Nombre de messages : 7500 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT Ven 1 Déc - 11:59
pierrot46 a écrit:
bloobaba a écrit:
Tiens, tant que je suis là. Des bécanes qui ont vu leur prix de vente bondir, ce sont les Jeanine. Un bel exemplaire est mis en venre aux alentours des 5000 boules.
Les mecs se touchent oui
Probablement un effet de mode lié à la sortie de Top Gun 2.
Je suis d'accord, on voit même bien plus. Un prête à partir, circuit de freinage, consommable, chaînes moteur et patins et pneus neufs, pas trop kilomètrée à 3500/4000 c'est correct, selon si elle a ses échappements ou pas. Sachant que ça devient difficile de trouver une base saine à bon prix, et qu'il y a un peu de taf et de sous à sortir pour la reabiliter comme y faut.
pierrot46
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : 12 Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT Ven 1 Déc - 14:59
3500, il faut qu'elle soit complète et d'origine selon moi et c'est déjà bien cher.
Car en effet, si tu dois ensuite trouver une ligne, une bavette, etc, tu arrives très très vite à des tarifs stratosphériques
J'ai eu le nez creux en 2009 quand j'ai acheté ma A1 Personne n'en voulait à l'époque
bloobaba
Nombre de messages : 7500 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT Ven 1 Déc - 16:21
La mienne n'a pas coûtée cher pour la base. Mais y avait du boulot. Et beaucoup d'heures de travail copieusement arrosées dhuile de coude. Bon j'ai eu des surprises ( bielles tordues). On était en 2015. J'en ai vu une une fois en Alsace, au Haut Koenigsbourg en 2016 et depuis, jamais plus. Mine de rien, je l'utilise pour aller au taf quand y fait beau et avec les virées, elle roule pas mal. Plus que le Z.
bloobaba
Sujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT Ven 1 Déc - 16:21
J'adore cette bécane.
Cousin HUb aime ce message
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT Sam 2 Déc - 12:32
C'est une très belle moto, qui a ses fidèles amateurs. On peut lui prédire un avenir en collection, mais pas à des prix délirants. Pour le moment.
Quand on voit ce qui se passe pour les premiers Stinger, on peut imaginer tout.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
pierrot46
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : 12 Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT Lun 4 Déc - 16:13
Le prix des Stinger devient fou aussi oui. Mais le prix des Z également...
Quant au 900, je l'avais acheté 800€ en 2009 et il ne m'en a pratiquement rien couté pour le faire rouler. En dehors bien sûr des différents joints.
Même à l'époque (2010 de tête), la ligne complète d'origine trouvée en Angleterre ne m'avait couté que 200€ port inclus et la bavette une cinquantaine sur eBay Allemagne.
Le plus cher c'est quand j'ai pété le moteur (bielle n°1) en 2010 également qui m'avait couté 400€ à l'époque.
Il y a donc plus de 10 ans et la bécane m'est revenue à un peu moins 2000€ (moteur compris).
Aujourd'hui, ce serait le prix de départ avant remise en route
Tomcat67 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT
Une bien belle annonce pour les amoureux de l'orthographe GT