| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| Au voleur | |
|
+7bloobaba loic magic vroumz6 gisH2 etienne57 JMZ1000 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 18:44 | |
| Avec le ST, j'ai fait de la piste à Lezennes!!! C'est haut perché, effectivement, mais je n'ai jamais ressenti de sensation de lourdeur. Elle fait son poids, sans plus. Je n'ai pas essayé d'autres modèles, donc je ne peux pas comparer, c'est juste un ressenti. Peut-être qu'avec l'âge, je la trouverais lourde aujourd'hui... | |
| | | Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 18:59 | |
| - camshaft a écrit:
- Avec le ST, j'ai fait de la piste à Lezennes!!!
C'est haut perché, effectivement, mais je n'ai jamais ressenti de sensation de lourdeur. Elle fait son poids, sans plus. Je n'ai pas essayé d'autres modèles, donc je ne peux pas comparer, c'est juste un ressenti. Peut-être qu'avec l'âge, je la trouverais lourde aujourd'hui... Dès le premier km/h ça tourne tout seul, mais c'est pas un vélo quand même, ça demande un peu de caractère Au WE10, j'ai essayé la 1000R de Bruno pendant une quinzaine de bornes, c'est quand même plus "souple". Idem l'année dernière quand j'ai pris le 750GPZ du Chef, ben on sent bien qu'il y a eu de l'évolution dans le comportement, et pas qu'au niveau du poids, même si la ST se conduit quand même facilement | |
| | | PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 19:47 | |
| Re ,
Pour avoir eu une ST et avoir une 1100 A ( qui s'appelle aussi ST en Allemagne ) , ben on parle pas des mêmes motos !
La ST , qui est une moto formidable et que je regrette ( ) , je l'appelais mon gros trail , tant c'est maniable , oui oui , une ST c'est maniable , mais c'est surtout très sensible au choix de pneu ! Un pneu avant en 90/90 x 19 lui va comme un gant !
La 1100 A est plus souple , voir très souple , la géo de direction est neutre , elle n'engage pas , mais ne rechigne pas non plus ! La position déconcerte un peu au début ( les pieds semblent très en avant ) mais une fois qu'on a compris qu'il faut la conduire "sur l'arrière" et au guidon et pas aux repose pieds , ça fonctionne très bien ! Avec la 1000 ST on a une ancienne , avec la 1100 ST on a quelque chose de plus "moderne" , plus conciliant .
@Bruno , hein qu'elle est gentille et charmante LA Véro … et pourtant elle vit avec un ours ... ……….
Phil
| |
| | | bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Au voleur Sam 8 Déc - 19:54 | |
| j'ai fait presque 100000 bornes avec une 1000 gtr et j'ai jamais eu cette impression de poids que je ressentais quand je devais rouler avec la st de mon pote . j'avais la 1000 gtr la plus rapide du sud de la Belgique même les flics s'en souviennent... Bruno , hein qu'elle est gentille et charmante LA Véro … et pourtant elle vit avec un ours je me suis permis de lui offrir des fleurs que j'avais emprunté sur sa terrasse | |
| | | vroumz6
| Sujet: Re: Au voleur Dim 9 Déc - 2:05 | |
| Faut pas embêtez les ours,bande de voyous, çà fait du bien de savoir qu'ils sont parfois appréciés! Je prend une cuillère de miel et je me recouche | |
| | | JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| | | | PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Au voleur Dim 9 Déc - 20:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au voleur | |
| |
| | | | Au voleur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|