Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr

+5
loic
Michel du 79
bloobaba
Savash'
El Mancho
9 participants
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho

Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Empty
MessageSujet: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 12:37

Et voila mes 98 jours soit 3 mois et 6 jours de congés sont posés  Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 956406
En ce lundi 25 Mai de grace  Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 695588  a 11h30 j'ai enfin quitté mon travail pour la dernière fois  

Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202 PUTAIN QUE C'EST BON Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202

Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Libert10

Il n'y a plus qu'a attendre le 1 septembre la retraite Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 533134
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 12:59

Bravo !!

Profite bien !! Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 956406 Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 987174

https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 13:44

Tu vas te faire chier, dans tes montagnes de merde. 😠
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 15:07

B'jour

bloobaba a écrit:
Tu vas te faire chier, dans tes montagnes de merde. 😠

Ca c'est vrai ça Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 533134

https://www.youtube.com/watch?v=s4g2CVdGjj0

Il va te falloir trouver un stage d'adaptation pour savoir gérer ce temps retrouvé lol!

Mais ça se gère, pour preuve je ne connais personne qui soit retourné au travail.

Profite ZZ en bien

A +

loic

loic

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 16:34

59 ans la retraite !! tu es une carrière longue ? en tout cas quelle chance !! Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 956406 Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 624822

j'ai 57 en juin et je suis une carrière longue je peux partir a 60 ans mais je sais pas si je subis une décote de 10% jusqu'a 62 ans c'est pas très clair !! Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 224646

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 18:03

loic a écrit:
59 ans la retraite !! tu es une carrière longue ? en tout cas quelle chance !!  Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 956406 Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 624822

j'ai 57 en juin et je suis une carrière longue je peux partir a 60 ans mais je sais pas si je subis une décote de 10% jusqu'a 62 ans c'est pas très clair !! Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 224646
Pour etre plus précis, oui carrière longue a 60 ans révolus, donc comme je passe la décennie en Août, retraite au 1 septembre.
La j’épuise tous mes congés que 'javais mis de coté (Compte Epargne Temps)

Sinon mon dossier retraite, being pas de nouvelles, avec le covid je ne 'ai pas encore eu, je part en aveugle affraid
Je me suis juste fait confirmer la date, histoire de pas cramer mes congés Wink

Du coup, j'ai commencé ma futur retraite cette aprem :
Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Img_0512
Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Img_0511
Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Img_0510
Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Img_0513
Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Img_0514
Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Img_0515

Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202 Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202 Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202 Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202 Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 449202
gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 19:01

loic a écrit:
59 ans la retraite !! tu es une carrière longue ? en tout cas quelle chance !!  Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 956406 Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 624822

@ Loïc : en partant à 60 ans , on subit une décote de 10% pendant 3 ans UNIQUEMENT sur la retraite complémentaire (cadre ou autres), pas sur la retraite de base (j'suis bien au courant ,ça fait 11 mois que je suis parti en retraite à 60 ans )
@ El Mancho , ça y est , tu fais partie du 3éme âge Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 33547  , attends Exclamation tu vas voir  Exclamation
maintenant quand je fais des virées avec les potes , y'en a 9 sur 10 à la retraite , ça fait bizarre , on a pas l'impression d'être vieux nous les Papys lol!
Bon , quand on regarde nos motos , elles mériteraient d'être en retraite aussi , y'en a qui ont près d'un demi siècle de bons et loyaux services Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 907822
loic

loic

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 19:19

Gis, pourquoi 3 ans de décote, je pensais que cela serait jusqu’à 62 ans ? là 3 ans cela amène a 63 ans! scratch
tout en sachant que la retraite est a 62 ans.. scratch

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.

gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 19:32

loic a écrit:
Gis, pourquoi 3 ans de décote, je pensais que cela serait jusqu’à 62 ans ? là 3 ans cela amène a 63 ans! scratch
tout en sachant que la retraite est a 62 ans.. scratch

cheers Ben c'est comme ça mon bon Loïc , effectivement avant c'était 2 ans , mais y m'ont dit ET ECRIT que maintenant c'est 3 ans , donc on retrouve la retraite "complète" à 63 ANS Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 224646 , bon après c'est 10% de la complémentaire Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 224646
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 20:31

Bienvenu au club "gamin"  Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 533134

Ben moi j'ai posé mes 1830 heures de congés (pratiquement 18 mois de Compte Epargne Temps) à partir du 12 mai.

Ce qui me fera une retraite administrative (vu que jusque là je suis toujours dans les effectifs de ma boite) au 1er octobre 2021 où j'aurai 64 ans et 3 mois après pratiquement 45 ans (179 trimestres et 1 mois) de cotisation (j'ai pas dit de boulot  Very Happy )
loic

loic

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 20:46

Merci Gis pour l'info ! Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 987174

camshaft

camshaft

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyLun 25 Mai - 23:53

Encore 4 ans 1/2 et je vous rejoins (si rien ne change...)
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyMar 26 Mai - 15:42

Vous me faites mal au f..n avec vos retraites, j'aurai du partir en janvier 2016 à 55 ans mais Nico 1er en a décidé autrement donc passage à 56ans et 4 mois sauf que Groland est arrivé ...et zou de la rallonge, çà devrait être bon pour janvier 21 vu que j'ai commencé à 16 ans, reste à trouver une baraque en Province et....une meule!
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyMar 26 Mai - 18:34

Moi si je veux mon taux plein ce sera 66 ans... c'est ça d'être jeune ! lol!

https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyMar 26 Mai - 19:47

vroumz6 a écrit:
Vous me faites mal au f..n avec vos retraites, j'aurai du partir en janvier 2016 à 55 ans mais Nico 1er en a décidé autrement donc passage à 56ans et 4 mois sauf que Groland est arrivé ...et zou de la rallonge, çà devrait être bon pour janvier 21 vu que j'ai commencé à 16 ans, reste à trouver une baraque en Province et....une meule!

Y a des baraques à vendre ici.
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyMar 26 Mai - 19:59

Oui mais je préfère l'humidité du Morbihan ou du Maine et Loire, ou la nature bien sauvage de l'Aveyron.
El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyMar 26 Mai - 20:00

vroumz6 a écrit:
Oui mais je préfère l'humidité du Morbihan ou du Maine et Loire, ou la nature bien sauvage de l'Aveyron.
t'as pas goûté au Vercors toi lol!
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr EmptyMar 26 Mai - 20:07

Si en décembre et en août, Corrençon ,Villard de lans, autrans , le plus choquant la 1ère fois c'est la gentillesse des gens, en arrivant du 9.3 çà fait tout drôle. J'ai retrouvé il y a peu des photos de randos avec les p'tites...c'était y'a....plus que çà Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr 533134
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr   Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr Empty

Libéréééé delivréééé, je n'ai plus a aller travailleeerr
Page 1 sur 1