Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...

Aller en bas 
+2
i
Frank
6 participants
AuteurMessage
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyJeu 17 Sep - 21:19

j'ouvre ce topic pour y répertorier des évènements moto à venir à Paris ou ailleurs Wink



ce week-end pour les parisiens, y a http://www.festivalmotoscooter.com/

et dimanche 11 oct à Elbeuf, y a http://livetoride.free.fr/index2.htm

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: Re: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyVen 18 Sep - 22:14

hello , bonne idée j'ai trouvé ca http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/bourses.php
un calandrier sur les prochaines dates sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: Re: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyVen 25 Sep - 15:27

bonjour j'ai trouvé ca http://motardie.free.fr/agenda/index_total.php
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: Re: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyVen 25 Sep - 20:42

merci marcial

http://www.motomag.com/-Agenda-.html

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
dmix79

dmix79


Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : ingrandes sur loire
Date d'inscription : 06/09/2009

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: Re: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyMer 28 Oct - 22:18

je vais a vincennes fin novembre pour le salon moto legende.
Je pars d'angers avec un pote et il nous reste de la place dans la voiture, si certaines personnes sont motives pour y aller on peut s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: Re: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyMer 17 Mar - 22:28

B'jour

Pour informations, les 20 et 21 mars 2010, comme pour célébrer l'arrivée du printemps, les pucerons de Niort organisent les puces moto Niortaises, pour ceux qui peuvent passer dans le secteur

http://motoclub.pucerons.free.fr/

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: Re: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptySam 15 Mai - 19:15

hello une bourse a coté de chez moi cheers
avec un peu de chance je vais trouver mes pattes de phares et quelques pièces de gpz


5eme marché de la pieces moto d'occasion - Cabris (06)
Organisé par Mpv
Programme : 5EME marché de la piece moto d’occasion le dimanche 23 mai sur le grand pré de Cabris (alpes-maritimes ) 06 Pour les exposant : Vous disposerez d’une place de 5x4 pour 15€ et 5€ le metre suplementaire. entrée gratuite pour les visiteurs :
Plus d'infos auprès de : Didier Mpv au 06.87.14.34.82 par email sur le web
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: puce moto anet (28) 2/3 septembre   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyMer 8 Juin - 17:15

concert le 2 septembre!! a l etang de oulins possibilité de camper sur site.

et puce le lendemain.

plus d info dans qques semaines pour le concert et le camping,

j attends le comité des fetes me donne le programme.

j en verrais surement du forum je metterais enfin une tete au pseudo!!

c est surment moi qui servira a boire.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono28




Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/10/2011

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: Re: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyJeu 6 Oct - 23:50

Salut, tu es d'Anet?

Moi je suis sur Vernouillet, enfin seulement le week end maintenant... Je n'étais meme pas au courant de ce marché au puce, domage!
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: bourse moto alpes maritimes   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyVen 7 Oct - 13:41

ce week end 9 octobre 2011 , bourse moto a Roquefort les pins 06 alpes maritimes
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: Re: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... EmptyVen 7 Oct - 19:38

puces Elbeuf ce WE

http://www.mclesvikings.fr/les-puces-moto.html

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty
MessageSujet: Re: concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...   puces  concentres - concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puces moto
» Puces moto de Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: