Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suzuki la défense

Aller en bas 
+3
Jeep
bloobaba
loic
7 participants
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyJeu 1 Juin - 19:02

Suzuki la défense  35066010




SUZUKI LA DEFENSE
20 h  ·
Aujourd'hui était notre dernier jour en tant que concession officielle Suzuki ! Depuis Février 1974... 49 ans d'expertise et de passion exclusivement pour la marque Suzuki, du 2 temps aux 4 temps !!

Il reste tout le mois de juin pour profiter du destockage et de notre atelier pour certaines interventions 🙏
Le 30 juin sera notre tout dernier jour d'activité 😭

Merci à tous nos fidèles clients pour leur confiance et dévouement ! Merci aux nombreux partenaires avec qui nous avons travaillé des années et des années malgré les nombreuses difficultés...
Suzuki Moto France
Motul France Bihr SHOEI Helmets HJC Helmets Furygan Dainese S2/concept/design Castrol NagogazzZ Team MSR Handi Free Riders - HFR TOP BLOCK Yoshimura_SERT_Motul MIVV Official Scorpion Exhausts Arrow Exhaust PirelliMoto Metzeler Michelin Bridgestone AMV Assurance Stan Menard Courtage Cetelem France SHAD IXRACE et tant d'autres... 💗 Nous nous étions fortement attaché à beaucoup de représentants.

Nous recommandons nos collègues Luc Motos et Moto Champion pour vos rdv achat et entretien Suzuki qui ont toute notre confiance : il travailleront à merveille et ne vous surfactureront pas 🤗 même si tous nos collègues de la région parisienne sont très compétents pour assurer le meilleur service que vous méritez ! 🙏

Encore merci"



dans les années 80 j,'avais 3 suz et je suis souvent passé à cette enseigne pour des pièces quand Moto relais à Boulogne n'en avais pas! presque 50 ans de présence, c'est top! bonne retraite à ceux qui partent

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Suzuki la défense  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyJeu 1 Juin - 19:35

Dans mon coin il y avait quelques enseignes phares 5. 
Rahier à st-maximin, BPmoto à Creil, le moulin de la moto à Therdone, RN31 Moto à St Germer de fly et j'en oublie. 

Terminé depuis longtemps, désormais, que des magasins de fringues et de gadgets


Dernière édition par bloobaba le Jeu 1 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyJeu 1 Juin - 19:45

C'est toujours triste de voir ce genre d'enseigne disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyVen 2 Juin - 0:26

Je vois bien où c'est, pendant 7 ans je suis allé régulièrement environ 1 fois par semaine juste en face tour Marchand pour mon boulot (services informatiques qui ont déménagé depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyVen 2 Juin - 7:20

C’est à 15 mn de chez moi (en moto hein ) un tout petit peu plus loin que National Moto (très grosse concession aussi).
Dommage qu’il n’y est pas de repreneur Suzuki la défense  131989
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyMer 7 Juin - 17:49

bloobaba a écrit:
Dans mon coin il y avait quelques enseignes phares 5. 
Rahier à st-maximin, BPmoto à Creil, le moulin de la moto à Therdone, RN31 Moto à St Germer de fly et j'en oublie. 

Terminé depuis longtemps, désormais, que des magasins de fringues et de gadgets

RN31 motos (en tout cas le bouclard de St Germer de Fly), j'y avais acheté des pièces, il y a... 33 ans...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Suzuki la défense  P8122011Suzuki la défense  P5121910Suzuki la défense  P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyMer 7 Juin - 18:14

Oui c’est Marc qui tient ça, et ça existe toujours mais sur rdv maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyJeu 8 Juin - 0:02

Il avait un Z400F à l'époque ou je cherchais un moteur au début des années 90. Il vendait la chiotte complète mais ce qui m'intéressait n'était pas garanti. J'ai donc lâché laffaire et acheté un moteur de 550 que j'ai mixé avec le 400 (celui qui est toujours dans le cadre).
J'y suis retourné il y a quelques années pour lui acheter une riue avant et il avait fait un CR pour sa fille avec le 400. Un truc pas vilain.
Il a pas mal de pièce encore.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyJeu 8 Juin - 22:55

Moi c'était au printemps 90, je crois que je lui ai acheté un carter d'alternateur avec le stator, pour un L4, le premier que j'ai eu.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Suzuki la défense  P8122011Suzuki la défense  P5121910Suzuki la défense  P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
alain81

alain81


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/09/2011

Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  EmptyMar 13 Juin - 12:52

Un peu triste une fermeture comme ça après 49 ans, sans repreneur ...

En 1974, j'avais 14 ans, l'âge où je rêvais de toutes les motos, notamment Kawasaki et Suzuki mes 2 marques préférées !

Aujourd'hui j'ai une Z900RS ... et j'envisage éventuellement de prendre une Suzuki lorsque je changerai (800 DE peut-être car je viens de l'essayer et elle est Top !).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki la défense  Empty
MessageSujet: Re: Suzuki la défense    Suzuki la défense  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki la défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Suzuki GSX 750 R
» suzuki RE5 rotary
» Suzuki RE5 rotary
» Suzuki Recursion
» La Suzuki 750 GSR sauvée par Supêêr Motâârd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: