Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 11:03
B'jour
Pas grand chose, excepté qu'il fait encore frisquet, mais c'est de saison me direz vous, et puis un froid sec, ce n'est pas bien méchant.
Ah si tout de même, ce matin, j'ai entamé ma 76 ème année, hé oui, les jours s'égrènent les uns après les autres, et le temps passe, et c'est comme ça pour tout le monde, j'ai encore la chance d'avoir conservé suffisamment d'autonomie pour dégourdir de temps en temps ma moto, notamment pour retrouver quelques un d'entre vous une fois l'an, alors que demander de plus, profitons simplement du temps qui passe
Portez vous bien
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
mimi65 et Cousin HUb aiment ce message
mimi65
Nombre de messages : 134 Age : 46 Localisation : TARBES Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 11:10
Bonne anniversaire à toi. En espérant encore faire plusieurs balades moto avec toi. Rémi et Hélène.
Cousin HUb aime ce message
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 11:11
Bon anniversaire Michel, rdv au prochain WE avec ta fidèle monture
Cousin HUb
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 12:41
Wahoo Michel , passe une bonne journée et amuse toi C’est super , tu ne fait pas ton âge et je te souhaite un joyeux anniversaire )
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 13:03
Joyeux anniv Michel et pourvu que ça dure
Ce jour, c'est également l'anniv de ma fille, mais avec 47 printemps de moins
Michel du 79, Tomcat67, mimi65 et Cousin HUb aiment ce message
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 14:19
B'jour
Merci à vous
mimi65 a écrit:
Bonne anniversaire à toi. En espérant encore faire plusieurs balades moto avec toi. Rémi et Hélène.
bloobaba a écrit:
Bon anniversaire Michel, rdv au prochain WE avec ta fidèle monture
Paulo55 a écrit:
Joyeux anniv Michel et pourvu que ça dure
Mais je compte bien faire ah oui, au moins une bonne dizaine de WE avec vous
Nan je plaisante, mais tant que ma carcasse me le permettra, que ce ne sera ni un danger pour moi et pour les autres, je suis désolé pour vous, mais vous allez devoir me supporter encore quelque temps.
Paulo55 a écrit:
Ce jour, c'est également l'anniv de ma fille, mais avec 47 printemps de moins
Elle a donc elle aussi ce même point commun avec notre ancien président Jacques Chirac Bon anniversaire à elle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Chirac
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 14:57
Zalut ,
BON ANNIVERSAIRE mon Michel ! ! ! ( notre Michel … )
Michel du 79 a écrit:
je suis désolé pour vous, mais vous allez devoir me supporter encore quelque temps.
76 … seulement ?
Petit joueur ! Mon papa vient de fêter 91 ( le 14 ) …
Il te reste encore pas mal de temps pour faire de la mobylette !
Phil
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 16:34
BON ANNIV MICHEL !!!!!
vroumz6
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 16:44
Bon anniversaire
chriztian
Nombre de messages : 92 Age : 67 Localisation : vaison la romaine Date d'inscription : 21/09/2023
Sujet: je me présente je m'appelle Christian lala lala Mer 29 Nov - 16:47
Bon anniversaire michel
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 18:22
Joyeux anniversaire Michel j'espère que tu roulera avec nous de nombreuses années encore
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 18:26
Bon anniv'
Tomcat67
Nombre de messages : 1268 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 18:59
Joyeux anniv' Michel Ça me laisse de l'epsoir pour mes 18 prochaines années
Olivier95
Nombre de messages : 1757 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 19:22
Joyeux anniversaires à notre vétéran
Pour enfoncer le clou déjà planté par Phil, ma grand mère vient de fêter ses 97 printemps alors t’as de quoi encore voir venir (précision : elle ne fait pas de moto ).
A bientôt dans les Ardennes
Tomcat67 aime ce message
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 19:45
Que notre Michel soit sanctifié .
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 20:07
76 ans, mais toujours le même depuis jour d'octobre 2009 où on t'as rencontré à Angers... le GT était vert, comme toi encore aujourd'hui !
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
loic aime ce message
ruzboutou
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 20:44
Heureux anniversaire, Michel. Ne change rien.
loic aime ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Mer 29 Nov - 23:17
Michel du 79 a écrit:
Mais je compte bien faire ah oui, au moins une bonne dizaine de WE avec vous
Nan je plaisante, mais tant que ma carcasse me le permettra, que ce ne sera ni un danger pour moi et pour les autres, je suis désolé pour vous, mais vous allez devoir me supporter encore quelque temps.
"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête la moto"
Tomcat67 aime ce message
rsvgaz
Nombre de messages : 865 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Jeu 30 Nov - 8:43
Tu es et tu restes un modèle pour nous... Bon anniversaire! Vieux motard que jamais....
loic aime ce message
Paulo55
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Jeu 30 Nov - 9:03
Cette enseigne à l'entrée de rétromobile en 2015, du temps où un salon était encore digne de ce nom
Tomcat67 aime ce message
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Jeu 30 Nov - 9:34
je viens de voir le post, et bien comme tous les copains Joyeux Anniversaire Michel !!
76 ans, Whaou le doyen!!
tu as mis un peu de champagne au frais !!
faudra nous en laisser !!
tu est un Yoda que la force soit avec toi!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Jeu 30 Nov - 9:41
Savash' a écrit:
76 ans, mais toujours le même depuis jour d'octobre 2009 où on t'as rencontré à Angers... le GT était vert, comme toi encore aujourd'hui !
déja 14 ans!! comme le temps passe vite !!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Tomcat67 aime ce message
Michel du 79
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Jeu 30 Nov - 14:25
B'jour
Merci à vous tous, mais je n'y suis absolument pour rien d'être plus vieux que certains d'entre vous, c'est tout simplement que je suis né un peu avant vous je vous souhaite à tous de vieillir et pourquoi pas mieux que moi, mais pas trop vite tout de même, prenez le temps et profitez en bien.
Puisqu'on est dans ce registre, et avant de le clore, pour moi, on peut dire que vieillir est:
-Une première chance, certain ne l'ont pas et c'est bien dommage.
-La seconde chance est, si possible, de bien vieillir, et la aussi même en observant un hygiène de vie convenable certains n'ont pas non plus cette chance.
-Une autre chance est aussi de pouvoir conserver une autonomie physique convenable pour les besoins de la vie courante et si possible bien plus, j'ai encore la chance de pouvoir, entre autre, pratiquer la moto ce qui me permet au cours de ballades de rencontrer certains d'entre vous, chausser les skis et d'y prendre du plaisir, sauf que depuis un certain nombre d'années, avec mon fils nous repérions les bosses pour qu'elles nous servent de minis tremplins, alors qu'actuellement, j'essaye de bien les repérer pour les contourner:lol!: , pareil pour la couleur des pistes où autrefois peu m'importait leur couleur, alors que maintenant une bleue est bien suffisante pour mes performances actuelles, à la rigueur, une rouge si elle n'est pas trop méchante et si l'enneigement est très bon mais plus trop n'en faut, mes performances sont naturellement en net recul.
Pour ce qui est de l'autonomie mentale, je vous en laisse juges, elle est ce qu'elle est ou ce qu'il en reste .
Alors je profite comme je peux de ce qui m'est offert et ça me va encore bien, et dites vous bien que quoi qu'il arrive vous serez toujours plus jeune que demain .
Quatorze ans se sont écoulées depuis les photos qu'a réveillé Loïc, que le temps passe vite!...
Portez vous bien
Cordialement
Michel
Olivier95 aime ce message
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Jeu 30 Nov - 19:26
Oui, le temps passe... le forum va arriver sur ses 17 ans je crois. Ce 3 décembre. C'était le 3 décembre 2006. J'avais 40 ans.
Premier wo ex, il y a 15 ans en octobre dernier, il y avait... 5 motos ! Que des Z à air et que des 750. Deux R1 (un rouge, un or), un L4, deux ZX. Erak, Fraka, zip63, moi et un certain Benoît, 20 ans, Manxbud.
Ce qui est troublant ce que notre présent, on le croit définitif ou plus ou moins. Le temps a passé dit on. Ben non ça continue...
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Quoi de neuf ce matin ? Jeu 30 Nov - 20:45
Il n'y aurait que sur la mémoire que le temps ne pourrait s'effacer si certaines pathologies ne s'efforçaient de mettre à mal ce dernier repère ...