Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je me présente je m'appelle Christian lala lala

Aller en bas 
+9
Alain 94
Jeep
rsvgaz
Olivier95
Michel du 79
gisH2
JMZ1000
Paulo55
chriztian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriztian




Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : vaison la romaine
Date d'inscription : 21/09/2023

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 12:03

depuis 3 sorties avec vous tous j'ai retrouvé le goût de la moto, merci de m'avoir accepté la 1ère fois avec mon Harley que j'ai vendue depuis et j'ai acheté la fugueuse 650 de Jean Marc.
A bientôt dans les Ardennes j'espère. Chriztian
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 12:06

Yes, et bienvenue sur ce forum

je me présente je m'appelle Christian lala lala 762
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 12:14

Bienvenue ici cheers
Et bin té vo, ché pa si compliqué Exclamation je me présente je m'appelle Christian lala lala 673865

Bon cela dit t'es pas très bavard, on aime bien en savoir un peu plus dans les présentations !
Ton long passé de motard, tes différentes machines, pour tes origines on a bien compris par tes intonations que t'étais pas de Marseille.

A toi... je me présente je m'appelle Christian lala lala 907822
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 12:22

cheers  Salut l'Glaude ! Bienvenue à toi ! je me présente je m'appelle Christian lala lala 987174
@ JM : pour sur y'est pas de Marseille je me présente je m'appelle Christian lala lala 77893 y'est d' Sin l'noppe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7252
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 13:14

B'jour Christian

Bienvenu sur le site, plus on est de fous, moins il y a de riz disent certains.

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 13:58

Salut Christian, encore une biloute partie loin de ses terres d’origines, enfin personne n’est parfait Evil or Very Mad
Ça fait plaisir de te lire sur notre forum je me présente je m'appelle Christian lala lala 956406, soit le bienvenue.
Alors cette 650, c’est ty pas la meilleure des motos ????(attention à  ce que tu vas répondre, hein !! lol! ) .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 803
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 14:34

Quitter Harley... je me présente je m'appelle Christian lala lala 551959 Autant dire que tu es revenu dans la bonne morale et le bon goût! drunken je me présente je m'appelle Christian lala lala 956406
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 14:42

Bienvenue sur le fofo à te lire
Au moins tu as l'avantage qu'on te connait déjà de vue lol!
Tu as pu apprécier la Z sur le sec comme sur le mouillé dans les Cévennes 😛
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1303
Age : 63
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 15:00

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 15:25

Olivier95 a écrit:
Alors cette 650, c’est ty pas la meilleure des motos ????(attention à  ce que tu vas répondre, hein !! lol! ) .
A bientôt

Y se débrouille de mieux en mieux en mieux, y a just'un truc que j'aimerais que vous m'aidiez à lui expliquer paZKe moi y m'crois pas. No
C'est que sur une 650, y a 5 vitesses et qu’on peut dépasser 3000 tr ... Rolling Eyes Twisted Evil

Tomcat67 et Olivier95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 17:15

je me présente je m'appelle Christian lala lala 33547 je me présente je m'appelle Christian lala lala 33547 je me présente je m'appelle Christian lala lala 33547
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7169
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 18:07

Salut Christian et bienvenue sur le forum des fous.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16555
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 18:33

Bienvenu Christian avec ta Z650 je me présente je m'appelle Christian lala lala 987174

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

je me présente je m'appelle Christian lala lala Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1195
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 18:43

Salut ChriZtian et bienvenu je me présente je m'appelle Christian lala lala 987174
Revenir en haut Aller en bas
chriztian




Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : vaison la romaine
Date d'inscription : 21/09/2023

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: je me présente je m'appelle Christian lala lala la suite   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 20:21

bonjour à tous et merci pour vos réponses.

je tenais à vous raconter un peu ma vie de motard, j'ai commencé avec une MALAGUTI CROSS puis j'ai passé mon permis en 1975 après seulement 3 leçons sur une 250 HONDA avec 2 guidons les plus de 60 ans doivent savoir de quoi je parle je pense que ça explique ma bonne conduite d'aujourd'hui.

en 1977 j'achète la 900Z de mon frère et 3 semaines plus tard on me refuse la priorité elle passe épave.
puis la suivante une 750 HONDA K0. un an.

en 1978 une 1000GL encore achetée à mon frère, gardée 3 ans et fait 50 000 km.
10 ans plus tard une 650Z, une BMW 750 LIQUIDE et un GSXR malheureusent je n'ai pas beaucoup roulé car j'étais garagiste à mon compte et pas de temps pour la moto.

en 1992 j'ai craqué pour une HARLEY HERITAGE SOFTAIL dépouillée je l'ai gardée 8 ans et parcouru 30 000 km c'était pour moi une merveille je sais que je vais en choquer plus d'un en disant ça.

en 2003 de garagiste dans le nord je suis devenu hôtelier dans le sud et là c'est sûr je n'avais plus le temps pour rien même pour la moto avouez que c'est dommage quand on habite dans le sud.

ENFIN LA RETRAITE en 2018 j'ai de nouveau craqué pour un 1200 SPORTER que vous connaissez.
après quelques petits soucis et votre rencontre je suis passé à la 650JMZ et je suis ravi CA ROULE CA FREINE ET CA POUSSE
MAIS DANS LES VIRAGES SUR ROUTE MOUILLEE j'ai quelques tracas mais ça va s'arranger !!!
voilà pour ma vie de motard.

ma vie privée maintenant, je suis marié depuis 45 ans avec Micheline nous avons un fils David et 2 petits garçons.
je suis passionné pour acheter, améliorer et vendre n'importe quoi surtout les maisons et je suis devenu assez doué dans le bâtiment.

et pour finir :
MES POTES, je connais JMZ et REGIS depuis l'enfance et je peux vous dire que petits ils étaient plutôt sérieux en tout cas plus que maintenant et je les aime pour leur fidélité en amitié.

VIVE LA MOTO à bientôt Chriztian.

Michel du 79, loic, Jeep et Olivier95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyLun 25 Sep - 23:53

Salut ChriZtian !

le Z 650 c'est super et les Harley c'est bien aussi

Bienvenue ici ! cheers


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
je me présente je m'appelle Christian lala lala P8122011je me présente je m'appelle Christian lala lala P5121910je me présente je m'appelle Christian lala lala P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyJeu 28 Sep - 8:44


Bel exposé presque complet je me présente je m'appelle Christian lala lala 6242
Y manque les bagnoles mais ici on s'en fout un peu et t'as oublier de dire que t'avais également été musicien ...


je me présente je m'appelle Christian lala lala Christ10


afro

Jeep et chriztian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyJeu 28 Sep - 9:36

C'est jamais très bon d'avoir des potes d'enfance dans un forum ....
Y aurait comme des dossiers qui dorment ici et là lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyJeu 28 Sep - 10:19


Oui sauf qu'on à vécu des époques ou nous étions loin d’avoir un machin dans la poche qui fait appareil à tof, caméra, télévision, accessoirement téléphone, etc.
C'est bien dommage car y a quand même eu des moments savoureux qu'on aimerait revoir Exclamation Twisted Evil
OK c'est en mémoire mais on a pas encore trouvé le logiciel qui convertisse la mémoire cérébrale en JPEG ... No
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyJeu 28 Sep - 12:39

Jeep a écrit:
C'est jamais très bon d'avoir des potes d'enfance dans un forum ....
Y aurait comme des dossiers qui dorment ici et là lol!

Razz Alors moi je n'ai aucun dossier à propos de JM ........ je me présente je m'appelle Christian lala lala 695588 Hi Hi !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyJeu 28 Sep - 17:50

gisH2 a écrit:
 Alors moi je n'ai aucun dossier à propos de JM ........ je me présente je m'appelle Christian lala lala 695588    Hi Hi !!!!!! Very Happy

Par contre moi j'en ai Twisted Evil le seule diff c'est que chui pô méchant ... je me présente je m'appelle Christian lala lala 163
A moins que certains insistent bien sur ... je me présente je m'appelle Christian lala lala 7859
Revenir en haut Aller en bas
chriztian




Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : vaison la romaine
Date d'inscription : 21/09/2023

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyJeu 28 Sep - 18:31

trop marrant, mais si je me souviens bien c'est toi derrière, j'en ai aussi mais je n'arrive pas à les charger.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyJeu 28 Sep - 18:34

chriztian a écrit:
trop marrant, mais si je me souviens bien c'est toi derrière, j'en ai aussi mais je n'arrive pas à les charger.
Niet, moi chui derrière le Kodak, c'est Serges le beauf de Alain, même à l'époque j'étais pas si blond ... Wink

Allé on balance, devinez qui c'est Question


je me présente je m'appelle Christian lala lala Gis_ch10
Revenir en haut Aller en bas
chriztian




Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : vaison la romaine
Date d'inscription : 21/09/2023

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyVen 29 Sep - 11:32

je precise q il sont a la place du moteur
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16555
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala EmptyVen 29 Sep - 11:34

le Gis et JMZ !!

c'est quoi "le raid du malgré tout"

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

je me présente je m'appelle Christian lala lala Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'appelle Christian lala lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: