| Chasse au café racer dans les bouches du Rhones | |
|
+6tooffy Savash' Paulo55 bloobaba loic El Mancho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Mer 7 Aoû - 17:29 | |
| SI cela pouvait limiter le massacre : | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Mer 7 Aoû - 18:58 | |
| j'en ai discuté sur FB dans le groupe "Passion : Les 2 roues des Années 80/90" j'avais écrit cela : motos transformées en rats bike, bobber, CR ect ne sont pas homologuées dans leur état mais celui d'origine! si vous avez un accident avec mort d'hommes ou graves séquelles, les assurances ne prendront jamais les dommages, les experts s’appuieront sur les règles très claires de l'homologation et des circonstances de l'accidents bref si le PV montre que votre véhicule est bricolé ou transformé vous êtes en tords ! vous n'aurez que vos yeux pour pleurer . et quand je vois le nombre de motos vintage transformées n'importe comment en vente sur LBC a des prix d'or, vantant le look , avant la sécurité je me dis qu'il y a pas mal de margoulins ..." _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Mer 7 Aoû - 21:34 | |
| Il semble malgré tout qu'il y a moins d'idiots pour acheter ces bouses que de bouses a vendre. Elle reviennent régulièrement en tête de liste des merdes a vendre. Le pire, ce sont les "pros" qui ont fait dela transformation de moto leur crédo. Seront-ils responsables eux, si leur client se vautre ? | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5399 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Mer 7 Aoû - 22:27 | |
| Enfin le bon sens qui prévaut ! Il va y avoir des donneuses à pas cher d'ici peu | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Mer 7 Aoû - 23:54 | |
| la voix et la voie de la raison.
pas faute de le dire hein... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Jeu 8 Aoû - 17:05 | |
| Je suis consterné par le type qui est allé enlever un disque de frein de son étron... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Jeu 8 Aoû - 17:42 | |
| - tooffy a écrit:
- Je suis consterné par le type qui est allé enlever un disque de frein de son étron...
Pourquoi ? Si il est pressé de mourir il doit avoir de bonnes raisons ! Et puis il roule peut-être très lentement pour bien être vu ? Ce que je trouve consternant c'est l'attitude des pouvoirs publics, ils laissent faire et se développer ce genre de choses puis ils envoient la police régler le problème,c'est pas bien courageux et çà me fait penser à ces femmes tondues à la libération, pendant l'occupation personne ne trouvait à dire quoi que ce soit. | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| |
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Jeu 8 Aoû - 19:19 | |
| Même les H1/H2 sont sorties avec un seul disque, c'est dire. Est ce que cette opération visait les CR en particulier ou bien les motos en général ? | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Jeu 8 Aoû - 20:13 | |
| Bel exercice préparatoire à l'instauration du C.T moto. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5399 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Jeu 8 Aoû - 21:49 | |
| - tooffy a écrit:
- Je suis consterné par le type qui est allé enlever un disque de frein de son étron...
Pour paraphraser un de mes maîtres à penser : " ...... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !" - Bloobaba a écrit:
- Est ce que cette opération visait les CR en particulier ou bien les motos en général ? scratch
Je pense que la machine à baffes se met en marche (sans jeu de mots foireux) tranquillement. Vous avez entendu parler du radar sonore dans la vallée de Chevreuse (vous savez là où tous les parigots se retrouvent le dimanche parce que y a que la qu'il y a 17 virages dans la région ) ? On nous dit que pour l'instant, il flashe pas, pas de verbalisation ..... mais la technique est prête, ce n'est qu'un test d'acceptabilité en vrai grandeur. Patience, ça va venir. Après, le bruit, je suis d'accord que certains abusent, je suivais le fils d'un copain un jour avec une kawa moderne avec un pot Krakra déchicané, une horreur, c'était intenable même avec mon casque sur les oreilles (et ça le faisait marrer le gamin ). Et je vous parle pas des Massey Davidson. Oui Michel, certains vont avoir des surprises quand le CT va sortir, le marché des pièces d'origine modernes va s'envoler | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Jeu 8 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Jeu 8 Aoû - 23:40 | |
| Bon, question bruit, je ne suis pas un exemple a suivre, j'avoue. Le Z et son Martin n'est pas un modèle de discrétion. Que dire du triple et de ses 3 détentes. Pour la première, j'aimerais bien lui trouver une ligne complète d'origine mais l'ennui c'est que ça coûte plus cher que la moto elle même et elke dont généralement pourrie. Quant aux pots de triple... Bref. Donc en attendant que l'on m'interdise de rouler avec mes meules... Bon, y a bruit et bruit. Moi j'évite de me faire remarquer autant que c'est possible. | |
|
| |
CRICKEY
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Ven 9 Aoû - 8:15 | |
| pour mes 2 centimes, je ferais un copier/coller de mon avis posté sur le groupe FB dont parle Loic plus haut "ce n'est pas parce que je trouve la plupart des cafra moche, que je veux que ceux qui aiment soient interdit d'en faire. ici on est sur une page motos assez anciennes, a cette époque bidouiller sa moto étaient la norme, souvenez vous étant jeunes, mettre des 4en1, couper des bavettes, mettre des mini clignotants voir les supprimer, débrider / gonfler les moteurs, mettre des bracelets, virer les rétros, mettre des queues de raton laveur ou des scoubidou a son porte cléfs de jeunes cons on devient vieux cons, et la on veut tout remettre d'origine, l'affreuse bavette immense et immonde non coupée devient le Graal , les pots lourds comme des radiateurs en fonte le must, il y en a qui doivent même remettre les cales de boisseau pour rebrider leur GSXR 1100 a 100cv..." enfin bon ce qui m'auras fait la matinée c'est que le "journaliste" qui a fait l'article nous assène en parlant du Flat a 1 seul disque "ainsi la puissante moto" ....... ...... ... | |
|
| |
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Ven 9 Aoû - 21:10 | |
| - CRICKEY a écrit:
de jeunes cons on devient vieux cons C'est pas faux! (et pourtant, j'aimes le "vintage" à tous niveaux, c'est dire!) Et surtout, on ne peut bien souvent plus le faire (le con, quand on devient vieux) reste plus qu'à râler. - CRICKEY a écrit:
- et la on veut tout remettre d'origine, l'affreuse bavette immense et immonde non coupée devient le Graal , les pots lourds comme des radiateurs en fonte le must, il y en a qui doivent même remettre les cales de boisseau pour rebrider leur GSXR 1100 a 100cv..."
Là je me marre! (on s'embourgeoise quoi). "Maréchal, nous voilà". La sécurité, oui, mais on en n'ai pas à une absurdité près (comme passer en mode full, au diable les 100CV et mettre des radars partout et le 80....la liste est trop longue). | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Ven 9 Aoû - 22:18 | |
| pas faux non plus le post de Crickey ! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Ven 9 Aoû - 22:54 | |
| - loic a écrit:
- pas faux non plus le post de Crickey !
Oui mais entre un scoubidou sur le porte-clef (voir la queue de tigre attachée à la barre passager) et virer un étrier de frein pour le look..... Entre le custom (petit clignos, bracelets, 4 en1 etc etc) et couper un cadre ou changer fourche et roue AV en mode brad street qui rendent la machine inconduisible et dangereuse, y a quand même une légère différence | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones Sam 10 Aoû - 7:08 | |
| d'accord aussi Paulo virer un étrier de frein me serait jamais venu a l'idée! en rajouter un deuxième sur l'avant "oui" je me rappelle avoir vu sur le fofo, dans des annonces une moto genre custom modifié, une au look délirant ou il n'y avait pas frein du tout a l'avant !! un 4 cylindre kawa si je me rappelle bien! le raisonnable évolue avec l'inconscience de la jeunesse _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones | |
| |
|
| |
| Chasse au café racer dans les bouches du Rhones | |
|