Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Empty
MessageSujet: Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ ....   Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... EmptyDim 17 Fév - 18:04

Bon aujourd’hui pétage de plomb, ras le bol des conseils du médecin  Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 77893 , il fait trop beau je sors la KZ et je vais faire un tour  Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 695588
Au programme balade dans le Trieve pour arriver au Dévoluy.
Bon le col du noyer j’ai essayé mais ils avaient raison, les panneaux : Il est bien fermé Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 306281
Dommage ca devait être chouette la haut, mais bon la KZ sur la neige ce n’est pas ce qui se fait de mieux  Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 234922 , puis bon il ne faut pas que je force de trop non plus l’a dit le docteur  Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 907822

Au passage, c’est con une moto blanche, je suis allé pisser j’ai faillis ne pas la retrouver, je la voyais plus elle se confondait  avec la neige  Shocked  

Résultat 160 km en un peu plus de 4h, je n’ai étonnamment pas eu trop froid, je me suis offert quelques petites glissades pour me donner un coup de chaud, mais en tout cas un pied énorme après quasiment 5 mois d’arrêt.
Y’a pas dire ça devrait être remboursé par la sécu  Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 956406  
Allez les photos de cette région si moche, et une bécane qui mériterait d’etre retapée   lol!


Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Img_7812
Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Img_7811
Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Img_7810


Ouaip pas sérieux de continuer, le Col du Noyer ce sera pour une autre fois  scratch
Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Img_7813
Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Img_7815
Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Img_7814
Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Img_7816

Y'a du taf mais elle semble complète  Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 33547  Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 33547
Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Img_7817
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Empty
MessageSujet: Re: Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ ....   Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... EmptyDim 17 Fév - 19:28

merci pour le partage, c'est chouette par chez toi!! Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 956406

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jdr

jdr


Nombre de messages : 309
Age : 62
Localisation : jura
Date d'inscription : 12/11/2014

Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Empty
MessageSujet: Re: Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ ....   Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... EmptyDim 17 Fév - 19:29

C'est la moto de Spyderman affraid
Belle ballade dans une région magnifique!! Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 449202
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Empty
MessageSujet: Re: Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ ....   Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... EmptyDim 17 Fév - 19:46

Super  Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 956406

Moi aussi hier et aujourd'hui fallait que je me réoxygène les neurones !

Hop, hier 120 bornes pour s'échauffer et aujourd'hui un peu plus de 200.

La bête est solide (pas la ST, ça je le savais Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 33547 ) et les ressorts semblent bien en place cette fois Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... 956406

Pas de montée d'adrénaline pour moi par contre, ça a enroulé calme et sur le sec.
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO

MOZZARELLO


Nombre de messages : 73
Localisation : SAVOYA
Date d'inscription : 19/10/2016

Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Empty
MessageSujet: Re: Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ ....   Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... EmptyLun 18 Fév - 8:38

Hello

Superbes photos ... quand y a la neige et que c'est marqué COL FERME ... ben ça sert rien d’aller voir, j'en ai fait les frais vendredi dernier !!

Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Img_2088

ça fait vraiment du bien de rouler tranquille pour la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Empty
MessageSujet: Re: Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ ....   Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Énorme pétage de plomb ...... je sort la KZ ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'essence sans-plomb
» Et une B1 qui sort d'une grange.
» Banque de pieces enorme prix motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: