Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle c'est le jour du printemps

Aller en bas 
+8
El Mancho
Olivier95
gisH2
bruno du nord
camshaft
rsvgaz
bloobaba
Michel du 79
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 8:33

B'jour

Vos savez quoi?

Dans cette grande période de morosité, d'incertitudes, d'enfermements pour d'autres, puisque malgré tout la planète continue de tourner, et bien chez moi, ce matin, le petit vent d'est très frais a chassé les nuages pour laisser un BÔ ciel bleu que le soleil aura sans doute du mal à réchauffer, tout ça parce que l'hiver du calendrier est derrière nous.
C'est le premier jour du printemps 2021. cheers cheers

https://www.youtube.com/watch?v=AO18tWYXFaw

Toute une époque cette chanson, écoutée et apprise sur un poste de TSF, nous ne savions pas encore ce qu'était un téléviseur, nous la fredonnions sur le chemin de l'école, souvenirs, souvenirs!...  Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 533134

Bonne journée à tous

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Lun 22 Mar - 18:34, édité 1 fois

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 8:39

Ouais, ben tes nuages chassés par ton vent d'est printanier (gnagnagna), ben y sont chez moi ☹, au dessus de la tête
Eul printemps, y frappe pas partout pareil. Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 77893


Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 9:23

Pour ma part, confinement de printemps pour confinement, je démarre à partir de Mardi un stage de rééducation ( Oignies pour les cheuteumis) pirat , suite à mon opération des lombaires, qui va m'enfermer pour 4 semaines (week-end compris; pas le droit de sortir à cause de Mr virus!) Sad

Donc je serai enfermé, mais pour la bonne cause vu qu'à l'heure actuelle, je n'arrive pratiquement plus à faire de la bécane! rabbit
Je me souhaite deux choses; Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 533134

Que ce stage me réussisse Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 108700
et
Que je puisse avoir accès au net pour parcourir mes fofos motos préférés... (car dès que j'ai un soucis de PC, je crie après mes enfants pour qu'ils me secourent geek
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 10:30

Ma boite est à Oignies et je suis à 10 km de Oignies.
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 10:33

Oh Mister Cam; quelle joie cela aurait été de te rencontrer! Mais visite interdite et une restriction digne d'un centre pénitentiaire...lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 10:45

C'est ça en fait, avoues. Tu as contrevenu et tu as pris un mois de cabane.
Sauvageon Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 326582
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 11:09

Pendant 4 semaines tu vas bosser c'est très physique bien sur il faut en vouloir ,j'étais au centre espoir d'hellemmes en 2014 pour remarcher ,j'en ai aussi profité pour supprimé tous les médocs ,avec 6 lamalines pour jour j'aurai fait un numéro de faquir sans problème sans compter les illusions d'optique et l'absence de mémoire dû à l'opium

Bon courage à Toi Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 987174
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 11:46

Mortel les copains du Fofo...
Quand je disais que c'était plus convivial

Plus sérieusement, j'espère sincèrement que ce stage va me permettre de revivre plus normalement car je ne compte plus les nuits de merde, les empêchements physiques divers et surtout, je veux ( heu je souhaiterai Embarassed Embarassed ) refaire de la piste! Même si, comme dit ma moitié; y'a pas que la moto dans la vie... Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 131989

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 306281
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 12:22

cheers Beau soleil aussi en Touraine tout comme chez Michel sunny sunny sunny
@ rsvgaz , ayant résidé 40 ans à Douai , je connais très bien la région et Oignies où mon père a fait une rééduc suite à opération du coeur !y'a plus de 20 ans !
Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 987174
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 14:15

rsvgaz a écrit:
Mortel les copains du Fofo...
Quand je disais que c'était plus convivial
Même si, comme dit ma moitié; y'a pas que la moto dans la vie... Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 131989

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 306281

Si on est honnête, elle a raison, il y a le cul aussi ! Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 449202 Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 96633
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 15:00

J'vais tous vous nommer en arrivant là-bas et je serai reçu comme un prince... king

De toute façon, en cas d'échec, j'ai déjà réservé, grâce à mon pote Freddy (Spencer) une nouvelle colonne vertébrale avec déhanchement automatique et tout et tout... Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 449202 Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 449202 Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 449202

Et après, je serai prêt pour aller défier le grand Phil dans son Alsace, sur ses TERRES... Et oui, après SPA, je rêve du Numbergring... Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 611316 Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 611316

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 624822
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 16:06

Va falloir de peindre en vert, dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 17:43

Ouaip, bof ici ca change pas toujours de la neige et du soleil  lol!

Comme le montre cette photo prise cette après-midi à Gresse en Vercors

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 16266610
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 17:57

MAGNIFIQUE Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 611316 Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 611316 Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 611316
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptySam 20 Mar - 18:12

la neige est encore abondante!! Very Happy

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyDim 21 Mar - 9:04

B'jour

rsvgaz a écrit:
Pour ma part, confinement de printemps pour confinement, je démarre à partir de Mardi un stage de rééducation ( Oignies pour les cheuteumis) pirat , suite à mon opération des lombaires, qui va m'enfermer pour 4 semaines (week-end compris; pas le droit de sortir à cause de Mr virus!) Sad

Donc je serai enfermé, mais pour la bonne cause vu qu'à l'heure actuelle, je n'arrive pratiquement plus à faire de la bécane! rabbit
Je me souhaite deux choses; Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 533134

Que ce stage me réussisse Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 108700
et
Que je puisse avoir accès au net pour parcourir mes fofos motos préférés... (car dès que j'ai un soucis de PC, je crie après mes enfants pour qu'ils me secourent geek  

Bon courage à toi, on te souhaite une bonne "restauration" et que tu puisses de nouveau trotter comme une gazelle et dormir comme un loir quand tu le désires.

Bosse bien

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyDim 21 Mar - 11:53

N'en déplaise à Michel, je préfère le printemps chanté par Pierre Perret.

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyDim 21 Mar - 14:31

B'jour

camshaft a écrit:
N'en déplaise à Michel, je préfère le printemps chanté par Pierre Perret.


Rassure toi, le répertoire de Pierre Perret ne me déplait pas du tout, bien au contraire.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyDim 21 Mar - 14:50

Merci Michel! Surtout que j'aime beaucoup le coup de la Gazelle et du Loir cat pig
Actuellement, je dors mieux sur le divan que dans mon lit.. Un truc de fou et les toubibs qui ont des points de vue différent...
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyDim 21 Mar - 15:18

RE

Je sais que ce ne sont que des paroles, mais sache que je compatis pleinement, pour avoir aussi pendant quelques temps, dormi dans à moitié allongé dans un fauteuil, mais ce n'était que pour le temps d'une guérison et c'était moins sérieux que toi.

Pour me consoler, notre chien, qui s'était sans doute douté de quelque chose, était venu dormir à coté du fauteuil comme pour me tenir compagnie. lol!

A bientôt de te lire

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyJeu 21 Mar - 8:55

B'jour

Ca recommence! de nouveau les oiseaux me réveillent de bon matin, c'est donc le printemps cheers cheers cheers

https://www.youtube.com/watch?v=yD6lnrKAJi0

Bonne saison à vous tous

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT

loic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyJeu 21 Mar - 18:46

Mich, t'as un jour de retard sunny

Olivier95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyJeu 21 Mar - 19:10

J’osait pas le dire lol!

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyJeu 21 Mar - 20:39

B'jour
Tomcat67 a écrit:
Mich, t'as un jour de retard sunny

Merci de t'en inquiéter, c'est de la faute à cette année bissextile je ne me suis pas encore remis du décalage, mais rassures toi j'arriverai à la fin de l'année comme tout le monde.
A plus

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps EmptyVen 22 Mar - 8:06

rsvgaz a écrit:
Merci Michel! Surtout que j'aime beaucoup le coup de la Gazelle et du Loir cat pig
Actuellement, je dors mieux sur le divan que dans mon lit.. Un truc de fou et les toubibs qui ont des points de vue différent...

je compatis à ta douleur, ils t'ont donnés quoi comme médoc, moi même en ce moment et depuis ma chute de ski, et ma fracture de cote, je suis en crise depuis hier après avoir déménagé des pots de palmiers de 45 kgs que j'emmène en bretagne, retour au AINS et morphinique, (tramadol, Diclofénac) il n'y a que ça qui me soulage..
j'en ai ras le bol... Une grande nouvelle c'est le jour du printemps 234922

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Th_IMG_4715


Dernière édition par loic le Ven 22 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle c'est le jour du printemps   Une grande nouvelle c'est le jour du printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle c'est le jour du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le printemps, les jonquilles fleurissent ...
» Un z au fond d'un garage
» Comme une grande
» kz1000 J la grande soeur du kz750E
» La pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: