Sympa cette petite 750
Bienvenue !
On n'est pas non plus des talibans de l'origine. Comme ça cadre pas coupé et en gros la tronche d'époque ça va impec. T'as bien le temps pour une restau esthétique de A à Z.
Mon avis : Une peinture en bombe bien faite en n'étant pas un porc lorsqu'on fait son plein peut tenir des années. Je vernis même pas les miennes jamais eu de problème. Sur une teinte métallisée c'est plus compliqué. Sinon il faut effectivement faire bien attention quand on refuele. Bien polishée une bombe c'est ce qui s'approche le plus du ressenti d'origine en plus. Les peintures faites au pistolet sont toujours trop épaisses et trop brillantes. (ces nuances c'est si on veut la moto comme elle était chez le concessionnaire). il y a quelques années j'ai récupéré un réservoir neuf et ça confirme mes impressions : d'origine la peinture est super fine.
Un truc tout con : ton modèle est peu coté et il y en eu a plein de vendues. Cherche des pièces d'habillage d'origine tu trouveras en étant patient. EBay est ton ami.
Pour le reste RMT 49 (on la spoile pas ici) et le forum. Quelques outils de la rigueur écouter nos conseils et tu auras des heures d'amusement.
Ah et puis non pas de 4 en un : ça va faire un bruit beurk anonyme (si joli le bruit de R8 gordini que fait la moto d'origine) , tu risques de te faire chier pour les vidanges, et même perdre la centrale. Et tu vas perdre en dispo à bas régime. Des collecteurs et des silencieux ça se trouve.
Bon courage !