| Remontage Z1000 de Seb | |
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+10PKRT erak JMZ1000 Michel du 79 Paulo55 algo_38 Savash' jano MattMabrel Sebfrom13 14 participants |
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Auteur | Message |
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Remontage Z1000 de Seb Dim 30 Mar - 15:11 | |
| Salut à tous, Bon je viens (enfin) poster des photos de mon Z1000. https://i.servimg.com/u/f56/12/88/04/57/dans_s12.jpg https://i.servimg.com/u/f56/12/88/04/57/y_a_du10.jpg https://i.servimg.com/u/f56/12/88/04/57/sans_l10.jpg https://i.servimg.com/u/f56/12/88/04/57/un_cou10.jpg
Voilà , j'en fait suivre d'autres dans la foulée..... | |
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Suite photos Dim 30 Mar - 15:24 | |
| Quelques photos de la fourche et des jantes..... J'ai aussi deux petites questions: - Quelle est la différence entre une z1000 A1 et une z1000 Zr1 ? (j'ai entendu dire les jantes et le quatre en un.... ) - J'ai un cable avec trois fils que je ne sais pas ou brancher.... en provenance du IC Igniter, couleur Rouge, vert et noire ? va t'il au double connecteur des bobines ?
@ bientôt! https://i.servimg.com/u/f56/12/88/04/57/ta_de_10.jpg https://i.servimg.com/u/f56/12/88/04/57/4_en_110.jpg https://i.servimg.com/u/f56/12/88/04/57/jante_10.jpg https://i.servimg.com/u/f56/12/88/04/57/phare_10.jpg | |
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: C'est bon ! Dim 30 Mar - 21:23 | |
| Bon, j'ai trouvé ou ce branché mes fils....ils vont bien aux bobines.... @ plus | |
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MattMabrel
Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Dim 30 Mar - 21:34 | |
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Salut, j'ai bien peur que tu mélanges tout... Ta Z n'est ni une Z1000 A1 , ni une Z1000 ZR1... d'ailleurs, la ZR1 n'existe pas à ma connaissance, tu veux sans doute parler de la Z1R.
Pour répondre à ta question, elles n'ont quasiment rien en commun, à part quelques pièces moteur.
Sur tes photos, je vois un 4 en 1 qui me semble être un Canam; si c'est bien le cas, il faut savoir que c'est la pire merdasse qui a pu être créée pour nos machines, ça rend les réglages carburation quasiment impossible, ça bouffe de la puissance et ça a un son pourri... j'espère pour toi que je me trompe. | |
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: lol Dim 30 Mar - 21:48 | |
| Oui effectivement, j'ai inversée lettre et chiffre , désolé...... On m'avait déjà dit que ce pot était une grosse daube..... merci de me le confirmer !! J'avais prévu sont remplacement avant redémarrage.... Merci pour ta réponse en tout cas !! Salutations ! | |
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jano
Nombre de messages : 2340 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Dim 30 Mar - 22:10 | |
| c est un ST ton 1000 non? | |
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: ST Dim 30 Mar - 22:51 | |
| Oui tout à fait c'est un St de 1979.
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Dim 30 Mar - 23:49 | |
| Oui donc pas grand chose à voir avec un Z1r... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 49 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Lun 31 Mar - 10:09 | |
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MattMabrel
Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Lun 31 Mar - 12:39 | |
| . Idem, le ST n'a quasiment rien en commun avec le Z1000 A1 , ni avec le Z1R sauf quelques pièces moteur...
Chez Kawa, la réf du ST de 79 est Z1000-E1
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Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Mar 1 Avr - 0:14 | |
| - MattMabrel a écrit:
- .
Idem, le ST n'a quasiment rien en commun avec le Z1000 A1 , ni avec le Z1R sauf quelques pièces moteur...
Chez Kawa, la réf du ST de 79 est Z1000-E1
KZT00E1 pour les modèles 79 et E2 pour les modèles 80. j'ai le part list en version pdf et le manuel atelier en version Word mais en anglais si tu veux. avec ça, tu fais tout | |
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Mar 1 Avr - 18:12 | |
| Merci pour toutes ces précisions !! Sympa d'avoir insérer les photos dans un message. ( faudra m'expliquer comment faire pour la suite !! )
Pour ce qui est des versions, J'ai lu de vieux articles de journaux moto qui parle des Kawa dans les grandes largeurs.... comme ma culture Kawa est assez nul, je ne suis pas arrivé à "recoller" les morceaux d'articles, notamment ce qui différencié les différents type de bécane.... D'où ma question "stupide" sur le post précédent.... Comme ce forum est une mine d'info, je n'ai (pour l'instant) pas de questions concernant la mécanique, mais je ne manquerai pas de vous "embêter" plus tard ! Salutations à tous!
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Petite question... Dim 13 Avr - 13:56 | |
| Salut à tous j'ai deux petites questions à vous poser....: Y' à t'il un cache qui vient sur le filtre à air ? (sur le dessus) Une fois la boite à air remis en place, je vois le filtre par le dessus.... comme cette moto était en pièces..... Comment refaire le branchement des anti parasites..... J'ai un peu ( avec la finesse qui me caractérise...) arraché un antipatate.. Je souhaiterais ,du coup, les remplacé tous mais je ne sais pas comment ça fonctionne ces bêtes là !! Merci de vos réponses ! @ bientôt ! Seb. | |
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jano
Nombre de messages : 2340 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Dim 13 Avr - 15:19 | |
| normalement pas de cahe au dessus faut que ca respire , a voir avec les boss du 1000 sinon les antiparasites , ca se visse , y a une pointe coté anti parasite et tu tournes | |
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: bougies Dim 13 Avr - 20:05 | |
| Re Salut, Quelle bougies je dois prendre pour mon 1000 ST et quel référence d'anti parasites ? Les anti parasites qui sont sur la moto n'ont pas de ref.....sauf 1 ! (XD10F 10 K Ohmn) mes bougies sont des B8RES. Je lis tout est n'importe quoi sur le net..... Résistance de la bougies, de l'anti parasite......je suis perdu.
D'avance merci !
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Dim 13 Avr - 20:46 | |
| Dis donc, ... il n' y a pas une revue technique pour te renseigner ? Normalement ce genre d'infos, on passe pas trop de temps à les filer, ça fait un peu enfoncement de portes ouvertes, non ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Dim 13 Avr - 21:13 | |
| B'jour Pour le RTM, à l'origine c'est clair, mais nos machines ont du vécu, et comme elles ne sont pas capricieuses, nombre d'utilisateurs ont fait des associations non préconisées, soit du coté antiparasites soit coté bougies quand ce ne sont pas les deux Si la monte des antiparasites n'est pas la modèle préconisé par le constructeur, il n'y a pas lieu de s'affoler, ni de changer cet antiparasite s'il est en bon état Ce qu'il faut savoir, c'est que La somme des résistances ajoutées de la résistance de la bougie et de la résistance de l'antiparasite doit être de 10 K ohms pour un bon rendement de la machine Maintenant, pour émettre le moins de parasites radios électriques, il est préconisé de répartir cette résistance de 10 K ohms entre la résistance de la bougie et la résistance de l'antiparasite Quand une bougie comporte une résistance intégrée, elle est de 5 K ohms, ce qui est le cas de la bougie B8RES que tu as nommé -Si tu as un antiparasite avec une résistance intégrée de 5 K ohms, tu mets donc une bougie avec une résistance intégrée, tous les constructeurs de bougies ont ça en magasin - Si tu as un antiparasite avec une résistance intégrée de 10 K ohms, tu mets une bougie sans résistance intégrée, ce pourrait être une B8ES dans ce cas si l'indice thermique ( , le filetage (B) et la longueur de filetage (E) et standard (S) correspondent à l'usage de ta moto Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Mmmm Dim 13 Avr - 22:23 | |
| En fait j'ai cherché sur la revue technique ( avant de demander ça me parait mieux ) Je n'ai pas trouvé le passage qui concerne la z1000 ST que je possède ...... Je ne possède peu être pas la RTM correspondant à ma bécane( RTM 14) , mais de toute façon j'essaye de ne pas posté de question si j'ai les réponses..... En tout cas, un grand merci à Michel du 79 pour sa réponse, ainsi que pour sont explication très clair !! Cordialement, Seb.
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JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Lun 14 Avr - 8:02 | |
| Salut à toi l'homme à la ZSTR1 Sur la boite à air du ST, Il y à un silencieux d'admission qui ressemble exactement à ça: C'est rare à trouver, sauf coup de bol mais c'est pas indispensable, son but est d'atténuer le bruit d'aspiration qui n'est pas désagréable, au contraire, donc, on à viré ce truc qui prend une place folle et c'est pas grave. Les bougies: B8ES ou BR8ES pour une utilisation normale, voir ensuite autres indices thermiques 7 ou 9 mais ça change pas grand chose. Pour les antiparasites voir parfaite réponse de Michel, les 4 identiques, bien sur. Très peu de différences moteur entre ST et Z1R: 93cv pour l'une, 90cv pour l'autre, différence due principalement aux rapports un poil plus courts sur ST. Si on passe en 15X35 au lieu de 15X33 en transmission finale sur Z1R, la ST ne verra que le feu AR de sa cousine. A part les sorties cardan ou chaine, TOUTES les pièces haut moteurs sont compatibles de l'une à l'autre et affichent les mêmes caractéristiques, alimentation avec la même VM28SS et les mêmes réglages, allumage rupteurs sur Z1R et élec sur ST, La RMT 14 peut donc très bien convenir, du moins, coté moteur, le reste, c'est du vélo. D'autres questions | |
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Sebfrom13
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Saint mitre les remparts Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Ok Lun 14 Avr - 18:22 | |
| Salut , Merci pour ta réponse. Oui j'ai le silencieux d'admission que je me suis fait bien chier à remettre d'ailleurs.... En ce qui concerne les questions, je crois que je vais arrêter, j'en ai marre d'être " le Ravi" du forum... | |
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JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Lun 14 Avr - 19:10 | |
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erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Lun 14 Avr - 19:33 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- Sebfrom13 a écrit:
- En ce qui concerne les questions, je crois que je vais arrêter, j'en ai marre d'être " le Ravi" du forum...
Comprends pas, tes questions sont pertinentes, je vois pas pourquoi tu te sens le "Ravi" du forum je rejoind JMZ j'vois pas trop le probleme personne sur le forum ta traite de "ravi" tu es sur un forum moto ou on est la pour partager notre passion et nos connaissances dans le but de faire rouler nos motos tes questions ne pose pas soucis _________________ GPz 1100 B2 | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Lun 14 Avr - 21:56 | |
| Dès l'instant où la doc que tu as ne te renseigne pas, je dirais qu'on est là pour ça.
On fait juste gaffe à ce que la doc de base les gars l'aient sinon, on passerait notre temps à raconter les mêmes choses. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Lun 14 Avr - 21:58 | |
| je t'envoie toute ma doc sur la ST (manuel atelier, part list, manuel propriétaire....) sur ta messagerie, attend toi à une douzaine de messages Avec ça normalement, tu devrais passer de bonnes soirées | |
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Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb Lun 14 Avr - 23:38 | |
| Voilà, t'en a environ 12 Mo dans ta boite.
Courage | |
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| Sujet: Re: Remontage Z1000 de Seb | |
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| Remontage Z1000 de Seb | |
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