PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Gravillons Ven 26 Juil - 0:39 | |
| Zalut ,
Intéressant sujet , récurent dans le milieu motard .
Que dire …? Tout ce qui a été dit est vrai , dans un sens comme dans l'autre , malheureusement que pouvons nous y faire …
Quota ? stock ? Je ne saurai dire, par contre la façon dont c'est ( mal ) fait , ça on pourrait en parler ! Pour rappel , j'habite en frontière Allemande, et je roule beaucoup là-bas , et ce n'est pas pour rien ! Jamais je n'ai vu de tapis de gravillons, de réparation à la va vite . Lorsqu'ils recouvrent la route intégralement , celle-ci est fermée à la circulation ( tout le monde est prévenu à l'avance dans les médias ) , et elle est nettoyée avant réouverture … Une autre mentalité , quoi …
C'est tout de même désolant qu'on continue cette pratique , qui me semblait interdite .
Phil
| |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gravillons Mer 31 Juil - 0:15 | |
| Tout à fait. (moi non plus on me refait pas, la preuve : )Ce qui est désolant aussi c'est de considérer qu'un 750 KZ se traine en montagne... sacré JMZ va ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
jibé
Nombre de messages : 122 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/11/2010
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Gravillons Dim 18 Aoû - 23:42 | |
| | |
|