Bonjour,
Je viens de finir de remonter ma zx turbo
Donc il fallais bien voir sur route si elle était digne de tout les reproches que j'ai entendu à son sujet...
En ce qui concerne la tenue de route et bien c'est certain en rapport à ce qui se fait aujourd'hui y a du boulot. Mais pour l'époque elle n'avait pas à rougir face à une XJ, FJ, CBX, GSX ou autre. Elle bouge (louvoiement) dans les grandes courbes, mais reste très stable en ligne droite même à plus de 200 (sur circuit évidement
) dans les virolos et bien il faut être énergique. Les freins!!!!!
où ça qui sont, j'ai dû oublier de les remonter puisqu'il y a rien, tout juste de quoi ralentir.
Le moteur
est ce qui se fait de pire
, invisible jusqu'à 4500, il se réveil de 5000 à 7000, et là
c'est un coup de pied au ... mais avec une pointure en 143.
En résumé on peut se demander l'intérêt d'une moto turbo
??? et bien c'est qu'elle a les qualités de ces défauts, elle est unique ce qui la rend attachante chose rare pour une moto aujourd'hui.
Certains dirons qu'elle est caractèrielle (peut être), pour moi elle a du caractère et elle procure un vrai plaisir sur la route.
Si jamais vous en trouvé une pas d'hésitation achetez la, et rouler avec tout les jours.
Bonne route à tous...