Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Au voleur

+7
bloobaba
loic
magic
vroumz6
gisH2
etienne57
JMZ1000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camshaft

camshaft

Au voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur   Au voleur - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:44

Avec le ST, j'ai fait de la piste à Lezennes!!!
C'est haut perché, effectivement, mais je n'ai jamais ressenti de sensation de lourdeur. Elle fait son poids, sans plus. Je n'ai pas essayé d'autres modèles, donc je ne peux pas comparer, c'est juste un ressenti. Peut-être qu'avec l'âge, je la trouverais lourde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55

Au voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur   Au voleur - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:59

camshaft a écrit:
Avec le ST, j'ai fait de la piste à Lezennes!!!
C'est haut perché, effectivement, mais je n'ai jamais ressenti de sensation de lourdeur. Elle fait son poids, sans plus. Je n'ai pas essayé d'autres modèles, donc je ne peux pas comparer, c'est juste un ressenti. Peut-être qu'avec l'âge, je la trouverais lourde aujourd'hui...

Dès le premier km/h ça tourne tout seul, mais c'est pas un vélo quand même, ça demande un peu de caractère Au voleur - Page 2 224646

Au WE10, j'ai essayé la 1000R de Bruno pendant une quinzaine de bornes, c'est quand même plus "souple". Idem l'année dernière quand j'ai pris le 750GPZ du Chef, ben on sent bien qu'il y a eu de l'évolution dans le comportement, et pas qu'au niveau du poids, même si la ST se conduit quand même facilement
PKRT

PKRT

Au voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur   Au voleur - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:47

Re ,

Pour avoir eu une ST et avoir une 1100 A ( qui s'appelle aussi ST en Allemagne ) , ben on parle pas des mêmes motos ! Au voleur - Page 2 77893

La ST , qui est une moto formidable et que je regrette ( Au voleur - Page 2 306281  ) , je l'appelais mon gros trail , tant c'est maniable , oui oui , une ST c'est maniable , mais c'est surtout très sensible au choix de pneu !
Un pneu avant en 90/90 x 19 lui va comme un gant !

La 1100 A est plus souple , voir très souple , la géo de direction est neutre , elle n'engage pas , mais ne rechigne pas non plus !
La position déconcerte un peu au début ( les pieds semblent très en avant ) mais une fois qu'on a compris qu'il faut la conduire "sur l'arrière" et au guidon et pas aux repose pieds , ça fonctionne très bien !
Avec la 1000 ST on a une ancienne , avec la 1100 ST on a quelque chose de plus "moderne" , plus conciliant .

@Bruno , hein qu'elle est gentille et charmante LA Véro … et pourtant elle vit avec un ours ... scratch ……….  Au voleur - Page 2 33547

Phil  Au voleur - Page 2 449202
http://kawa1000j.1fr1.net/
bruno du nord

bruno du nord

Au voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur   Au voleur - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:54

j'ai fait presque 100000 bornes avec une 1000 gtr et j'ai jamais eu cette impression de poids que je ressentais quand je devais rouler avec la st de mon pote .

j'avais la 1000 gtr la plus rapide du sud de la Belgique même les flics s'en souviennent...

Bruno , hein qu'elle est gentille et charmante LA Véro … et pourtant elle vit avec un ours

je me suis permis de lui offrir des fleurs geek que j'avais emprunté sur sa terrasse Au voleur - Page 2 77893
vroumz6

vroumz6

Au voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur   Au voleur - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:05

Faut pas embêtez les ours,bande de voyous, çà fait du bien de savoir qu'ils sont parfois appréciés! Je prend une cuillère de miel et je me recouche Sleep
JMZ1000

JMZ1000

Au voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur   Au voleur - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 7:04

Je ne ferai pas de commentaires qui risqueraient immanquablement de dégénérer sur les différences entre l'ours et l'homme Suspect Au voleur - Page 2 77893
Pour ce qui me concerne j'en vois qu'une: Un ours ne roule pas en Kawa ... Mad
PKRT

PKRT

Au voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur   Au voleur - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:12

Zalut ,

Moi j'aime bien les ours ! ! !

Ce n'était pas péjoratif , mais tout de suite c'est interprété , comme toujours ….  Rolling Eyes

La preuve …

Au voleur - Page 2 Dscn2928

L'est gentil le JM , c'est mon ami !  Au voleur - Page 2 987174

Au voleur - Page 2 Ourspo10

Phil Au voleur - Page 2 449202
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

Au voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur   Au voleur - Page 2 Empty

Au voleur