| Sans domicile fixe. | |
|
+5Savash' kelt loic kawette bloobaba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Sans domicile fixe. Dim 24 Fév - 19:46 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait une bonne action. J'ai ouvert ma porte a une indigente. La pauvre était sommée de quitter le cagibi qui lui servait d'abri. Point de chauffage, ni de ventilation , elle a beaucoup souffert. Pour l'instant, je la sauve de la rue, on verra ce qu'il adviendra d'elle plus tard. Ça ne dépend pas de moi. Elle est au chaud, c'est le principal. Ça parlait japonnais dans le garage, va falloir qu'elles apprennent l'italien. Des anciennes alliées, ça devrait bien se passer. Trêve de blablas . | |
|
| |
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Dim 24 Fév - 19:55 | |
| Bon ç est pas du Kawa... mais jolie quand même allé au boulot et que ça brille ! | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Dim 24 Fév - 20:16 | |
| une 600 Pantah Desmo, de l'italienne à l'état brut! quelle année 83/84 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Dim 24 Fév - 21:00 | |
| - loic a écrit:
- une 600 Pantah Desmo, de l'italienne à l'état brut! quelle année 83/84
82. Elle est fatiguée, moteur a refaire je pense (il ne fait pas un tour complet), tubes piqués a rechromer, bref, tout a revoir. Rien d'insurmontable mais c'est le genre d'os qui risque de coûter plus cher a restaurer que sa valeur intrinsèque. Moi je l'héberge juste, je ne fous pas mes pattes dedans. Sauf si... L'avenir le dira. | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Dim 24 Fév - 23:32 | |
| Un pantah très bonne moto à l'époque mais je trouve ce modèle très laid ( et pourtant j'adore les ducati, j'en ai une) La puissance limitée est largement compensée par le faible poids et la rigidité/efficacité du châssis comme tu dis, la restauration coutera un bras mais la cote du modèle est en pleine ascension actuellement donc le jeu en vos peut-être la chandelle En termes mécaniques c'est assez rustique et robuste, la distribution desmodromique est loin d'être si compliquée que ça ... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Lun 25 Fév - 1:00 | |
| Pour résumer c'est culte mais c'est une daube.
Pas évident... ça coute pas mal cher à remettre correct et...
ben...
gros problème quand on la conduit : c'est de la merde. Autant le 600 SS de 93 94 est génial et je pèse mes mots autant ça c'est une bouse. Poussif, raide, rayon de braquage de 430 m... caractère oui... par rapport à un 500 CX... (et encore le CX tu peux le mettre à 9500 tours durant 180 km il bougera pas , ça je tenterais pas... )
Bref c'est nul maintenant. Mais ça vaut des ronds.
Ils avaient fait un comparo avec le 550 gpz unitrak et cette derniere la mettait minable partout.
Tu restaures et tu fourgues _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Lun 25 Fév - 7:40 | |
| Non non. Je ne restaure pas, je ne fourgue pas non plus. C'est pas a moi 😁. Si on me la donne ou qu'on me la vend pas cher, pourquoi pas. Les performances, je n'en sais rien, le comportement routier non plus. Par contre effectivement, c'est léger et ça braque comme un Martin. En ce qui concerne le look, j'aime bien la ligne générale, les couleurs NCR. Même si c'est un os, elle mérite de survivre. C'est la moto d'un défunt 😟. Elle a surtout une valeur sentimentale pour ses proches. Au delà d'être un tas de ferraille, elle colle a la peau de son ancien maître. Bref, je leur garde a l'abri en attendant que le temps fasse son boulot dans les coeurs.
C'est beau non? | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Lun 25 Fév - 8:41 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Lun 25 Fév - 8:51 | |
| Beau geste ! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Lun 25 Fév - 12:44 | |
| C'est bien.
Pour le reste elle a pas l'air trop daubée. Faut laisser passer un peu de temps... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Lun 25 Fév - 16:58 | |
| - Savash' a écrit:
- C'est bien.
Pour le reste elle a pas l'air trop daubée. Faut laisser passer un peu de temps... Côté méca, c'est du classique, tout démonter, tout nettoyer, tout restaurer, tout remonter. La carrosserie est a revoir. La bulle est a retrouver ou a refaire. Côté moteur, c'est l'inconnu. Les échappements sont absents, a acheter si riche,va fabriquer si pauvre. On a vu pire. Lol | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Lun 25 Fév - 18:18 | |
| Coupe le cadre et fais nous un cafbratscrambdaub vite fait | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Lun 25 Fév - 21:57 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Coupe le cadre et fais nous un cafbratscrambdaub vite fait
Il est fou celui là En fait, en y regardant de plus pres, le cadre ne sert qu'à lier la colonne de direction au reste, lol. Le bras oscillant est accroché au carter moteur. Bon, plus je la regarde, plus j'aime mes kawa. 😁 | |
|
| |
MOZZARELLO
Nombre de messages : 73 Localisation : SAVOYA Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Mar 26 Fév - 16:37 | |
| Hello J'ai pensé à toi BLOOBALALA !! CAFE RACER du mois : ça va bien se vendre dans les 30k€ une prépa comme ça ... !! | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Mar 26 Fév - 17:21 | |
| Sans doute, mais sans détours, je préfère la vraie MHR. Une beautée 😍 | |
|
| |
Savash' Admin
| |
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Mar 26 Fév - 22:07 | |
| Oui elle est belle aussi la tigresse. Bon j'ai pécho quelques documents concernant le tromblon. Manuel de réparation, parts list. on ne sait jamais. | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Mar 26 Fév - 23:06 | |
| Arf, En Ducat la plus belle c'est la Ducati 900 SS desmo comme ci dessous, avec son seul et unique propriétaire depuis pas loin de 40 ans , Remi (une flèche celui la ) Au moins on lui vois son moteur, il est pas caché par du plastoc | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Mer 27 Fév - 7:35 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Mer 27 Fév - 16:34 | |
| Oui j'y pensais aussi à celle là... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. Mer 27 Fév - 21:56 | |
| très jolie couple conique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans domicile fixe. | |
| |
|
| |
| Sans domicile fixe. | |
|