Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 9:38
Zalut les jeunes, je suis surpris que personne n'ait vu passer deux fois celle ci ... Parue samedi matin, disparue samedi soir puis de retour dimanche, apparemment une blague mais il semblerait que non vu le texte de l'annonce.
"Nous vendons la moto de mon Papy décédé qui fonctionnait très bien, carte grise retrouvé , c'est une Kawasaki GPZ de 1981 ,nous souhaitons la vendre à un passionné comme il l'était , merci à l'équipe du bon coin de valider mon annonce car trop de personne farfelue m'ont contacter pour rien. La moto seras visible sur le parking du cimetière de Vauvenargues ce jeudi 29 Décembre à partir de 15 heures. Seul les personnes sérieuses seront considéré. Merci."
Le gars c'est fait submergé d'appels, a enlevé puis remis son annonce avec un nouveau texte. J'ai répondu comme passionné, j'attends et si réponse favorable, c'est pas très loin, elle sera vite dans l'garage.
https://www.leboncoin.fr/motos/2275368489.htm
A suivre ...
Tomcat67 aime ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5398 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 9:55
Surtout à ce prix, mais attention JM, c'est une carrée, ça va te faire mal
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 10:15
Oui c'est sur mais je sais m'adapter. . Cela fait un moment que je surveille ces 11GPz pour y transférer la bagagerie de ma L5 qui bien que très méritante montre quand même ses limites chargée, en duo èpi-surtout faudra bien un jour faire quelque chose à ses 180 000 k ... .
J'ai toujours été pleinement convaincu et impressionné face à la fiabilité de ces carrées qui excuse largement les lacunes esthétiques . Je viens d'ailleurs très récemment d'en parler avec éloges sur le fofo des rondes. (si y sont pas content, m'en fout)
Pour le prix, elle était à 300 samedi matin, c'est vrai qu'il n'a pas été beaucoup plus gourmand face à l'inflation de la demande. Voici mon texte:
Bonjour, je possède déjà plusieurs Kawas anciennes, une z1000 de 77 que j'ai depuis 39 ans, une 750 GPz , deux z650 bref, je connais très bien ces machines, la votre m’intéresse pour la faire rouler et la laisser dans son jus, pas pour revendre ni la découper comme le font beaucoup de "vandales", je suis à Aubenas et peux venir quand vous voulez, merci d"avance pour votre réponse. 06, seize, vingt-huit, 90, soixante et onze. jmhen(a)free.fr
Tomcat67 aime ce message
loic
Nombre de messages : 16934 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 11:02
super occase !
et une autre B1 sans CG pour 500 roros
https://www.leboncoin.fr/motos/2274925322.htm
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 11:02
Salut mon JM , si si que j'l'ai vu , mais bon , je laisse aux intéressés ça me parait quand même un peu gros (pas la moto Hein ! vu aussi celle de Loic !
loic
Nombre de messages : 16934 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 11:06
JMZ1000 a écrit:
Oui c'est sur mais je sais m'adapter. . Cela fait un moment que je surveille ces 11GPz pour y transférer la bagagerie de ma L5 qui bien que très méritante montre quand même ses limites chargée, en duo èpi-surtout faudra bien un jour faire quelque chose à ses 180 000 k ... .
J'ai toujours été pleinement convaincu et impressionné face à la fiabilité de ces carrées qui excuse largement les lacunes esthétiques . Je viens d'ailleurs très récemment d'en parler avec éloges sur le fofo des rondes. (si y sont pas content, m'en fout)
Pour le prix, elle était à 300 samedi matin, c'est vrai qu'il n'a pas été beaucoup plus gourmand face à l'inflation de la demande. Voici mon texte:
Bonjour, je possède déjà plusieurs Kawas anciennes, une z1000 de 77 que j'ai depuis 39 ans, une 750 GPz , deux z650 bref, je connais très bien ces machines, la votre m’intéresse pour la faire rouler et la laisser dans son jus, pas pour revendre ni la découper comme le font beaucoup de "vandales", je suis à Aubenas et peux venir quand vous voulez, merci d"avance pour votre réponse. 06, seize, vingt-huit, 90, soixante et onze. jmhen(a)free.fr
j'espère qu'elle arrivera chez toi en tous cas c'est une belle occase 21000 kms et a voir les photos carrément dans son jus et quasi neuve
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
JMZ1000
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 11:14
J'ai vu aussi celle d'Aubagne, 100 CG et 100 Zoros de plus ... Cela dit, y faut bien sûr rester conscient, les miracles, le père noël et les communistes, je sais que ça n'existe pas. mais comme dis plus haut, c'est pas loin ce serait dommage de pas aller jeter une pupille même si le cas échéant, y faut revenir à vide.
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 11:47
Ps : j'ai dit que ça me paraissait gros ....... Après réflexion , c'est plutôt ENORME .......
JMZ1000
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 12:51
Lorsque j'ai vu cette annonce samedi matin elle venait juste d'être diffusée à 300 boules si je n'ai pas répondu tout de suite c'est aussi pour cause "d'énormité" évidente. Mais sa disparition et sa rediffusion d'hier avec ce texte ainsi modifié l'a rendu plus crédible, on verra bien, aucun péril en la demeure. Le plus effrayant sur ces B1 c'est ce tableau de bord à la 1100A, style écran 16/9ième ... Mais si j'avais ce genre d'exemplaire, j'y trouverais bien une soluce plus seyante et non irréversible.
vroumz6
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 19:28
Perso je n'y crois pas mais il y a des chanceux, à suivre donc .
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 19:37
Zalut ,
@JM => mp
Phil
loic
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 19:39
Phil est l'acheteur !
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Déc - 19:53
Ben s'il faut sauver une B-1 … Je ne suis pas loin …
Le Bloo s'occupe déjà des 550 …
Phil
JMZ1000
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 3:32
J'ai passé l'age des illusions, si comme c'est bien partit, le gars ne me répond pas du tout, je n'irai pas à ce rancard bidon du parking du cimetière machin, c'est pas comme ça qu'on fait, chui pas fana à ce point et ça sent l'coup fourré. Ou y veut vendre son truc ou y veut pas mais la moindre des choses c'est de répondre "oui" "non" ou même "merde", c'est mieux que le mutisme! Ça me gonfle ces comportements ...
@Phil, pour celle d'Aubagne c'est malheureusement râpé
-------------------
Et oui annonce bidon ou pas, il y a toujours le doute y faut donc pas trainer sur ces coups là.
PKRT
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 7:17
Zalut ,
@JM , effectivement , l'annonce est désactivée et je n'ai pas zeu de réponse …
Décidément , je me sens de plus en plus en décalage avec ce monde dans lequel je vis ….
La politesse et le bon sens sont bien morts avec le 20ème siècle … hélas …
Heureusement , ici , il y a des gens bons , et ça me rassure ….
Oui j'aurai bien sauvé cette B-1 , car vous le savez , j'aime bien cette moto … avec son tableau de bord gros comme une télé 16/9
Comme je l'ai déjà dis par ailleurs , il y a eu 10400 ex de B-1 mais "seulement" 8900 ex de B-2 , et on ne les vois plus ces B-1 …
Étrange …
Et qui a essayé cette moto à injection , ne peut qu'être conquis pas son comportement …
Phil
loic
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 7:50
merci Phil pour les chiffres de mise en circulation des B1 et B2
oui dommage pour ces 2 B1 sur LBC, elles auraient été bien dans le garage d'un membre du forum des GPz et Z à Air..
JMZ1000
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 8:32
En consolation, il y a une B2 à peine plus chère et moins loin de la Zolie AlZace
https://www.leboncoin.fr/motos/2266476216.htm
kapsul
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Roanne Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 9:39
l'annonce https://www.leboncoin.fr/motos/2275368489.htm est toujours dispo mais malheureusement faut pas rêver, c'est un fake ... un moyen efficace pour identifier une photo si originale ou reprise : un clique droit avec la souris et tu choisis "recherche de l'image avec google", on s'aperçois qu'il s'agit d'une photo de 2010 https://motorcyclephotooftheday.com/2010/04/30/kawasaki-gpz1100/
Pas de secret dans sa 1ere annonce il y avait aussi un 500rg à 400€ je crois ...
voilà le mail que je lui ai envoyé ( et pas lu de sa part à ce jour) "Bonjour Je suis le père noël Et j avais les mêmes motos en guise de renne cette année Malheureusement une est morte cette nuit durant ma tournée et la tienne irait bien pour la remplacer ! N hésite pas à me l amener si tu as été sage Tu connais mon adresse ! N oublie pas... Je t observe."
Michel du 79 aime ce message
JMZ1000
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 9:46
La question est: A quoi et à qui profite ce genre de cirque
PKRT
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 9:49
Zalut ,
kapsul a écrit:
l'annonce https://www.leboncoin.fr/motos/2275368489.htm est toujours dispo mais malheureusement faut pas rêver, c'est un fake ... un moyen efficace pour identifier une photo si originale ou reprise : un clique droit avec la souris et tu choisis "recherche de l'image avec google", on s'aperçois qu'il s'agit d'une photo de 2010 https://motorcyclephotooftheday.com/2010/04/30/kawasaki-gpz1100/
J'en parlais avec JM en mp , ces photos , je les connais , elles sont dans ma photothèque de Kawa depuis un temps …
Les gars utilisent des photos pompées sur la toile pour attirer le chaland ….
Il y a quelques années , nous avions eu ici la surprise de voir une photo de ma 1100 R dans une annonce du coincoin , après mail au "vendeur" , et menace des pires foudres ( utilisation abusive de photo perso sans autorisation ) , l'annonce a disparu dans les quinze minutes …
Je pense que si on a quelques minutes pour rédiger une annonce , on a aussi quelques minutes pour faire une photo …
Phil
PKRT
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 9:54
Re ,
JMZ1000 a écrit:
La question est: A quoi et à qui profite ce genre de cirque
À personne mon bon JM !
Je pense que de la même manière que certains vont voir des autos ou des motos pour le plaisir ( et faire perdre son temps au vendeur ) d'autres éditent de fausses annonces pour "voir" ….
Qu'ils se paluchent en regardant des photos sur la toile ( de motos ou autres choses … ) plutôt que de faire perdre leur temps aux gens …
Un peu comme les blaireaux qui mettent en vente des motos à des prix astronomiques ….
Je n'essaye plus de comprendre ce genre de choses , mon temps est compté sur cette planète , pas de temps à perdre pour ça !
Plutôt boire un coup avec les potes ! … et raconter des bêtises , c'est plus marrant
Phil
JMZ1000
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 10:00
Il y a quelques années, j'ai aussi retrouvé ma propre z1000 en vente sur LBC avec une tof prise lors d'une virée à Menton. Avec l'aide de Jeannot du fofo (qu'on voit plus d'ailleurs) qui devait avoir des relations ou des combines, nous avions retrouvé les coordonnées du gars je l'ai appelé en demandant des explications, il m'a rit au nez du genre "tu m’attrapera jamais, tralalèreuuu "
J'avais aussi son adresse sur Toulon mais bon, on comprend que la violence peut faire mal lorsqu'un moustique se pose sur un testicule ...
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 10:16
J'ai répondu au gars à sa 1er annonce le prix était de 500 boules ! 400 € avec cg ça me va ! Je prends aussi la 500 Rg pour 500 € pour rendre service.... Je crois quand même que c'est une arnaque...
loic
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 11:10
Oui les photos sont trompeuses, plus d'une fois j'ai vu mon kz400 en images pour vendre un autre kz400 pas dans le même état bien sur. ...
JMZ1000
Sujet: Re: leboncoin Mar 27 Déc - 11:20
bruno du nord a écrit:
Je crois quand même que c'est une arnaque...
Qui dit arnaque dit vol, escroquerie mais là, même pas, personne ne va envoyer d'argent de cette façon là... Ce n'est même pas illégal, ils ne peuvent être condamné à rien du tout.
J'avais fait un signalement à LBC pour cette usurpation de vente, ils m'ont répondu très courtoisement qu'ils ne pouvaient rien faire contre ça. Bref j'ai bien compris entre les lignes qu'ils n'en n'avaient en fait, rien à foutre ...