Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pièces pour ma KZ police :

+4
bloobaba
loic
Alain 94
El Mancho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho

Pièces pour ma KZ police : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour ma KZ police :   Pièces pour ma KZ police : - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:21

J'adore la poste, il ont perdu mon colis ou quoi ?
Pièces pour ma KZ police : - Page 2 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Pièces pour ma KZ police :   Pièces pour ma KZ police : - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:48

ils sont incapables de tenir les délais. Les dépôts sont surchargés de colis. Tous ies Colissimo que j'ai reçu avait au moins 48 voire 72h de retard. C'est la vie.
gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Pièces pour ma KZ police :   Pièces pour ma KZ police : - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:00

bloobaba a écrit:
ils sont incapables de tenir les délais. Les dépôts sont surchargés de colis. Tous ies Colissimo que j'ai reçu avait au moins 48 voire 72h de retard. C'est la vie.

Pièces pour ma KZ police : - Page 2 298546 Tout à fait , j'ai reçu des colis avec du retard , mais le bouquet final , c'est un colis qu'on a envoyé ,plus d'un mois : départ 37 pour RP ,incroyable Exclamation on le croyait perdu mais non Pièces pour ma KZ police : - Page 2 77893 il est arrivé 35 jours plus tard geek
Pièces pour ma KZ police : - Page 2 987174
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Pièces pour ma KZ police :   Pièces pour ma KZ police : - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:18

J'ai commandé du liquide décapant pour mon bac US vendredi, expédié en colissimo samedi, livré ce matin (avec lundi férié en prime). La Poste remonte de quelques centièmes dans mon estime Pièces pour ma KZ police : - Page 2 131989
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: Pièces pour ma KZ police :   Pièces pour ma KZ police : - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:30

j'ai des pieces import US arrivées en France mi mars a roissy, depuis je ne sais pas ou elles sont...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièces pour ma KZ police :   Pièces pour ma KZ police : - Page 2 Empty

Pièces pour ma KZ police :
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2