i
| Sujet: pv en voiture Lun 17 Mai - 11:46 | |
| je suprime ce suget affaire réglée merci
Dernière édition par martial le Mer 10 Nov - 11:33, édité 1 fois | |
|
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pv en voiture Lun 17 Mai - 15:56 | |
| B'jour Ail! ail! ail! ça va être dur, pot de fer contre pot de terre Sur la photo, est qu'il y a sufisament de détails pour voir si c'est une photo retournée, inscription, paysage, position du volant, la plaque d'imatriculation est elle visible? Regardes que que ça peu donner intentionellement ou par erreur, une photo simplement retournée (dans les diverses manipulations, c'est facile à faire même de façon erronnée), ici, s'il n'y avait pas de texte, on pourait croire que, d'une part, le side se trouve à la droite ou à la gauche de la moto, et que l'ensemble est arrèté à droite ou à gauche de la chaussée OU Cordialement Michel | |
|
i
| Sujet: Re: pv en voiture Lun 17 Mai - 16:46 | |
|
Dernière édition par martial le Mer 10 Nov - 11:28, édité 1 fois | |
|
i
| Sujet: Re: pv en voiture Lun 31 Mai - 12:13 | |
|
Dernière édition par martial le Mer 10 Nov - 11:27, édité 1 fois | |
|
zebulon
Nombre de messages : 60 Localisation : Chatel-saint-Germain 57 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: PV vitesse avec les boites.... Lun 31 Mai - 16:06 | |
| Salut à tous, Pour votre info, 1/ Si vous êtes sûr d'avoir été flashés par l'arrière, vous pouvez écrire à l'officier du ministère public dont l'adresse figure sur l'avis de contravention, et demander à bénéficier du doute, car bien sûr vous étiez plusieurs dans la voiture, et vous avez tous roulé dans le tronçon où vous avez été flashé. Cela permet déjà de ne pas avoir les points enlevés. Vous n'êtes pas obligé de dénoncer le conducteur ! 2/ Si vous recevez un PV et que vous êtes certains de ne pas être passé le jour dit à l'endroit du radar, le mieux est de payer la consignation et de contester. Il faut en même temps demander la photo. Une fois la photo reçue, transmettez en une copie au conducteur que vous avez reconnu, et renvoyez l'avis de contravention avec la partie "conducteur" renseignée. Si la photo est de face, vous ne serez plus embêtés. Si elle est de dos, et que le conducteur réel refuse de se dénoncer, proposez lui d'appliquer la méthode nmr 1. Zébulon - martial a écrit:
- bonjour je viens de recevoir la photo 15 jours de délais c'est plus rapide que ce que j'ai pu entendre , c'est bien ma voiture mais ce jour la je l'ai prêté a un ami, et bingo il ne ma rien dit , je suis donc responsable , si de son coté il ne veut pas le reconaitre, ne jamais prêter sa voiture !!!!
je vous tiens informé pour la suite
je tiens aussi a faire mes excuses aux services concernés pour ce qui est de mes propos sur la photo falsifier( il pourrais faire des photos plus net aussi !!!!) mais encore une loi sur la protection de l'individu.... je sais je rale tous le temp. cordialement | |
|
i
| Sujet: Re: pv en voiture Jeu 3 Juin - 19:25 | |
|
Dernière édition par martial le Mer 10 Nov - 11:29, édité 1 fois | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pv en voiture Jeu 3 Juin - 20:15 | |
| Copié collé d'un MP _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|