Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Ecologie? Et s'ils se trompaient ... Mar 3 Oct - 8:19
J'ai trouvé ce sujet de réflexion très intéressant, je vous fait partager. Heureusement qu'une petite minorité "pense" encore, ça rassure ...
Michel du 79 aime ce message
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Ecologie? Et s'ils se trompaient ... Mar 3 Oct - 9:24
Bien sur !
vroumz6
Sujet: Re: Ecologie? Et s'ils se trompaient ... Mar 3 Oct - 10:58
C'est ça le souci:ceux qui pensent et ceux qui croient! L'électrique part dans les mêmes travers que le thermique: course à la puissance,gadgets à tout va,... On ne peut plus rouler comme avant,trop de monde,trop de contraintes ,il est temps de proposer à la vente des véhicules en adéquation avec les réalités et pas prendre les gens pour des idiots avec des trucs qui roulent à 300, ce n'est pas que j'y sois opposé mais je trouve cela hypocrite.
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Ecologie? Et s'ils se trompaient ... Mar 3 Oct - 15:56
JMZ1000 a écrit:
J'ai trouvé ce sujet de réflexion très intéressant, je vous fait partager. Heureusement qu'une petite minorité "pense" encore, ça rassure ...
gisH2 a écrit:
Bien sur !
Pourquoi tant de haine ?
La voiture à piles de Oui-Oui, connectée via gognol bien sûr (qui piste allégrement tes déplacements pour te fourguer des pub intrusives), qui te donne en temps réel la température à Chicago et l'hygrométrie à Pékin et te coûte un bras, un oeil et ta couille gauche le jour où un composant à 2 balles rend l'âme, ça te tente vraiment pas ?
Vraiment, vous êtes rétrogrades et pratiquement anti-sociaux
Après les Muppets, v'là tis pas le Glaude et le Bombé