Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chasse au café racer dans les bouches du Rhones

Aller en bas 
+6
tooffy
Savash'
Paulo55
bloobaba
loic
El Mancho
10 participants
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyMer 7 Aoû - 17:29

SI cela pouvait limiter le massacre :
Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Contro10
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyMer 7 Aoû - 18:58

j'en ai discuté sur FB dans le groupe "Passion : Les 2 roues des Années 80/90"

j'avais écrit cela : motos transformées en rats bike, bobber, CR ect ne sont pas homologuées dans leur état mais celui d'origine! si vous avez un accident avec mort d'hommes ou graves séquelles, les assurances ne prendront jamais les dommages, les experts s’appuieront sur les règles très claires de l'homologation et des circonstances de l'accidents bref si le PV montre que votre véhicule est bricolé ou transformé vous êtes en tords ! vous n'aurez que vos yeux pour pleurer . et quand je vois le nombre de motos vintage transformées n'importe comment en vente sur LBC a des prix d'or, vantant le look , avant la sécurité je me dis qu'il y a pas mal de margoulins ..."

Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyMer 7 Aoû - 21:34

Il semble malgré tout qu'il y a moins d'idiots pour acheter ces bouses que de bouses a vendre. Elle reviennent régulièrement en tête de liste des merdes a vendre. Le pire, ce sont les "pros" qui ont fait dela transformation de moto leur crédo. Seront-ils responsables eux, si leur client se vautre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyMer 7 Aoû - 22:27

Enfin le bon sens qui prévaut !

Il va y avoir des donneuses à pas cher d'ici peu Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  33547
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyMer 7 Aoû - 23:54

la voix et la voie de la raison.

pas faute de le dire hein...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  P8122011Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  P5121910Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyJeu 8 Aoû - 17:05

Je suis consterné par le type qui est allé enlever un disque de frein de son étron...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyJeu 8 Aoû - 17:42

tooffy a écrit:
Je suis consterné par le type qui est allé enlever un disque de frein de son étron...
Pourquoi ? Si il est pressé de mourir il doit avoir de bonnes raisons ! affraid Rolling Eyes Et puis il roule peut-être très lentement pour bien être vu ?

Ce que je trouve consternant c'est l'attitude des pouvoirs publics, ils laissent faire et se développer ce genre de choses puis ils envoient la police régler le problème,c'est pas bien courageux et çà me fait penser à ces femmes tondues à la libération, pendant l'occupation personne ne trouvait à dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyJeu 8 Aoû - 18:12

Bah, le disque en moins, pourquoi pas? Plusieurs modèles sont sortis avec 1 ou 2 disques. Je ne pense pas que celles qui sont sorties avec un seul disque soient des cercueils roulants

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  KAWASAKI%20Z650%2078
Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  1f3ea90586c042a409c2fa7dd76d6c4e
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyJeu 8 Aoû - 19:19

Même les H1/H2 sont sorties avec un seul disque, c'est dire. Est ce que cette opération visait les CR en particulier ou bien les motos en général ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyJeu 8 Aoû - 20:13

Bel exercice préparatoire à l'instauration du C.T moto.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyJeu 8 Aoû - 21:49

tooffy a écrit:
Je suis consterné par le type qui est allé enlever un disque de frein de son étron...

Pour paraphraser un de mes maîtres à penser : " ...... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !"



Bloobaba a écrit:
Est ce que cette opération visait les CR en particulier ou bien les motos en général ? scratch

Je pense que la machine à baffes se met en marche (sans jeu de mots foireux) tranquillement. Vous avez entendu parler du radar sonore dans la vallée de Chevreuse (vous savez là où tous les parigots se retrouvent le dimanche parce que y a que la qu'il y a 17 virages dans la région Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  33547 ) ?

On nous dit que pour l'instant, il flashe pas, pas de verbalisation ..... mais la technique est prête, ce n'est qu'un test d'acceptabilité en vrai grandeur. Patience, ça va venir.

Après, le bruit, je suis d'accord que certains abusent, je suivais le fils d'un copain un jour avec une kawa moderne avec un pot Krakra déchicané, une horreur, c'était intenable même avec mon casque sur les oreilles (et ça le faisait marrer le gamin Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  306281 ).

Et je vous parle pas des Massey Davidson.

Oui Michel, certains vont avoir des surprises quand le CT va sortir, le marché des pièces d'origine modernes va s'envoler Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  673865
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyJeu 8 Aoû - 23:18

Paulo55 a écrit:
vous savez là où tous les parigots se retrouvent le dimanche parce que y a que la qu'il y a 17 virages dans la région Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  33547  ?
MDR, c'est tout juste la sortie de mon patelin Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  33547 Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  33547 Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  33547 Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  33547

Sinon étrangement mais oui cette article m'a fait plaisir car il va dans le bon sens, juste que j'angoisse a ce que le gouvernement pourrait ressortir pour éradiquer ce phénomène (Control tech, radar son, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyJeu 8 Aoû - 23:40

Bon, question bruit, je ne suis pas un exemple a suivre, j'avoue. Le Z et son Martin n'est pas un modèle de discrétion. Que dire du triple et de ses 3 détentes. Pour la première, j'aimerais bien lui trouver une ligne complète d'origine mais l'ennui c'est que ça coûte plus cher que la moto elle même et elke dont généralement pourrie. Quant aux pots de triple... Bref.
Donc en attendant que l'on m'interdise de rouler avec mes meules...  Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  224646
Bon, y a bruit et bruit. Moi j'évite de me faire remarquer autant que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyVen 9 Aoû - 8:15

pour mes 2 centimes, je ferais un copier/coller de mon avis posté sur le groupe FB dont parle Loic plus haut

"ce n'est pas parce que je trouve la plupart des cafra moche, que je veux que ceux qui aiment soient interdit d'en faire.

ici on est sur une page motos assez anciennes, a cette époque bidouiller sa moto étaient la norme, souvenez vous étant jeunes, mettre des 4en1, couper des bavettes, mettre des mini clignotants voir les supprimer, débrider / gonfler les moteurs, mettre des bracelets, virer les rétros, mettre des queues de raton laveur ou des scoubidou a son porte cléfs

de jeunes cons on devient vieux cons, et la on veut tout remettre d'origine, l'affreuse bavette immense et immonde non coupée devient le Graal , les pots lourds comme des radiateurs en fonte le must, il y en a qui doivent même remettre les cales de boisseau pour rebrider leur GSXR 1100 a 100cv..."

enfin bon ce qui m'auras fait la matinée c'est que le "journaliste" qui a fait l'article nous assène en parlant du Flat a 1 seul disque "ainsi la puissante moto" Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  131989 ....... Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  695588 ...... Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  33547 ...
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyVen 9 Aoû - 21:10

CRICKEY a écrit:


de jeunes cons on devient vieux cons

C'est pas faux! (et pourtant, j'aimes le "vintage" à tous niveaux, c'est dire!)
Et surtout, on ne peut bien souvent plus le faire (le con, quand on devient vieux) Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  533134
reste plus qu'à râler. Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  381528

CRICKEY a écrit:
et la on veut tout remettre d'origine, l'affreuse bavette immense et immonde non coupée devient le Graal , les pots lourds comme des radiateurs en fonte le must, il y en a qui doivent même remettre les cales de boisseau pour rebrider leur GSXR 1100 a 100cv..."

Là je me marre! (on s'embourgeoise quoi).  "Maréchal, nous voilà".

La sécurité, oui, mais on en n'ai pas à une absurdité près (comme passer en mode full, au diable les 100CV et mettre des radars partout et le 80....la liste est trop longue).
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyVen 9 Aoû - 22:18

pas faux non plus le post de Crickey ! Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  298546

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptyVen 9 Aoû - 22:54

loic a écrit:
pas faux non plus le post de Crickey !  Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  298546

Oui mais entre un scoubidou sur le porte-clef (voir la queue de tigre attachée à la barre passager) et virer un étrier de frein pour le look.....

Entre le custom (petit clignos, bracelets, 4 en1 etc etc) et couper un cadre ou changer fourche et roue AV en mode brad street qui rendent la machine inconduisible et dangereuse, y a quand même une légère différence
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  EmptySam 10 Aoû - 7:08

d'accord aussi Paulo Wink virer un étrier de frein me serait jamais venu a l'idée! en rajouter un deuxième sur l'avant "oui"

je me rappelle avoir vu sur le fofo, dans des annonces une moto genre custom modifié, une au look délirant ou il n'y avait pas frein du tout a l'avant !! lol! un 4 cylindre kawa si je me rappelle bien! scratch


le raisonnable évolue avec l'inconscience de la jeunesse Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  533134

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au café racer dans les bouches du Rhones    Chasse au café racer dans les bouches du Rhones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au café racer dans les bouches du Rhones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon kawa #58 dans le mag café racer
» Ma moto dans café racer
» Vacances dans les bouches du rhone
» café racer Norton
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: