Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Problème de TPS sur une GPZ Turbo

2 participants
AuteurMessage
jc.devos

jc.devos

Problème de TPS sur une GPZ Turbo Empty
MessageSujet: Problème de TPS sur une GPZ Turbo   Problème de TPS sur une GPZ Turbo EmptySam 21 Mar - 18:10

Bonjour les amis,

J'ai remonté le moteur de ma GPZ turbo avec un moteur de spare, et elle fonctionne moyennement, a plein régime c'est nickel , ca pousse bien !!  Mais des que le régime baisse, ça n'est plus ça du tout, beaucoup de hoquet et pas de ralentit. démarrage difficile.

le diag, c'est l'injection et en particulier le TPS (potentiométre) le CPU  qui indique qu il y a défaillance à ce niveau (code 11).  Apres test comme dans la doc, ca n'a pas l'air trop mal (test de la résistance), et j'ai testé les cables du TPS qui vont à la CPU (continuité OK)

J'ai un second TPS, mais il était déjà en rade.  Avez vous déjà démonté ce type d'objet, sachant qu'il faut disquer pour dessertir le plastic
Savez vous où je pourrais trouver un TPS  , est ce compatible avec le TPS de la 1100 GPZ ?

Merci de votre aide.  JC
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6

Problème de TPS sur une GPZ Turbo Empty
MessageSujet: Re: Problème de TPS sur une GPZ Turbo   Problème de TPS sur une GPZ Turbo EmptySam 21 Mar - 18:12

Essaie un mp à Phil.
Revenir en haut Aller en bas

Problème de TPS sur une GPZ Turbo
Page 1 sur 1