Me revoila,
avec un nouveau comparo
sur les 750 de l'année 1984.
dedans il y a ma Suz 750GSXef
que j'ai eu dans ces années là , et je retrouve exactement le discours de ses avantages
et inconvenients.
comme j'ai jamais piloté de kawaZX750
(que des GPZ premier du nom),
il semble à équivalence avec mon suz de l'époque
, mais le kawa freine mieux, c'est pour cela que j'ai viré l'anti-plongée(kit vendu en concess)
qui pompait trop sur le freinage de ma Suz, en plus je me rappelle avoir
changé les plaquettes pour des plus performantes et mordantes.
et pour savasché, regarde le tableau de bord, tout y était!!
t° moteur et jauge + affichage du rapport de vitesse engagé!!
voila, j'espère que la lecture vous a plu.
prochaînement d'autres essais et présentations
comparo z400J face à ces rivales (bi-cylindres de l'époque)
je mettrais aussi un essai sur ma Suz GS650E que Moto carnard avais intitulé "A STAR*IS BORN" la moto avec laquelle j'ai le plus roulé......
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/