Nombre de messages : 99 Age : 67 Localisation : vaison la romaine Date d'inscription : 21/09/2023
Sujet: aidez moi Ven 29 Sep 2023 - 11:40
comment insérer les photos et les smileys
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala Ven 29 Sep 2023 - 11:40
Balavoine et Cabrel
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala Ven 29 Sep 2023 - 11:41
B'jour
chriztian a écrit:
je precise q il sont a la place du moteur
C'est parce que tu leur avais installé un pédalier à la place du moteur
Déjà écolo avant l'heure
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
chriztian
Nombre de messages : 99 Age : 67 Localisation : vaison la romaine Date d'inscription : 21/09/2023
Sujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala Ven 29 Sep 2023 - 11:51
salut michel et jp 650 qu'équin peut m expliquer comment revenir en arrière g pas de flèche droite gauche sur le site
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala Ven 29 Sep 2023 - 12:12
loic a écrit:
le Gis et JMZ !! c'est quoi "le raid du malgré tout"
Non c'est ChriZtian et gis à la place du moteur qui est à coté. Le "malgré tout" y vont expliquer ça en détail c'est leur grande période 4X4 que j'ai pas connu, on est entre 80 et 90, j’étais déjà en Ardèche et eux encore là haut.
Olivier95 a écrit:
Balavoine et Cabrel
C'est vrai qu'on pourrait le croire, bien vu Malheureusement, Balavoine n'est pas allé sur le Dakar avec ce land mais avec un hélico qui a eu une curieuse façon d'atterrir... Dommage que Cabrel ne intéressait pas aux pompes à eau pour les petits Sénégalais ...
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala Ven 29 Sep 2023 - 13:31
Houlà ! Oui ! Toute une époque ! La moto était passée au second plan pour laisser la place au 4X4 ..... On faisait partie d'un club : "Les crabots nordistes" avec lequel on participait à quelques sorties sur un week end, on avait même un terrain privé mis à notre disposition par une municipalité qu'on avait aménagé avec des engins de chantier (bull poclain ,un pote était dans le TP) ,plus sorties du dimanche matin entre nous 4/5/6 véhicules puis resto , pour le Malgré Tout c'était un raid annuel sur 4 jours Nord Pas de Calais Somme Aisne Ardennes (françaises et Belges) tout ça au road book par les chemins avec spéciales sur les terrains de motos cross deci delà (on était pas loin de 200 4X4 ! impossible de nos jours tout ça ! je vous fais pas un dessin ) Sur la tof , c'est mon Land Défender V8 , on changeait le moteur (le mien était naze) dans le garage de Chriztian ,agent Renault à l'époque ! De supers moments qu'on a vécu , nos épouses nous accompagnaient (sauf au Malgré Tout) , on faisait la fête le soir .....
loic, Tomcat67, Jeep et Olivier95 aiment ce message
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala Ven 29 Sep 2023 - 14:31
gisH2 a écrit:
nos épouses nous accompagnaient (sauf au Malgré Tout) , on faisait la fête le soir .....
Justement, la description du "Malgré Tout" manque un peu à la pelle .
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala Ven 29 Sep 2023 - 19:02
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
nos épouses nous accompagnaient (sauf au Malgré Tout) , on faisait la fête le soir .....
Justement, la description du "Malgré Tout" manque un peu à la pelle .
Y veut tout savoir et rien payer Bon alors , le Raid du Malgré Tout , organisé par Nord Raid Organisation , qui demandait aux préfectures et aux municipalités les autorisations nécessaires pour le droit de passage ;Départ de Douai et retour aux environs de Douai pour une grande boucle jusqu'aux Ardennes ; environ 300km par jours au road book essentiellement par les chemins avec quelques courtes liaisons sur le bitume , des spéciales sur terrains de moto cross , des bourbiers phénoménaux créés par des agriculteurs pour traverser un champ où des tracteurs étaient présent pour remorquer ceux qui s'enlisaient , etc ..... Du tout terrain !!! Repas prévus pour tous , plateaux le midi et barbeuk géant le soir ou repas organisés dans les salles des fêtes avec spectacle même striptease parfois ( on était 2 par 4/4 , plus de 150 voitures , plus l'organisation , intendance , etc... ça fait du monde ; on partait décalés par ordre croissant des n° et l'inverse le lendemain et ainsi de suite et arrivions bien sur décalés , c'étaient pas forcément les premiers partis les premiers arrivés étant donné les nombreuses galères qu'on rencontrait ! Le soir un camping était prévu avec douches chaudes ou l'hôtel à notre charge à réserver d'avance (on savait où on arrivait tous les jours ) Sur qu'au camping avant de dormir , il nous est arrivé de faire la fête tard dans la nuit et un réveil difficile 2 ou 3 heures après pour le départ Voilà c'était ça , j'y ai participé plusieurs fois dont une fois avec Christian qui avait un HiLux , moi mon Land V8 ,et deux potes comme copilotes Aujourd'hui , il serait impossible d'organiser cela ! entre les écolos , les chasseurs et le reste des cons , BREF @JM , y'a JPN qui l'a fait aussi avec nous
Tomcat67
Nombre de messages : 1296 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala Ven 29 Sep 2023 - 19:29
Et donc, malgré tout...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala