Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Plateau capteurs Sam 4 Fév - 19:53
Zalut les jeunes
Je cherche pour la Zèdàmanu un plateau capteurs comme celui ci si les capteurs sont présents c'est tant mieux mais la platine seule me suffirait car j'ai des capt. en vrac. Attention c'est pour du big bloc donc diam 110mm compatible ST, MKII, 1100GPz, 1000J, 1000R, (j'ai un tit doute pour cette dernière les pointures me confirmeront). les mid's et small's 750, 650, 500, 400 ne sont pas compatibles.
Merci d'avance.
Dernière édition par JMZ1000 le Sam 4 Fév - 23:14, édité 1 fois
Tomcat67 aime ce message
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Plateau capteurs Sam 4 Fév - 21:02
les plateaux sont identique sur les 1000 r
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Plateau capteurs Sam 4 Fév - 23:16
Merci Bruno, j'étais pas sûr.
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Plateau capteurs Jeu 9 Fév - 13:10
Salut JM, tu cherche toujours ?
J'étais en train d'essayer de me rafistoler un allumage de ST pour le monter sur ma A1 (aimant cassé, fils du CDI endommagés et pas sûr du CDI ), bref j'ai commandé un clone DYNA que je devrais recevoir semaine prochaine.
Donc, j'ai ça :
C'est du 1000 ST, il fait bien 110 de diamètre, il n'a pas tout à fait la même forme (trou rond de fixation en haut, échancrures au niveau des capteurs) mais ça devrait le faire.
Dès que mon clone est là, je te l'envoie (j'attend qu'il soit arrivé car j'ai eu des surprises dernièrement avec ces composants, le vendeur te dit "expédié" et d'un seul coup, 10 jours après tu reçois un remboursement pour cause de rupture de stock en Chine !) et dans ce cas je continuerai mon bricolage.
Là, d'après le numéro de suivi, il est quelque part au-dessus de l'Atlantique, il vient des States
Je te tiens au jus
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Plateau capteurs Jeu 9 Fév - 18:29
Ça va l'faire !c'est compatible. Bon il y a un.sens pour les aimants maintenant je le sais .....
JMZ1000
Sujet: Re: Plateau capteurs Ven 10 Fév - 9:39
Salut Didier, oui c'est bon mais si tu as aussi les supports capteurs avec aimants et capteurs je prends également même en mauvais état. Le boitier j'en ai un ou deux d'avance, Merci .
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Plateau capteurs Ven 10 Fév - 9:59
Dès que j'ai reçu mon DYNA je te fais un MR
Paulo55
Sujet: Re: Plateau capteurs Mer 22 Fév - 13:03
Bon, mes DYNA sont arrivés ce matin (commandés le 07/02 aux States)
J'ai les supports et les capteurs, je te les mets avec, ainsi qu'un aimant de remplacement qui m'avait été fourni par un célèbre brocanteur du Nord (Non, c'est pas Louis la Brocante, il n'a pas le même gabarit ni la même moustache et pas le même camion non plus) )
Il parait qu'il y a un sens (normal pour orienter le champ magnétique) mais il n'y a pas de détrompeur et il sont absolument symétriques
Il manque juste une rondelle sur une vis de fixation du porte capteur, mais je ne doute pas que tu en trouve une dans ton "stock"
Je voudrais bien te faire un MR, mais comme d'hab, j'ai pas noté tes coordonnées vu que je les avais en MP, mais voilà, j'ai fait du ménage dans la boite cause boite pleine et hop, poubelle les coordonnées à JM
=> (re) MP
bruno du nord
Sujet: Re: Plateau capteurs Mer 22 Fév - 19:08
Et oui il.y a un sens pour montrer les aimants ça donne de l'allumage mais ça ne démarre pas ...! Je signe pas le brocanteur........