Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je me présente je m'appelle Christian lala lala

Aller en bas 
+9
Alain 94
Jeep
rsvgaz
Olivier95
Michel du 79
gisH2
JMZ1000
Paulo55
chriztian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriztian




Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : vaison la romaine
Date d'inscription : 21/09/2023

je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: aidez moi   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:40

comment insérer les photos et les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:40

Balavoine et Cabrel je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 33547 je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 33547
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7253
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:41

B'jour

chriztian a écrit:
je  precise q il sont a la place du moteur

C'est parce que tu leur avais installé un pédalier à la place du moteur scratch

Déjà écolo avant l'heure lol!

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
chriztian




Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : vaison la romaine
Date d'inscription : 21/09/2023

je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:51

salut michel et jp 650 qu'équin peut m expliquer comment revenir en arrière g pas de flèche droite gauche sur le site
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:12

loic a écrit:
le Gis et JMZ !!
c'est quoi "le raid du malgré tout"

Non c'est ChriZtian et gis à la place du moteur qui est à coté.
Le "malgré tout" y vont expliquer ça en détail c'est leur grande période 4X4 que j'ai pas connu, on est entre 80 et 90, j’étais déjà en Ardèche et eux encore là haut.



je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Moteur11


Olivier95 a écrit:
Balavoine et Cabrel je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 33547 je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 33547

C'est vrai qu'on pourrait le croire, bien vu Twisted Evil
Malheureusement, Balavoine n'est pas allé sur le Dakar avec ce land mais avec un hélico qui a eu une curieuse façon d'atterrir... Crying or Very sad
Dommage que Cabrel ne intéressait pas aux pompes à eau pour les petits Sénégalais ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:31

Rolling Eyes  Houlà ! Oui ! Toute une époque ! La moto était passée au second plan pour laisser la place au 4X4 .....
On faisait partie d'un club : "Les crabots nordistes" avec lequel on participait à quelques sorties sur un week end, on avait même un terrain privé mis à notre disposition par une municipalité qu'on avait aménagé avec des engins de chantier (bull poclain ,un pote était dans le TP) ,plus sorties du dimanche matin entre nous 4/5/6 véhicules puis resto , pour le Malgré Tout c'était un raid annuel sur 4 jours Nord Pas de Calais Somme Aisne Ardennes (françaises et Belges) tout ça au road book par les chemins avec spéciales sur les terrains de motos cross deci delà (on était pas loin de 200 4X4 ! impossible de nos jours tout ça ! je vous fais pas un dessin  affraid )
Sur la tof , c'est mon Land Défender V8 , on changeait le moteur (le mien était naze) dans le garage de Chriztian ,agent Renault à l'époque !
De supers moments qu'on a vécu , nos épouses nous accompagnaient (sauf au Malgré Tout) , on faisait la fête le soir ..... je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 987174

loic, Tomcat67, Jeep et Olivier95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:31

gisH2 a écrit:
nos épouses nous accompagnaient (sauf au Malgré Tout) , on faisait la fête le soir ..... je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 987174

Justement, la description du "Malgré Tout" manque un peu à la pelle . Smile
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:02

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
nos épouses nous accompagnaient (sauf au Malgré Tout) , on faisait la fête le soir ..... je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 987174

Justement, la description du "Malgré Tout" manque un peu à la pelle . Smile

Razz  Y veut tout savoir et rien payer Very Happy
Bon alors , le Raid du Malgré Tout , organisé par Nord Raid Organisation , qui demandait aux préfectures et aux municipalités les autorisations nécessaires pour le droit de passage ;Départ de Douai et retour aux environs de Douai pour une grande boucle jusqu'aux Ardennes ; environ 300km par jours au road book essentiellement par les chemins avec quelques courtes liaisons sur le bitume , des spéciales sur terrains de moto cross , des bourbiers  phénoménaux créés par des agriculteurs pour traverser un champ où des tracteurs étaient présent pour remorquer ceux qui s'enlisaient , etc ..... Du tout terrain !!! Repas prévus pour tous , plateaux le midi et barbeuk géant le soir ou repas organisés dans les salles des fêtes avec spectacle même striptease parfois je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 108700  ( on était 2 par 4/4 , plus de 150 voitures , plus l'organisation , intendance , etc... ça fait du monde ; on partait décalés par ordre croissant des n° et l'inverse le lendemain et ainsi de suite et arrivions bien sur décalés , c'étaient pas forcément les premiers partis les premiers arrivés étant donné les nombreuses galères qu'on rencontrait ! Le soir un camping était prévu avec douches chaudes ou l'hôtel à notre charge à réserver d'avance (on savait où on arrivait tous les jours ) Sur qu'au camping avant de dormir , il nous est arrivé de faire la fête tard dans la nuit je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 987174 et un réveil difficile 2 ou 3 heures après pour le départ affraid
Voilà c'était ça , j'y ai participé plusieurs fois dont une fois avec Christian qui avait un HiLux , moi mon Land V8 ,et deux potes comme copilotes je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 956406
Aujourd'hui , il serait impossible d'organiser cela ! entre les écolos , les chasseurs et le reste des cons , BREF je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 533134
@JM , y'a JPN qui l'a fait aussi avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:29

Et donc, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle Christian lala lala   je me présente je m'appelle Christian lala lala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'appelle Christian lala lala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me présente je m'appelle toujours Christian lala lala
» je me présente je m'appelle Christian lala lala
» Bras oscillant à trous
» Je me présente
» je m'présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: