carénage? une 1100 A ? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 19:29 | |
| Regarde bien la tof dans l'fougon mon bon Loïc, si ce truc ressemble à une z1R, révise tes docs ... | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 19:30 | |
| Toutes ces belles Kawa qui partent a l'étranger Mais bon, au moins elles sont bien soignées. | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 19:33 | |
| Ho, belles, belles, belles, pas comme le jour ... Belles, belles, belles, pas comme l'amour non plus ... | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
magic
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : Saint Marcel lès Valence -26 Date d'inscription : 23/08/2011
| |
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 20:21 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Regarde bien la tof dans l'fougon mon bon Loïc, si ce truc ressemble à une z1R, révise tes docs ... c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit mais en y regardant mieux, c'est peu-être une 1100A , mais je vois pas trop bien et finalement je m'y risque pas, sinon je vais être puni avec un bonnet d'âne! ô maitre JMZ _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 20:42 | |
| Nan, t'as raison, c'est pas si évident que ça sur cette photo. Oui, c'est bien la 1100A que j'aurais jamais l'courage d’attaquer et qui peut pas tomber en de meilleures paluches | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Au voleur Ven 7 Déc - 23:17 | |
| c'est pas une grande perte mon bon Jean Marc tu te serais pas amusé avec une 1100 A,par chez toi il y a trop de virages pour cette grosse kawas | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 9:45 | |
| Zalut mon Bruno, l'idée de départ était de faire un mulet avec cette grosse, pas des courses de cote dans mes montagnes. Pour ce faire j'ai ma tite bleue ronde qui est très efficace sur ce terrain. Je voulait l'affubler de top machin partout pour faire de la route avec madame mais la donne à changé. Madame n'est plus du tout encline à faire des bornes à moto à cause d'un Kangoo Depuis la Corse, j'ai viré toute possibilité de mettre un porte paquet ou un top merde sur mes rondes, c'est vraiment top hideux Je laisse cette option sur la L4 qui est aussi très efficace pour faire de la route et qui ne craint rien au niveau laideur ! Voilà pourquoi j'abandonne la grosse carré mais pas à n'importe qui, elle tombe en de meilleures mains que les miennes. Ceci dit j'ai roulé quelques temps avec la ST d'Alain qui est très proche du 1100A je l'ai pas trouvé si enclume que cela dans les virolos. Bien sur que je me serai mis un boulevard avec la 650 mais quand même, on s'adapte et on s’amuse. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 10:03 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Ceci dit j'ai roulé quelques temps avec la ST d'Alain qui est très proche du 1100A je l'ai pas trouvé si enclume que cela dans les virolos. Bien sur que je me serai mis un boulevard avec la 650 mais quand même, on s'adapte et on s’amuse.
Je ne peux que souscrire La SR pour les p'tites routes des Vosges histoire de retrouver le même géant vert détrousseur, je me fais plaisir un max. Par contre, faut quand même avouer qu'avec les bagages et le bonhomme dessus, le 650 c'est parfois un peu léger dans les cols de la route des grandes Alpes ou les Pyrénées, mais bon Et la ST pour les trajets au long court, chargée comme un mulet elle avale le Galibier ou l'Iseran comme qui rigole, (là, c'est plutôt le pilote qui dit stop avant elle ) | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 10:27 | |
| - Paulo55 a écrit:
- JMZ1000 a écrit:
Ceci dit j'ai roulé quelques temps avec la ST d'Alain qui est très proche du 1100A je l'ai pas trouvé si enclume que cela dans les virolos. Bien sur que je me serai mis un boulevard avec la 650 mais quand même, on s'adapte et on s’amuse.
Je ne peux que souscrire La SR pour les p'tites routes des Vosges histoire de retrouver le même géant vert détrousseur, je me fais plaisir un max. Par contre, faut quand même avouer qu'avec les bagages et le bonhomme dessus, le 650 c'est parfois un peu léger dans les cols de la route des grandes Alpes ou les Pyrénées, mais bon Et la ST pour les trajets au long court, chargée comme un mulet elle avale le Galibier ou l'Iseran comme qui rigole, (là, c'est plutôt le pilote qui dit stop avant elle ) Je suis bien de votre avis aussi ....... j'ai presque la même tite bleue ronde que JM (juste qu'elle freine moins bien ) , et j'ai remarqué que je roule nettement plus vite avec cette petite qu'avec mes"grosses Z1 et Z1000" pourtant déjà bien plus "légères et maniables" que les ST et 1100 . J'ai "l'impression" de pouvoir mieux contrôler ,genre changement brutal de trajectoire ,perte d'adhérence .........se qui provoque un essorage de poignée plus assidu , mais ce qui est une réalité c'est qu'au final je prend beaucoup plus de risques de me vautrer à cause de cette sensation de maitrise finalement mal considérée Un vieux souvenir de GT 125 que je "maitrisais" dans tous les sens du terme et avec laquelle le pneu arr ne touchait plus le bitûme dans les virages ........me rappelle parfois à la raison | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 10:56 | |
| Perso, c'est quatre points de sutures au bras droit, encore visibles de nos jours qui me rappellent cette Suz et ta "maitriZe" | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 11:10 | |
| - gisH2 a écrit:
- Z1 et Z1000 pourtant déjà bien plus "légères et maniables" que les ST et 1100 .
La 650 fait 210 à vide mais entre nos anciennes grosses, y a pas des crevasses quand même: A vide et à sec: 1100 A = 271 1000 ST = 257 1000 A = 245 900 = 241 | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 12:10 | |
| Zalut ,
Je crois que mon image sur ce forum à pris un coup ……
Déjà avant , j'étais pas trop crédible …..
Mais là , c'est foutu !
J'ai lu "détrousseur" ………..
Eh ben …
Bon alors j'avoue , je suis descendu en Ardèche ( sauvage et rebelle ) et j'ai ramené en Alsace ( autonome et insoumise ) une grosse moto …..
La preuve
Et lui ai présenté ses nouvelles copines
Vous la voyez avec ma fidèle J , qui est entrain de lui expliqué qu'effectivement , vu sa couleur et son état actuel , il y a de fortes chance qu'elle "verdisse" , puisque même elle ( une ex-Ébony ) y est passé ….
Je vous raconterai la suite dans un post dédié …
Mais il est gentil le JM , il savait que je n'avais pas grand chose à faire en ce moment , donc il m'a donné de quoi m'occuper !
PS , je signalerai tout de même que je n'est pas chopé sa Véro , qui est fort charmante et très gentille aussi …. Celle-ci , je lui ai laissé , car elle ne semblait pas souffrir de sa situation …. ( sinon , je peux redescendre et en sauver une de plus …… )
Phil
| |
|
| |
gisH2
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 12:40 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- gisH2 a écrit:
- Z1 et Z1000 pourtant déjà bien plus "légères et maniables" que les ST et 1100 .
La 650 fait 210 à vide mais entre nos anciennes grosses, y a pas des crevasses quand même: A vide et à sec: 1100 A = 271 1000 ST = 257 1000 A = 245 900 = 241 Oui , d'accord avec toi et tes chiffres , mais le ressenti ......., quand tu t'assoies sur une bécane M'suis assis sur la ST de Paulo l'année dernière juste après être descendu de ma Minos (900Z1a pour ceusses qui connaissent pas Minos ) ben sur le coup ,je pensais que c'était plus lourd que ma VMax (qui fait pourtant 23 kg de plus ) | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 12:55 | |
| - gisH2 a écrit:
- Oui , d'accord avec toi et tes chiffres , mais le ressenti ......., quand tu t'assoies sur une bécane
M'suis assis sur la ST de Paulo l'année dernière juste après être descendu de ma Minos (900Z1a pour ceusses qui connaissent pas Minos Tu t'es juste assis dessus à l'arrêt mais c'est pas normalement une situation durable sur une moto ... T'aurais fait un tour avec, t'aurais vu que c'est pas si éléphantesque que cela quand ça roule, les masses sont très bien réparties. Le pire ressenti de lourdeur que je connaisse (mais j'connais pas tout) c'est sans nul doute la Z1R à l'arrêt comme en marche ! - PKRT a écrit:
- je signalerai tout de même que je n'est pas chopé sa Véro , qui est fort charmante et très gentille aussi ….
Celle-ci , je lui ai laissé , Normal, elle n'est ni grosse, ni verte ni vieille (pour l'instant) mais les quinze ans, c' est moi qui les ai en moins dans la tête ... Tu as quand même réussi un tour de force avec elle: Tu a su empiéter sur son temps de parole, pour l'instant, seul Gis y était arrivé, moi y a longtemps que j'ai renoncé ... | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 15:45 | |
| La même passion mais pas forcément le même ressenti ;
pour moi une z1r c'est pas lourd à l'arrêt sur route elle demande un peu de temps pour une bonne prise en mains après ça va tout seul ,elle a du coffre elle reprend en 5 eme dans les ronds points et te propulse dans le rond point suivant comme une balle ..
par contre j'ai refait pour un pote une 1000st houla !! rien qu'a poser mes fesses dessus je sens que je suis par raccord avec cette moto ,trop haute ,lourde à l'arrêt et à petite vitesse demande trop d'effort pour prendre du plaisir a conduire .
je suis d'accord avec Phil je signalerai tout de même que sa Véro , est fort charmante et très gentille aussi …. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au voleur | |
| |
|
| |
| Au voleur | |
|