Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites Kawas à adopter

Aller en bas 
+5
avia775
rsvgaz
JMZ1000
Olivier95
Denis
9 participants
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 114
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyJeu 28 Sep - 22:18

Bonsoir les gens,

Voilà un bail que je ne suis plus venu sur le forum.
Des raisons diverses et variées m'en ont éloigné, le temps a passé, ... et je crains de ne plus du tout rouler.

Bref, j'ai besoin de place et je vais liquider mes petites ancêtres.

J'ai deux GPZ550. Je pense, dans l'ordre, une 84 et une 86.
- Une noir et feu, en bon état quand je l'ai arrêtée, sauf qu'elle n'a plus roulé depuis 10 ans et a été stockée dans le fond d'un garage.
 Je pense qu'elle est toute d'origine. Je devrais pouvoir retrouver des papiers belges.
- Une rouge, en moins bon état, selle pourrie, pot pas d'origine, elle, ça fait sans doute presque 15 ans qu'elle n'a plus tourné et un moment, elle est restée dehors.
 Plus trop fraîche, donc. Je devrais pouvoir retrouver des papiers Néerlandais.

En outre, j'ai aussi une 400 dont je ne me rappelle plus les caractéristiques précises, mais c'est aussi une à air.

Avant de les mettre sur le bon coin, j'ai pensé à vous.
Si vous y voyez un intérêt, faites signe et je m'activerai un peu pour retrouver tout ce qu'il faut (données manquantes, papiers disponibles).
Je pourrais même vous faire des photos, mais ça ne vous apprendrait pas grand chose de plus et j'ai la flemme de les laver avant le jour de la livraison. Very Happy

Je suis soit en Belgique, soit dans les Ardennes.

Bien amicalement, même si je suis un mauvais ami qui vous a abandonné.

Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1664
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyVen 29 Sep - 7:38

Salut Denis,
Mets nous des photos de tes bécanes (même poussiéreuses, les bécanes hein, pas les photos lol! ) et le prix que tu veux pour chacune d’elles (en lot ou à l’unités). Petites Kawas à adopter 956406

Denis et Cousin HUb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyVen 29 Sep - 8:10


Salut à toi. tu tombes bien car si t'es dans les Ardennes belges tu dois connaitre le coin Question
Nous avons peut être un projet par là bas en septembre 24.

Denis et Cousin HUb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 803
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyVen 29 Sep - 8:58

Oui, montre nous, stp, tes petites beautés!!!! J'avais essayé le 550 d'un copain et j'avais beaucoup aimé... Petites Kawas à adopter 611316

Denis et Cousin HUb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 114
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyVen 29 Sep - 12:12

Je ne suis pas très fier de l'image, mais bon ... si vous insistez;

Je n'ai que les pires ici. J'ai dû vider l'ancien abri familial et j'ai tout entassé comme j'ai pu.

Voilà pour vous faire patienter.

La bulle de la rouge devrait encore traîner quelque part.

En ce qui concerne le prix, je souhaite qu'on me propose ce qui paraîtrait juste. J'ai de faibles revenus, ça me ferait plaisir si je pouvais en tirer quelques fonds pour refaire mon toit. Vous êtes bien plus au courant que moi de leur valeur.


Petites Kawas à adopter Img_2012

Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 803
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyVen 29 Sep - 14:22

Peux-tu m'indiquer en MP, ton prix pour le Custom caché derrière..?
Merci

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 114
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyVen 29 Sep - 16:33

C'est celle que j'ai appelée 400 dans le post de départ, mais j'ai un gros doute, il semblerait que ce soit une 550LTD, si la carrosserie correspond effectivement bien au moteur. Parce c'est ce qu'il est écrit dessus. En tout cas, c'est bien une petite 4 cylindres à air. Le grand mètre qui sait tout sur les Z est toujours parmi nous ?

Moi, j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien ... (comme dit la chanson)

Je l'avais offerte à ma femme à l'époque. Nous nous sommes quittés quelques moi plus tard.  Laughing C'est comme ça que ces deux motos sont sorties de mon cercle d'action. Je n'avait pas de place où les stocker quand j'ai déménagé. Et puis, un jour relativement récent, j'ai été prié d'aller libérer l'abri à bois où elles se trouvaient.  Rolling Eyes

Elle fonctionnait au départ, mais si je me rappelle bien, le câble d'embrayage a lâché or ce modèle ne démarre pas sans qu'on débraie.

Elle a dû ressembler à ça un jour lointain.
Et là, je suis assez certain de l'exactitude de la photo parce que je l'ai retrouvée dans un mail qui date de cette époque-là.

Petites Kawas à adopter Mail_g10

Je vais proposer un prix en public, comme ça j'aurai peut-être vos réactions. Je redis que je n'ai pas une bonne idée du prix de l'occase sortie de grange de nos jours.
Est-ce que 400€ semble correct ?

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 803
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyVen 29 Sep - 16:58

A voir sur place car je pense qu'il y'a quelques différences entre les états des deux photos. Elle est visible où précisément histoire de calculer la distance ?
Merci

Denis et Cousin HUb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 114
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2008

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyVen 29 Sep - 18:17

Ha ha ha ! En effet, celle que je vends n'est pas dans le même état que celle de la photo de Bikez. Laughing
Mais si elle était dans cet état-là, je pourrais très certainement la vendre beaucoup plus cher.

Comme vous ne proposez rien, je commence à regarder les prix. Rien qu'un cache de côté, ça se vend 50 balles.

La moto se trouve dans les Ardennes françaises, dans un petit village qui s'appelle Laifour.

En parlant de localisation et pour répondre à JMZ1000, oui, il y a de beaux coins dans les Ardennes, surtout dans le Nord, là où la Meuse traverse le pli hercynien.
Visez Monthermé, confluent de la Meuse et de la Semois, et ce n'est qu'à une centaine de kilomètres de Reims, au cas où vous aimeriez le Champagne à la pause du soir.

Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 803
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptySam 30 Sep - 8:59

La nuit portant conseil et surtout réflexion, je vais passer mon tour Denis. Trop de choses sur le feu...
Je te souhaite bonne vente et bonne réalisation pour tes travaux.

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
avia775




Nombre de messages : 58
Age : 78
Localisation : Paris VIème
Date d'inscription : 01/03/2018

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptyJeu 9 Nov - 12:05

Bonjour,

Est ce qu'on pourrais avoir une photo de la GPZ 550 Noire de 1984? Est-ce une GPZ ou bien une ZX?

Cordialement

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptySam 11 Nov - 13:17

la LTD pourrait bien être un 550, je ne me souviens pas qu'elle ait existé en 400. La cylindrée est sur bloc cylindres il me semble

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Petites Kawas à adopter P8122011Petites Kawas à adopter P5121910Petites Kawas à adopter P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1664
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptySam 11 Nov - 19:18

440 la LTD

Petites Kawas à adopter 44_a7_10
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16547
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptySam 11 Nov - 19:52

Olivier95 a écrit:
440 la LTD

Petites Kawas à adopter 44_a7_10

oui mais c'est un bi-cylindre.

sur la photo du haut on voit que c'est un 4 cylindres.. Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Petites Kawas à adopter Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16547
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptySam 11 Nov - 19:54

Denis a écrit:
Je ne suis pas très fier de l'image, mais bon ... si vous insistez;

Petites Kawas à adopter Img_2012

la LTD derrière est un 4 cylindres

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Petites Kawas à adopter Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1664
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptySam 11 Nov - 20:11

Oui c’est vrai Loic c’est un bi cylindre , oupppssss !!
Alors je ne crois pas raconter de connerie en disant que la plus petite LTD en 4 cylindres est la 750 (comme la photo plus haut de chez Bikez).
Elle a existé en 400, 440, 450 et 454 mais toutes en bi cylindres. Même les VN, Vulcan, ... sont des bi.
Mais je me trompe peut être ou il y en a une que je ne connais pas Petites Kawas à adopter 131989
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptySam 11 Nov - 20:20

Y a eu des ltd550, ainsi que des Spectre, pas chez nous
Au japon, des 400, 4 cyl, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1664
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptySam 11 Nov - 20:52

Bien vu Pascal Petites Kawas à adopter 956406
Je ne la connaissais pas et en effet c’est une 4 cylindres, je vais me coucher moins con ce soir Twisted Evil

Petites Kawas à adopter Scree130

Petites Kawas à adopter Kawasa11
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter EmptySam 11 Nov - 21:52


Zalut ,

Je confirme que ces LTD ont existé en 550 , standard ou Spectre , comme le dit notre Bloo .

Mais elles ont existé en Asie en 400 ! study  principalement au Japon bien sûr , mais aussi en Thaïlande , Taïwan et Indonésie …

@Denis , Pourrais-tu nous mettre une photo de la GPz 550 de 84 ? Marci !

Phil Petites Kawas à adopter 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Petites Kawas à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Kawas à adopter   Petites Kawas à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Kawas à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: petites annonces (ventes)-
Sauter vers: