D'accord, c'est re culassage en fait...
Déjà, comptes tu démonter le bloc cylindres et sais tu pourquoi la moto avait été déculassée ?
Si tu reculasses, le mini à faire est de vérifier l'étanchéité des soupapes (ça se fait au pétrole ou à l'eau à la limite si les soupapes sont sans leur ressort, l'état des chambres de combustion, les filetages. Tu changes les joints de queues de soupapes.
Ensuite, vérifie l'allongement de la chaine de distri, si ce sont les mêmes tolérances que sur le 750 (128.9 mm maxi mesuré entre 21 axes, mesure prise au mileude axes, chaine tendue. remets les patin tendeurs comme il faut (la RMT te dira quand le faire).
Pour les paliers act, prends une dynamo petits couples, pas une daube achetée au cul du camion ou à nototo, ou serre à la main, pas trop fort. C'est du 1.2, c'est à dire très peu. nettoie bien les filetages, ne force pas. serre pour finir omme pour finir un serrage d'une bougie neuve. une bougie neuve, c'est après arrivée au point où ça résiste, un quart de tour pour écraser le joint (du moins, de mémoire).
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le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...