Nombre de messages : 360 Age : 58 Localisation : Colombes Date d'inscription : 28/07/2022
Sujet: Pot de honda SevenFifty Mar 7 Nov - 12:00
Salut la compagnie!
Alors en plus de ma LTD, je me suis dégoté une sevenfifty. Je sais c'est pas bien. Bon si quand même, c'est pas mal. C'est autre chose, mais c'est pas mal. Bref, mon pot a cédé net quand je suis tombé à l'arrêt. :-)
Et je me disais que peut-être que quelqu'un ici aurait des pots de sevenfifty qui ne lui servent plus. J'ai demandé sur le forum d'en face mais y'en a pas beaucoup des pots qui trainent...
Cousin HUb aime ce message
bloobaba
Nombre de messages : 7495 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Pot de honda SevenFifty Mar 7 Nov - 18:10
Kess tu veux qu'on fasse d'une seven fifty?
Cousin HUb et Alexandre750 aiment ce message
vroumz6
Sujet: Re: Pot de honda SevenFifty Mar 7 Nov - 18:35
bloobaba a écrit:
Kess tu veux qu'on fasse d'une seven fifty?
Un CR,brat,crot,prout style
Cousin HUb aime ce message
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Pot de honda SevenFifty Mar 7 Nov - 18:55
B'jour
"Maiskisontméchants" ou alors, plus sur, jaloux je ne vois pas de mal à remettre une ancienne sur le bitume, une moto je veux dire, il y a intérêt, ici, à prendre ses précautions
Je te souhaite de trouver une solution.
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Cousin HUb et Alexandre750 aiment ce message
Cousin HUb
Sujet: Re: Pot de honda SevenFifty Mar 7 Nov - 19:36
Salut Alexandre j'ai un ami , il a tout se que tu souhaites envoi moi un MP chut j'ai aussi une Seven Fifty de 99 su ce à bientôt
Alexandre750 aime ce message
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Pot de honda SevenFifty Mar 7 Nov - 19:37
Piquer les pots au Cousin Hub ! c'est pas avec ça qu'il est venu à Florac ???? ps ; Cousin Hub a répondu en même temps que moi !
Tomcat67 et Cousin HUb aiment ce message
Cousin HUb
Sujet: Re: Pot de honda SevenFifty Mer 8 Nov - 19:59
Bonjour GisH2 et Bonjour à tous,
Oui, je suis en mode hibernation et en effet j’ai des beaux pots à mettre sur ma Seven Fifty, mais ça sera en fin d’année prochaine pour ce fameux contrôle technique.
Sinon, je suis comme Paulo et Bruno , j’ai bien fait une commande d’un bidon de motivation (en 250 litres si possible ) mais je n’ai rien reçu.
Sinon la 750 gpz avance, le bas moteur sera bientôt fini, je n’ai pas fait de photo, je pense que vous connaissez.
Bon il va falloir arrêter de parler de Honda sur ce forum car mon chef n’est vraiment pas contant, mais bon quand on peut aider, j’aide à mon niveau.
Bonne soirée à touti
bloobaba, Tomcat67 et Alexandre750 aiment ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Pot de honda SevenFifty Mer 8 Nov - 22:20
Cousin HUb a écrit:
Bonjour GisH2 et Bonjour à tous,
... mais ça sera en fin d’année prochaine pour ce fameux contrôle technique.
pour le quoi ???
Michel du 79 et Tomcat67 aiment ce message
PKRT
Nombre de messages : 7567 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Pot de honda SevenFifty Jeu 9 Nov - 23:22
Zalut ,
Ben entre le Michel qui veut mettre des anciennes sur le trottoir bitume , et le Alexandre qui rouille roule en Zonda ….
Suis-je toujours sur un forum de Kawa … ?
Ceci dit , si tu ne cherches pas la perfection , un bout de tube soudé et roule …
Phil
Alexandre750 aime ce message
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Pot de honda SevenFifty Ven 10 Nov - 10:58
B'jour
PKRT a écrit:
Zalut
Ceci dit , si tu ne cherches pas la perfection , un bout de tube soudé et roule …
Phil
Il y a quelques temps de ça, j'ai eu le même problème sur ma mobylette, vu les délais de livraison chez le constructeur de la machine et le coût, comme je ne suis pas toujours patient, voici ce que j'ai réalisé rapidement avec de la "ferraille de fond de tiroir", je balance rarement quelque chose , donc réalisé en provisoire pour attendre mieux. Et comme on sait que des fois le provisoire dure longtemps, et bien cela fait maintenant plus de 10 000 Km que ce pot rafistolé avec quelques rustines en plus du tube, reste accroché sur la moto et joue convenablement son rôle son rôle