Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Pour les amis du 75, 94, 91, 77... idées balades Lun 8 Mai - 23:22 | |
| C'est bien connu, on cherche toujours des coins sympa pour aller faire un peu tourner nos bielles et user un peu le côté de nos pneus. Eh bien, pour y être passé aujourd'hui pour emmener mon fils dans la Marne, je vous invite à aller faire un tour en Puisaye, et aussi dans l'Yonne. Voici quelques coins sympa où vous trouverez un peu de relief, des courbes sympa pour des motos qui n'aiment pas forcément les toutes petites routes (je vise personne, hein... ) , où en plus il y a pas un bled tous les km comme dans les Yvelines ou le sud seine et Marne, mais de quoi faire de belles trajectoires. C'est pas les Cévennes, mais franchement, ça le fait. Puis ça soulagera Dampierre... Des routes quasi vides, en plus. limitées à 90, tranquilles. Rejoindre Sens (environ 1h15), puis, aller vers Joigny, Toucy, Fontaines, St Amand en Puisaye, ou la forêt d'Othe. Se perdre dans tout ça... chercher où ça tourne (facile avec google maps, on passe le petit bonhomme dessus et tous les tracés apparaissent en bleu) ) Il y a en plus des visites sympa à faire telles que Guédelon ou le Chateau de st Fargeau... Ca se fait à mon avis tranquille sur la journée, il y a de bons restaus, et c'est pas loin par l'A6 ou l'A5... Et ensuite ben on débouche sur le Morvan, mais là j'apprends rien à personne _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|