Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salut , moi c'est RBS !

Aller en bas 
+9
El Mancho
bruno du nord
Alain 94
Jeep
Michel du 79
jd
bloobaba
etienne57
RBS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RBS

RBS


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/01/2021

Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est RBS !   Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 20:27

bloobaba a écrit:
Sympa comme bled Eugenie.
Pas loin, a la limite du gers, il y aune ferme auberge qui sert des trucs à base de canard. Magrets, terrine, foie gras, cuvée des ortolans 😋. Et de ce côté ci, y a des petites routes viroleuses quand même.
Ah oui , si on doit faire gaffe à sa sous ventrière , c'est pas là qu'il faut "estanquer" , et des fermes auberges , y en a ici presque à tous les coins de cantons pirat  foie gras , confits , gibiers ... Razz Ceci dit t'as tout juste au sujet des virolos ; je suis exactement dans la région du Tursan , c'est pas bien grand mais typique , ou les valons et virolos annoncent les sinueuses des contre forts pyrénéens, et méandres de l'Adour .
Revenir en haut Aller en bas
RBS

RBS


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/01/2021

Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est RBS !   Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 20:44

Un défaut des 1100 Zeph' , quoique , ce n'est pas une généralité , c'est que celles fabriquées jusqu'à 1992 souffraient d'une usure prématurée d'une fourchette de commande du changement de seconde , ce qui occasionnait en montant le régime , de la faire sauter et donc d'être bien emmerdant pour monter dans les tours ; De fait nombre de propriétaires ont fait  modifier  et ouvrir la boite pour changer cette fourchette (en ferraille à ferrer les ânes ..?) par une origine .
La modif avait été faite lorsque j'ai acheté a mienne à 43000km .
Voilà ce que je peux dire de ce modèle .
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est RBS !   Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 21:13

J'aime bien ta région. Verdure et température agréable. Ptet j'irai y faire une cure.

RBS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est RBS !   Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 21:14

Et participer ai concours international de cri de cochon à trie/ baïse pig

RBS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est RBS !   Salut , moi c'est RBS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , moi c'est RBS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut les Z !
» Une GT de plus!
» GT 750 : et encore un probléme !!! regulateur je pense!!!
» salut
» Salut Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: