| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| boite à air ou cornet,,, le dilemne! | |
| | Auteur | Message |
---|
xenophon
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : auch Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: boite à air ou cornet,,, le dilemne! Ven 19 Fév - 19:24 | |
| au remontage de Madame, les cornets de la boite a air se sont durci avec le temps et l'essence, difficile de les reemboiter et j'air peur pour les prises d'air! j'ai envie de monter des cornets types kn de chez cardy, mais il faut modifier les gicleurs, lesquels mettre? qq a t'il fait la modif et quel à été le resultat merci pour vos reponses! cordialement! | |
| | | Frank
| Sujet: Re: boite à air ou cornet,,, le dilemne! Ven 19 Fév - 19:54 | |
| tu mets les vieux dans de l'eau chaude, ensuite ils se positionnent facilement ou tu mets des manchons neufs et ca va tout seul.
pour les cornets et gicleurs, je laisse la place aux expérimentés. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
| | | loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: boite à air ou cornet,,, le dilemne! Ven 19 Fév - 21:12 | |
| tu trouveras des manchons neufs pour pas cher ici chez Z1 enterprise http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=1477 et là les petits ressorts pour les fixer aux carbs: http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=2694 moi je regrette pas de les avoir changer, et acheter chez Z1 enterprise. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: boite à air ou cornet,,, le dilemne! Ven 19 Fév - 23:26 | |
| Le groink groink est de combien Loic ? les manchons neufs, ça devrait être remboursé par la sécu tellement ça change la vie au remontage. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | road eagle
| Sujet: Re: boite à air ou cornet,,, le dilemne! Sam 20 Fév - 7:05 | |
| cornets c'est joli boite à air d'origine tu as moins d'emmerdes | |
| | | loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: boite à air ou cornet,,, le dilemne! Sam 20 Fév - 7:50 | |
| - Savashié a écrit:
- Le groink groink est de combien Loic ?
les manchons neufs, ça devrait être remboursé par la sécu tellement ça change la vie au remontage. c'est correct si mes souvenirs sont bons. tu peux faire une simulation pour que cela soit plus clair _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | xenophon
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : auch Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: boite à air ou cornet,,, le dilemne! Sam 20 Fév - 15:32 | |
| bon , hé bien! merci les gars, la boite a air me parait plus simple, moins de soucis qu'avec les cornets! il me reste a trouver le brancheement du demarreur ! bon week end a tous et merci encore! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite à air ou cornet,,, le dilemne! | |
| |
| | | | boite à air ou cornet,,, le dilemne! | |
|