Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle combi pour 2020

Aller en bas 
+8
loic
El Mancho
kelt
Michel du 79
Paulo55
MickaSV
vroumz6
PKRT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyDim 15 Déc - 20:31


Zalut ,

Pour l'année prochaine ( qui arrive à grand pas ) , j'ai décidé de changer mon équipement de piste vieillissant par du matériel neuf .

Mon actuelle combinaison en cuir Dainese ( très très bonne qualité ! ) accuse tout de même 26 ans de bons et loyaux sevices  services !

Il est donc temps d'en changer …. Nouvelle combi pour 2020 695588

Pareil pour les gants et bottes , et mon casque , même si je ne l'utilise que pour le circuit , a tout de même 4 ou 5 ans , donc je le change aussi …

Le casque est un Shoei comme toujours , un NXR , modèle sportif assez léger , beaucoup de ventilations et champ de vision très important .

Nouvelle combi pour 2020 Img_5010

Les gants sont Alpinestars GP Pro , haut de gamme avec toutes les coques possibles , les mains c'est important …

Nouvelle combi pour 2020 Img_5011

Les bottes sont des Alpinestars SMX Plus, là aussi du haut de gamme sportif avec lacet interne pour bien caler le pied et ventilations partout

Nouvelle combi pour 2020 Img_5012

Bon tout ça c'est bien , mais le morceau de choix ( et le plus cher … pale  ) c'est la combinaison ……

J'aurai aimé reprendre une Dainese , mais la qualité des produits a bien baissé et les prix bien monté …
Ajoutez à cela qu'il me faut du sur-mesure puisque je ne rentre pas dans du standard , et là bonjour la facture ………… affraid

J'ai donc franchis le Rhin et foncé chez Schwabenleder en Allemagne , près de Stuttgart , pour me faire confectionner ce que je veux .

La société existe depuis 1978 , et ils savent de quoi ils parlent …
Ça fait bien longtemps que je connais la marque , car les motards Allemands utilisent beaucoup ce type de produit nationaux ( et ils ont bien raison ! )

La qualité est bien là , et leur expérience en compétition est très longue avec des pilotes comme Reinhold Roth , Tony Mang , Alex Hoffmann , Jochem Schmid , Katja Poensgen ou Ralf Waldmann . Du lourd quoi …

Et voici le résultat … Je rentre comme dans un pyjama et ça me va comme un gant . C'est souple et tout est bien ajusté ! Chapeau !

Nouvelle combi pour 2020 15510

Nouvelle combi pour 2020 11510

Nouvelle combi pour 2020 12510

D'accord , ça coute un bras , mais quelle qualité et quel travail ! On voit qu'on affaire à des pros !

Ok , pour le moment l'enfilage est un peu sportif car le cuir n'est pas "fait" , il va falloir l'enfiler quelques fois avant que ce ne soit plus facile , mais déjà là , c'est bon .
Pour quelques zeuros de plus ( beaucoup en fait ) j'aurai pu l'avoir en kangourou ( plus souple ) , mais c'est déjà bien et ce cuir de vachette est de très bonne qualité .

Coté équipement , je suis prêt pour l'année prochaine , reste à préparer les motos ……

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyDim 15 Déc - 20:57

cheers Très beau, à part le Phil B+, tu roule en bandit et plus en Z ?

Nouvelle combi pour 2020 659446 Nouvelle combi pour 2020 96633
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyDim 15 Déc - 21:01

Re ,

Le "Phil  B+" est obligatoire en course , car en cas de pépin , ton prénom est souvent LE mot auquel tu réagis après avoir perdu connaissance ,
et bien sûr le groupe sanguin est très important en cas de …………


Moi , rouler en bandit …  Nouvelle combi pour 2020 326582

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyDim 15 Déc - 21:04

J'étais sur de mon effet, j'avoue je suis un vilain provocateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
MickaSV




Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyDim 15 Déc - 21:44

Sympa, et très bon casque, parceque j ai le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 0:27

PKRT a écrit:

Zalut ,

Les bottes sont des Alpinestars SMX Plus, là aussi du haut de gamme sportif avec lacet interne pour bien caler le pied et ventilations partout

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202

Très important (surtout pour l'odeur)





Nouvelle combi pour 2020 96633 Nouvelle combi pour 2020 659446
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 9:10

Zalut ,


MickaSV a écrit:
Sympa , et très bon casque , parce que j ai le même Very Happy


Je ne roule qu'en Shoei depuis plus de 25 ans , ma tête le vaut bien , même s'il n'y a rien dedans … geek

J'ai aussi acheté cet automne un nouveau casque pour la route , un Shoei RYD ( à gauche sur la photo )

Nouvelle combi pour 2020 Img_5110

RYD , NXR , Qwest , et enfin Raid II , presque toute la gamme y est …  lol!

Un bon casque , c'est juste important !

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
MickaSV




Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 10:10

Bien d accord.

C est une histoire de tete aussi Very Happy

J en suis a mon 3eme et c est vraiment du bon pour ma tete c est un chausson.

J ai essayé du arai et xlite mais je me trouvais mieux dans le shoei et avec toutes les housses détachables du nxr j espere le faire tenir longtemps celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 10:34

Re ,


MickaSV a écrit:
j espere le faire tenir longtemps celui ci!


Ouhhh lààà , jeune homme …

Un casque se change régulièrement ! ! ! Je roule beaucoup sur route , donc je change tous les deux ans !
Sur piste il est obligatoire de le changer tous les cinq ans !
Je pense sérieusement que cinq ans est un maximum de toutes manières …

La coque en polystirène ( je ne sais plus le nom actuel car ça a sacrément évolué ) vieilli très mal , même si ça ne se voit pas …

On parle de sécurité …

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
MickaSV




Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 11:13

Je le change justement quand cette coque a vieilli.
Disons qu on ne doit pas rouler le meme kilometrage annuel.

C est tout juste si je fais 2/3000 kms annuels. Mon premier souci d usure est surtout les tissus internes avant le poly Very Happy

Je me demande si je ne préfère pas bricoler/restaurer que rouler Very Happy Very Happy

En tous cas ne t en faits pas je ne megote pas avec mes équipements, d ailleurs j ai tout renouvellé l année dernière cuir dorsale gants pantalon casque...ne me manque plus que le gilet airbag.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 11:49

Bonjour

Ce que je pense pour le vieillissement des casques.

Hors chocs, cela va de soit

Pour les casques bas de gamme en polycarbonate, si si, il y en a, le vieillissement des matériaux de base pour la protection mécanique se passe mal, je pense que la limite de 5 ans est raisonnable, après ces types de matériaux deviennent cassants.
Déjà, d'origine ces types de casques, pour rester sérieux et responsables, ne devraient être réservés que pour des véhicules limités en vitesse tels les 50 Cm3.

Pour les casques dont la partie protection mécanique est réalisée en matériaux composites fibres résine, j'oserais dire que pour un casque, toujours hors chocs cette partie la est pratiquement inusable, il ne faut pas oublier que ce sont les mêmes matériaux qui sont utilisés depuis quelque temps déjà dans les carlingues des avions modernes en remplacement des panneaux d'alliage d'aluminium pour gagner du poids, et pas que pour les petits loin s'en faut, ces matériaux subissent à chaque vol des pressurisations dépressurisation conséquentes et redoutables vue les portées et ce, x fois dans l'année, plusieurs fois par jours même, pour les moyens courriers, ils sont rarement réformés avant 20 ans de services, et parfois, ils font une seconde vie dans des compagnies souvent peu recommandables, et c'est  souvent aux collages de ces matériaux soumis à la torture que, au mieux, les incidents, au pire les accidents arrivent.
Les avions actuellement réformés étaient encore construits, au niveau de leur carlingue, en panneaux d'alliage d'aluminium collés, si vous vous en souvenez, un bel exemple de ce qui aurait pu être une catastrophe est résumé ici

Pour alléger considérablement, surtout les gros porteurs modernes, ces panneaux d'alliage d'aluminium, sont maintenant remplacés par des panneaux en résines composites fibrés collés sur les structures de l'avion, et recevant des inserts quand ils doivent recevoir des équipements posés par vissage.

Par contre, ce qui va vieillir dans un tel casque, ce sont les brides (jugulaires), systèmes de fermetures, et surtout les divers matériaux de garnitures et compression qui dans un premier temps servent pour notre confort, mais surtout d'amortisseur en cas de choc, et qui eux se tassent irrémédiablement à chaque usage et dans une moindre mesure avec le temps.
A quoi cela sert il d'avoir une gamelle robuste sur la tête si la boîte cranienne va venir se fracasser sur les bords de la dite casserole, il y a déjà assez de nos deux lobes du cerveau, qui viennent s’aplatir sur les bords de notre boîte crânienne, que celle ci soit abimée ou non.

Avec de tels casques, en surveillant régulièrement l'état des matériaux de compression de la même façon que vous le faite quand vous achetez un nouveau casque, je pense qu'en motard(e) responsable, vous serez à même de voir quand il vous faudra réformer cette protection, il ne faut pas plaisanter avec ça, c'est la seule carrosserie que vous avez.

En compétition, la limite des 5 ans me parait un choix arbitraire raisonnable, il y a certaines personnes qu'il faut aider.

En usage privé,  et en fonction de l'utilisation plus ou moins intensive, il y a des casques qui devront être réformés avant 5 ans, et d'autres qui pourront être réformés bien, après sans que les utilisateurs prennent des risques de ce coté la, mais vous serez d'accord avec moi, "caisse" qu'on est bien dans un casque neuf que l'on a choisi après moults essais et hésitations.

Woily woila ce que je pense, mais bien sur je ne détiens pas la vérité.

Par contre, ce que je crois, c'est que certains vendeurs qui cherchent à faire du chiffre, voudraient bien vous faire croire qu'après 5 ans tous les casques sont fichus.

Te voila habillé de neuf pied en cape pour quelque temps, et avec un combine claire, en plus elle te va comme un gant elle te va très bien  cheers cheers



PS

Quand vous réformez un casque, au lieu de le remettre en déchetterie, penser aux pompiers, ils en ont besoin pour les formation permanentes de ceux des leurs qui, je ne vous le souhaite pas, viendront à votre secours s'il vous arrivait à manger un peu trop fort le bitume affraid  car des fois on ne choisi pas

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 12:56

Bel investissement Phil Nouvelle combi pour 2020 956406
Moi aussi je suis B+ Razz
Nouvelle combi pour 2020 987174
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 13:30


Re ,


Michel du 79 a écrit:


En compétition, la limite des 5 ans me parait un choix arbitraire raisonnable, il y a certaines personnes qu'il faut aider.

En usage privé,  et en fonction de l'utilisation plus ou moins intensive, il y a des casques qui devront être réformés avant 5 ans, et d'autres qui pourront être réformés bien, après sans que les utilisateurs prennent des risques de ce coté la, mais vous serez d'accord avec moi, "caisse" qu'on est bien dans un casque neuf que l'on a choisi après moults essais et hésitations.

Woily woila ce que je pense, mais bien sur je ne détiens pas la vérité.

Par contre, ce que je crois, c'est que certains vendeurs qui cherchent à faire du chiffre, voudraient bien vous faire croire qu'après 5 ans tous les casques sont fichus.

Te voila habillé de neuf pied en cape pour quelque temps, et avec un combine claire, en plus elle te va comme un gant elle te va très bien  cheers cheers


Michel


Non , personne ne détient de vérité , mais tu as du bon sens , ce que beaucoup de motards devraient avoir … Rolling Eyes

Celui qui roule beaucoup devrait savoir que les mousses internes se tassent et ne seront plus aussi efficaces qu'elles devraient .
Celui qui ne roule pas beaucoup devrait savoir qu'un produit quelqu'il soit vieilli tout de même , même sur l'étagère !

Les vendeurs … vendent … donc sont souvent prêts à tout pour ça …

J'ai toujours changé mon équipement à intervalles réguliers , et pour ce qui est de ma vieille combine , je l'ai fait contrôler par une sellier très pro et "pinailleusse" .
Elle m'a assuré que les coutures étaient toujours en bon état , et aimerait bien savoir la composition du fil utilisé tant il est solide !

Cette combi ( que j'adore ) continuera de me suivre , sur un cintre , au cas où ….

Pour la nouvelle , elle est équipée des derniers modèles de coques homologuées route et piste , comme il se doit .
Ça aussi , c'est très important !

Tu as raison Michel , elle me va bien , c'est l'avantage du sur-mesure , tout tombe à sa place et le confort est royal !

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 16:28

RE

Tu es BÔ comme un camion tout neuf.  cheers

Des fils, j'en ai utilisé fin des années 60, en tout début de carrière, pour fretter les torons de fils des calculateurs (on ne disais pas ordinateurs à l'époque) de missiles qui équipaient certaines bases militaires, c'était du sérieux, à la place de la charge explosive dison presque classique, ils auraient pu être équipés d'une saloperie de tête bactériologique ou chimique soidisant pour stopper la progressions des rouges vers notre pays, ou d'une petite tête nucléaire pour nettoyer le terrain, l'être humain ne recule devant rien pour donner un coup de massue sur la tête de celui qui ne pense pas comme lui, c'était la période de la guerre froide, ces fils donc, en plus d'être imputrescibles, étaient très robustes et n'hésitaient pas à couper nos petits doigts de jeunes adultes pas encore endurcis.

Avant les fils nylons, ceux qui étaient montés en bas de ligne pour les pêcheurs, étaient pas mal eux aussi, la finalité pour les poissons était radicale elle aussi. lol!

A propos de la durée de vie, tu as du remarquer que dans mon laïus, j'ai bien dit:

Par contre, ce qui va vieillir dans un tel casque, ce sont les brides (jugulaires), systèmes de fermetures, et surtout les divers matériaux de garnitures et compression qui dans un premier temps servent pour notre confort, mais surtout d'amortisseur en cas de choc, et qui eux se tassent irrémédiablement à chaque usage et dans une moindre mesure avec le temps.

Comme moi, je me tasse avec le temps m'a confirmé un ostéopathe consulté suite à des douleurs qui se sont invitées sans me prévenir dans ma carcasse  lol!

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Lun 16 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 16:57

Michel du 79 a écrit:
Tu es BÔ comme un camion tout neuf.  cheers
T'as raison on dirait une belle Renault goélette toutes neuve Nouvelle combi pour 2020 33547

Nan, sérieusement, du sur-mesure c’est sur que tu vas l’apprécier coté confort avec comme tu le dis, les éléments de secu dernier cri Nouvelle combi pour 2020 956406

Don oui t'est beau, t'as juste une drôle de tronche sur les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 17:04

RE

El Mancho a écrit:


Donc oui t'est beau, t'as juste une drôle de tronche sur les photos lol!

P'être qu'il est devenu timide notre Phil ou qu'il a fait une grosse bêtise pour se cacher ainsi lol!

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 17:46

bel investissement Phil! du bon matos! Nouvelle combi pour 2020 956406

mon prochain casque sera un Shoei aussi! Nouvelle combi pour 2020 695588

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Nouvelle combi pour 2020 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
kapsul

kapsul


Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/12/2019

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 16 Déc - 22:12

Nouvelle combi pour 2020 956406
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Nombre de messages : 416
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2017

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyMar 17 Déc - 19:40

Moi pour la piste, la combin c'est du Vidal (sur mesure). Le casque, j'ai essayé après mon Shoei XR1100, un LS2 carbone. Réussi à l'avoir à 280€ avec visière fumée en plus. Il est fait pour piste, un vrai bonheur le champ de vision. Je crois que c'est Chinois, mais un des rares casques homologués dans certaines tailles pour le GP. Loris Baz roule avec, il me semble.

Je te souhaite ainsi qu'à ta combin, d'être parti pour 26ans, comme l'ancienne? lol!
Bonne saison 2020
Revenir en haut Aller en bas
kapsul

kapsul


Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/12/2019

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyMer 18 Déc - 9:37

En complément , pour les gars "foutu normalement" et qui n'ont pas besoin de sur mesure  (humour ...)

J'ai été épaté des prix pratiqués à Andorre : les prix sont tout a fait intéressant  du Dainese à 500€  ou autre pour moins de 700 boules cela reste pas chère.

On est bien d'accord cela ne vaut pas une combarde sur mesure où tu peux rentrer ta poche à bière ton ventre en pouvant respirer normalement. bien sur je parle pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyMer 18 Déc - 11:22

Zalut ,



kelt a écrit:

Moi aussi je suis B+ Razz
Nouvelle combi pour 2020 987174



Seulement 9% de la population est B+ ( c'est aussi pour ça que je l'affiche )

Nous sommes exceptionnels … Rolling Eyes

lol!

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyMer 18 Déc - 11:26

Re ,


Michel du 79 a écrit:
P'être qu'il est devenu timide notre Phil  


Oui bien sûr vous le savez ! Embarassed

Mais aussi pour être tranquille , car à trop apparaitre , on finit par être repéré partout ( véridique ! )
et ce n'est pas toujours évident à gérer ensuite …

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyMer 18 Déc - 11:48


Re ,

Je m'aperçois que je n'ai pas mis le lien de la société qui m'a confectionné cette combi …

Le voici :   https://schwabenleder.de

Attention , les prix commencent à 1700 € l'ensemble …. ça pique un peu …

Il y a un configurateur pour modifier sa combi de toutes les manières possibles , couleurs bien sûr mais aussi physique ( la mienne est équipée de la petite bosse aérodynamique sur le dos )

On peut ainsi partir de ça :

Nouvelle combi pour 2020 Sans_t11

Nouvelle combi pour 2020 Sans_t12

et arriver à ça :

Nouvelle combi pour 2020 Sans_t13

Nouvelle combi pour 2020 Sans_t14

https://schwabenleder.de/modelle/g-p-1-air-tec/

Mon modèle de base est une K-Frame

Nouvelle combi pour 2020 Sans_t15

Nouvelle combi pour 2020 G_p_1-10

Nouvelle combi pour 2020 222310

Je l'ai enfilé hier soir … c'est un vrai bonheur …


Mais il fait un peu trop frais en ce moment pour la tester sur route avec toutes le ventilations …

Bientôt...

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 23 Déc - 16:31

Bonjour à tous

Bonjour PHIL

.... Nouvelle combi pour 2020 673865 .... C'est une magnifique tenue de champion que tu viens d'acquérir ......... Nouvelle combi pour 2020 956406

... ça va arsouiller  en 2020 comme je vois .... lol!

...a toi le haut du podium .... Wink ......Champion ... cheers

AMICALEMENT
J-luc
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 EmptyLun 23 Déc - 17:29

PKRT a écrit:
Zalut ,






Seulement 9% de la population est B+ ( c'est aussi pour ça que je l'affiche )

Nous sommes exceptionnels … Rolling Eyes  

Phil Nouvelle combi pour 2020 449202


B+ comme Bibine + Bretzel ......... ?


Nouvelle combi pour 2020 659446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle combi pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combi pour 2020   Nouvelle combi pour 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle combi pour 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX 2011
» chtite nouvelle pour Savash'
» WORLD EXIT 2020
» ? pour PKRT (ou pour Savash' sinon...) (ou bien pour Matt !)
» CML 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: