Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Mar 28 Nov - 20:46
Mouais, les cml suivent le même chemin, plus d'accueil digne de ce nom pour les motard, rien pour bouffer ou boire un coup le soir, une nuée de camping-cars. Et sur la piste, bof, c'est comme d'habitude avec les mêmes. D'où l'idée qui serait de faire une ballade dans la region et d'y aller faire un tour, mais pas d'y camper le WE.
loic aime ce message
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Mer 29 Nov - 8:24
J'ai l'impression que les clubs vont boycotter les CML comme ils l'ont fait pour SML , trop cher , l'organisation ne doit pas comprendre que ce sont les clubs qui attirent une bonne partie du public , à partir du moment où y'a pu de clubs , y'aura de moins en moins de monde .......ça file droit dans le bac à sable aussi !
loic aime ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Mer 29 Nov - 9:08
Ouais, les CML ce printemps ont été un premier aperçu, ce salon, semble confirmer la tendance.
Je ne regrette pas d'avoir volontairement zappé
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Mer 29 Nov - 14:51
Zalut les garçons ,
Éh bé … ça sent la gaz cette histoire de salon …
Sûr qu'à force d'être pompé de partout , la fontaine se tarie …
Je crois que les organisateurs quels qu'ils soient , ne comprennent pas ( avant d'être dans le mur et le fait accompli ) , qu'avant d'aller trainer dans un salon , actuellement , on paie ses factures …
Tout à pris une grosse claque et les gars pensent que tout va bien …
Comme le signale Loïc ( le retraité … ) avant de se faire plaisir , il faut tout compter . Regardez le message du président du CBX , c'est juste hallucinant de voir des choses comme ça .
Comme le disait aussi Guy Bertin , "c'est le clown qui paie le cirque" …..
C'est pas comme ça que je remettrais les pied à Paris … ( ça fait trente ans que je n'y vais plus , ce n'est pas un hasard … )
Je ne pense pas que nous aurons des chiffres de fréquentation , mais ce serait amusant de voir la fessée qu'ils ont pris ...
Phil
vroumz6
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Mer 29 Nov - 16:48
Pour revoir les même choses chaque année c'est pas la peine sauf pour les copains mais il y a d'autres occasions.
bloobaba aime ce message
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Mer 29 Nov - 18:41
vroumz6 a écrit:
Pour revoir les même choses chaque année c'est pas la peine sauf pour les copains mais il y a d'autres occasions.
Les fêtes de Gayant et la ducasse de Douai en juillet!
Tomcat67 aime ce message
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Mer 29 Nov - 20:05
Ca fait plus de 10 ans que je le dis, ça part en couille ces trucs là...
Trop de marchands du temple.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 5:24
Je suis allé trois fois aux coupes, j'ai dormi la bas, ont avait bien rigolé avec un petit club. A l'époque, ont plantais nos tente et a la fin ont dormais tous dans le barnum a moitié cuit
J'en ai eu marre de voir les même choses, et le petit club aussi mais je ne savait pas que c'était parti dans cette direction. Ont peux plus dormir la bas ?
les salon, c'est bien d'y aller, j'en ai fait un en tant qu'exposant au salon de Lyon, avec une 125rdx, ça m'as couté zero, le club aussi car ont étaient invité, mais a 100 balles j'y serai pas aller, c'est déjà pas évident de ramener toutes les brèles, etc...
plus qu'a fronder, un grand champs, des sanitaires en location, et c'est parti !
encore un truc en moins pour les moins friqués
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 9:09
Ben disons que désormais, c'est devenu un rdv de camping-caristes, avec des engins de 12m de long, en rang d'oignon. Si tu viens en moto, tu fais tâche dans ce décor hérissé d'antennes satellite. Plus de guinguette qui diffuse du rock'n'roll toute la nuit où tu mangeais pour pas cher a 2h du mat. Plus rien sur la bourse à part des camelots qui fourguent de l'outillage ( du made in China au prix du Facom) ou d'autres qui te propose des coques pour ton téléphone portable, Plus rien quoi. Bon, c'est comme le magazine, y a plus de contenu, de la pub , des néo-rétro, quelques articles réchauffés. Perso, je n'achète plus.
Bon, cependant, les CML, c'est 3 jours avec les potes sous la tente. On peut faire autrement genre un mini WorldEx sans organisation. La bécane, un duvet, une guitoune et on se promène en Bourgogne avec un passage à prenois à la journée. Si le temps est merdique, on ne vient pas et ça ne fait chier personne car rien n'est vraiment organisé.
loic et Tomcat67 aiment ce message
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 9:23
une petite légende de la moto au salon moto légende
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
algo_38 aime ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 9:53
bloobaba a écrit:
On peut faire autrement genre un mini WorldEx sans organisation. La bécane, un duvet, une guitoune et on se promène en Bourgogne avec un passage à prenois à la journée. Si le temps est merdique, on ne vient pas et ça ne fait chier personne car rien n'est vraiment organisé.
c'est quasi prêt, je connais un point de chute avec la table et le coucher qui va bien, y a pu ka mettre tout ça en musique, mais rien d'insurmontable
(comme pour les Ardennes )
bloobaba
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 10:01
On sent bien le GO toujours en veille
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 10:49
bloobaba a écrit:
Toujours une moto prête dans l'garage avec le baluchon dessus (au cas où faille quitter précipitamment les lieux ! Séisme , Attaque terroriste , Invasion ,Catastrophe nucléaire ..........ETC ! pas les tsunamis , y'a pas la mer en Lorraine
Tomcat67 aime ce message
bloobaba
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 11:20
gisH2 a écrit:
bloobaba a écrit:
Toujours une moto prête dans l'garage avec le baluchon dessus (au cas où faille quitter précipitamment les lieux ! Séisme , Attaque terroriste , Invasion ,Catastrophe nucléaire ..........ETC ! pas les tsunamis , y'a pas la mer en Lorraine
T'as oublié les allemands, ça c'est vu, voire des Zombies ( là, faut une Jeanine parceque les Zombies, ça courre vite .
Paulo55
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 13:42
bloobaba a écrit:
gisH2 a écrit:
bloobaba a écrit:
T'as oublié les allemands, ça c'est vu, voire des Zombies ( là, faut une Jeanine parceque les Zombies, ça courre vite .
Oui, mais les allemands, ça va, ça vient, ça se retient (pas !) .....
Sinon, les petites routes du Morvan, c'est sympa. Nouveau post à venir sur le sujet
Tomcat67 aime ce message
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 14:23
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
gisH2 a écrit:
bloobaba a écrit:
Oui, mais les allemands, ça va, ça vient, ça se retient (pas !) .....
Sinon, les petites routes du Morvan, c'est sympa. Nouveau post à venir sur le sujet
oui le morvan c'est super chrome notamment le mont Beuvray !!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 19:30
camshaft a écrit:
vroumz6 a écrit:
Les fêtes de Gayant et la ducasse de Douai en juillet!
Bien dit mon Laurent mais nous sommes là dans des traditions culturelles et locales auxquelles les "gens du cru" sont très attachés et c'est mon cas ! Rien à voir avec des événements mercantiles, spéculatifs et lucratifs comme ces soi-disant rendez-vous de motards passionnés qui n'ont d’intérêt pour les manipulateurs de ficelles que le fric qu'ils apportent ...
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 19:33
Moi, j'ai connu les trophées Jumeaux à Montlhéry. Depuis, tout va de travers.
Et par ailleurs je vois pas bien quoi commémorer : je suis en 1984, dans ma tête
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Tomcat67
Nombre de messages : 1268 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 19:53
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
On peut faire autrement genre un mini WorldEx sans organisation. La bécane, un duvet, une guitoune et on se promène en Bourgogne avec un passage à prenois à la journée. Si le temps est merdique, on ne vient pas et ça ne fait chier personne car rien n'est vraiment organisé.
c'est quasi prêt, je connais un point de chute avec la table et le coucher qui va bien, y a pu ka mettre tout ça en musique, mais rien d'insurmontable
bloobaba a écrit:
Y'a quelque chose qui se trame là...
bloobaba
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 20:49
Tomcat67 a écrit:
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
bloobaba a écrit:
Rien de formel
Paulo55
Sujet: Re: Salon Moto Légende déménage Jeu 30 Nov - 21:48
bloobaba a écrit:
Tomcat67 a écrit:
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
bloobaba a écrit:
Rien de formel
Mais c'est d'jà bien dans l'toyau (dans ma tête du moins )