Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT

Aller en bas 
+7
Savash'
vroumz6
pierrot46
gisH2
bloobaba
Paulo55
Cousin HUb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT   Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:59

pierrot46 a écrit:
bloobaba a écrit:
Tiens, tant que je suis là. Des bécanes qui ont vu leur prix de vente bondir, ce sont les Jeanine. Un bel exemplaire est mis en venre aux alentours des 5000 boules.

Les mecs se touchent oui Shocked

Probablement un effet de mode lié à la sortie de Top Gun 2.

Je suis d'accord, on voit même bien plus.
Un prête à partir, circuit de freinage, consommable, chaînes moteur et patins et pneus neufs, pas trop kilomètrée à 3500/4000 c'est correct, selon si elle a ses échappements ou pas.
Sachant que ça devient difficile de trouver une base saine à bon prix, et qu'il y a un peu de taf et de sous à sortir pour la reabiliter comme y faut.





Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT   Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 14:59

3500, il faut qu'elle soit complète et d'origine selon moi et c'est déjà bien cher.

Car en effet, si tu dois ensuite trouver une ligne, une bavette, etc, tu arrives très très vite à des tarifs stratosphériques Shocked



J'ai eu le nez creux en 2009 quand j'ai acheté ma A1 lol! Personne n'en voulait à l'époque cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT   Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 16:21

La mienne n'a pas coûtée cher pour la base. Mais y avait du boulot.
Et beaucoup d'heures de travail copieusement arrosées dhuile de coude. Bon j'ai eu des surprises ( bielles tordues).
On était en 2015.
J'en ai vu une une fois en Alsace, au Haut Koenigsbourg en 2016 et depuis, jamais plus.
Mine de rien, je l'utilise pour aller au taf quand y fait beau et avec les virées, elle roule pas mal. Plus que le Z.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT   Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 16:21

J'adore cette bécane.

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT   Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 EmptySam 2 Déc 2023 - 12:32

C'est une très belle moto, qui a ses fidèles amateurs. On peut lui prédire un avenir en collection, mais pas à des prix délirants. Pour le moment.

Quand on voit ce qui se passe pour les premiers Stinger, on peut imaginer tout.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 P8122011Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 P5121910Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT   Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2023 - 16:13

Le prix des Stinger devient fou aussi oui.
Mais le prix des Z également...


Quant au 900, je l'avais acheté 800€ en 2009 et il ne m'en a pratiquement rien couté pour le faire rouler. En dehors bien sûr des différents joints.

Même à l'époque (2010 de tête), la ligne complète d'origine trouvée en Angleterre ne m'avait couté que 200€ port inclus et la bavette une cinquantaine sur eBay Allemagne.

Le plus cher c'est quand j'ai pété le moteur (bielle n°1) en 2010 également qui m'avait couté 400€ à l'époque.

Il y a donc plus de 10 ans et la bécane m'est revenue à un peu moins 2000€ (moteur compris).

Aujourd'hui, ce serait le prix de départ avant remise en route Suspect

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT   Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ? pour PKRT (ou pour Savash' sinon...) (ou bien pour Matt !)
» Restauration Kawasaki GPZ 750 R1 de 83
» Une belle verte pour Phil ????
» Bien fait pour lui.
» Belle complicité père et fille pour charmer nos sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: annonces vues sur la toile-
Sauter vers: