Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Landes Date d'inscription : 07/01/2021
Sujet: Re: Salut , moi c'est RBS ! Sam 9 Jan 2021 - 20:27
bloobaba a écrit:
Sympa comme bled Eugenie. Pas loin, a la limite du gers, il y aune ferme auberge qui sert des trucs à base de canard. Magrets, terrine, foie gras, cuvée des ortolans . Et de ce côté ci, y a des petites routes viroleuses quand même.
Ah oui , si on doit faire gaffe à sa sous ventrière , c'est pas là qu'il faut "estanquer" , et des fermes auberges , y en a ici presque à tous les coins de cantons foie gras , confits , gibiers ... Ceci dit t'as tout juste au sujet des virolos ; je suis exactement dans la région du Tursan , c'est pas bien grand mais typique , ou les valons et virolos annoncent les sinueuses des contre forts pyrénéens, et méandres de l'Adour .
RBS
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Landes Date d'inscription : 07/01/2021
Sujet: Re: Salut , moi c'est RBS ! Sam 9 Jan 2021 - 20:44
Un défaut des 1100 Zeph' , quoique , ce n'est pas une généralité , c'est que celles fabriquées jusqu'à 1992 souffraient d'une usure prématurée d'une fourchette de commande du changement de seconde , ce qui occasionnait en montant le régime , de la faire sauter et donc d'être bien emmerdant pour monter dans les tours ; De fait nombre de propriétaires ont fait modifier et ouvrir la boite pour changer cette fourchette (en ferraille à ferrer les ânes ..?) par une origine . La modif avait été faite lorsque j'ai acheté a mienne à 43000km . Voilà ce que je peux dire de ce modèle .
bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Salut , moi c'est RBS ! Sam 9 Jan 2021 - 21:13
J'aime bien ta région. Verdure et température agréable. Ptet j'irai y faire une cure.
RBS aime ce message
bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Salut , moi c'est RBS ! Sam 9 Jan 2021 - 21:14
Et participer ai concours international de cri de cochon à trie/ baïse