_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Tomcat67 aime ce message
camshaft
Nombre de messages : 1932 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Mar 1 Nov - 19:16
Mouais, bof. Ça doit pas rouler et rester dans une vitrine. Je te dis pas au premier virage avec des pneus cirés...
Olivier95
Nombre de messages : 1726 Age : 55 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Mar 1 Nov - 19:26
camshaft a écrit:
Mouais, bof. Ça doit pas rouler et rester dans une vitrine. Je te dis pas au premier virage avec des pneus cirés...
C’est fait exprès pour drifter
loic aime ce message
loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Mar 1 Nov - 19:45
mais faut reconnaitre que c'est bien fait! pour les pneus c'est des pirelli démon et après 100 kms cela devrait le faire pour les virages..
sûr que c'est plus pour une vitrine que rouler tous les jours!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic le Mar 1 Nov - 19:53, édité 1 fois
PKRT
Nombre de messages : 7443 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Mar 1 Nov - 19:50
Zalut ,
Oui le résultat n'est pas à mon goût non plus , mais au moins le travail semble de qualité !
Je n'aime pas la position qui être vraiment bizarre avec les repose pieds un peu en avant par rapport à la selle et ce guidon qui doit bien casser les poignets !
De toutes manières quand on part d'un reste de moto à la limite de l'épave , le mérite est d'éviter qu'elle ne parte à la casse !
Pour les pneus cirés , je pense que c'est parfait comme antivol …
Phil
Paulo55
Nombre de messages : 5305 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Mar 1 Nov - 23:47
loic a écrit:
sûr que c'est plus pour une vitrine que rouler tous les jours!
Surtout sans circuit élec ni batterie ni feu AR/Stop ni ...
Encore de la pièce quand le contrôle technique reviendra ....
gisH2
Nombre de messages : 2715 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Mer 2 Nov - 8:15
Mais si qu'y a le feu arr /stop ! dans le cul de selle comme sur mon vélo ! ce que j'aime c'est le GB av bien enveloppant comme sur mon Indian C'est un mix cette moto
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Jeu 3 Nov - 14:54
On sait que je goûte peu ce genre de travail, mais là, oui c'est bien réalisé. Et ça fait une moto de sauvée...
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Jeu 3 Nov - 17:45
Paulo55 a écrit:
loic a écrit:
sûr que c'est plus pour une vitrine que rouler tous les jours!
Surtout sans circuit élec ni batterie ni feu AR/Stop ni ...
Encore de la pièce quand le contrôle technique reviendra ....
avec ce type de kz on peut rouler en direct sans batterie comme mon dtmx d'époque!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Jeu 3 Nov - 18:09
PKRT a écrit:
Zalut ,
Oui le résultat n'est pas à mon goût non plus , mais au moins le travail semble de qualité !
Je n'aime pas la position qui être vraiment bizarre avec les repose pieds un peu en avant par rapport à la selle et ce guidon qui doit bien casser les poignets !
De toutes manières quand on part d'un reste de moto à la limite de l'épave , le mérite est d'éviter qu'elle ne parte à la casse !
Pour les pneus cirés , je pense que c'est parfait comme antivol …
Phil
pour le guidon je suis d'accord, moi je l'aurais mis dans l'autre sens.. la position de Bobber n'est pas non plus ce que j'apprécie, je trouve cela naze, cela me fait penser au harley !
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
bloobaba
Nombre de messages : 7274 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Jeu 3 Nov - 18:47
Du beau travail soigné, cependant, ca reste laid.
camshaft
Nombre de messages : 1932 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Jeu 3 Nov - 20:55
bloobaba a écrit:
Du beau travail soigné, cependant, ca reste laid.
Et pis, c'est un bicylindre...
loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Jeu 3 Nov - 21:13
il aurait fallut faire un café racer, car à l'origine un CR c'est un bi-cylindre..
là c'est un Bobber!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Jeu 3 Nov - 21:16
bloobaba a écrit:
Du beau travail soigné, cependant, ca reste laid.
laid pour moi non, originale ou autre chose oui!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: kz440 en restauration Bobber Jeu 3 Nov - 23:36
Les gouts et les couleurs...
On aime parfois des trucs bizarres.
Moi par exemple, une des rares motos à me plaire actuellement (il est vrai, en vrai, moins en photo) : Husqvarna Svartpilen 401
Chacun ses passions troubles...
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...